[M] Sam Heughan // Lómion Devestfold - Oëquënis
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Jeu 17 Déc - 22:02

Lómion Devestfold

feat Sam Heughan - Orlando Bloom (sinon au choix)
[M] Sam Heughan //  Lómion Devestfold - Oëquënis Tumblr_o8evppXzph1stjrhxo3_250
Othw

Nom : Devestfold

Prénom : Lómion

Age : Au choix (35-40 ans)

Race : Demi-Faë

Métier : Orfèvre

Rang : Moyen

Statut : Célibataire

Pouvoir : Ceux des Oëquënis (Demi-Faë sinon au choix) : ICI


Trait de caractère : Calme, mais tu es à la fois explosif. Eduqué, même si tu as été abandonné lâchement dans un cours d’eau et dans un panier par ta mère qui était une Eerie. Un couple d’anciens Avaloniens et purement humains furent ceux qui t’ont élevé. Pouvant avoir l'âme et les agissements d'un rebelle. Tu es un fin observateur, avenant tout comme tu peux être irritable et arrogant. Tu ne ménages pas tes mots, même si tu peux te montrer attentif et réceptif. Tu ne pardonnes pas facilement et tu peux te montrer cruel, et implacable. La guerre ne t'inspire pas, tu souhaiterais la paix, mais au fond de toi, tu sais qu'elle n'aura jamais vraiment de fin, mais que d'autres tournants peuvent être possible. Tu renies souvent ton côté Eérien, mais tu ne peux pas non plus la cacher à vue d’œil. Loin d'être un excellent guerrier, mais tu te débrouilles. Si on te cherche on te trouve et tu sais te défendre ou te battre, quand c'est nécessaire ou pas. Tu es avant tout un excellent orfèvre, sans pour autant être reconnu dans toutes les contrées, mais tu t’appliques. Tu sais que tu es séduisant et tu peux en jouer parfois, rien que pour attirer l'attention, mais surtout pour avoir des réponses. Tu restes prudent face aux nouveaux venus, mais tu penses que ce n’est pas un mal pour autant.

○ Tes parents t'ont éduqué durement, mais ça ne veut pas dire que tu ne recevais pas d'affection. Ton père était un grand marchant et ta mère reste à votre demeure même si la vie semble s’envoler petit à petit, puisqu'elle a un coeur fragile, mais elle aime coudre et toi, tu aimes parfois l'observer faire.

○ Tu as conscience que d'autres personnes venant d'un monde plus moderne que le vôtre, viennent sur Avalon comme par magie.

○ Tu ne cherches pas l’engagement sentimental, ta liberté semble te convenir et puis ta situation ne t’encourage pas vraiment dans cette voie, puisqu’après tout tu restes et tu demeures un demi-sang.

○ Tous ces points, ces anecdotes peuvent être modifiables ou faites, à ton image.

○ Pour en savoir un peu plus sur la race des Oëquënis c'est par ICI et sur les capacités magiques qu'il pourrait avoir s'y trouve aussi. Si besoin tu as le staff qui saura répondre à tes questions.  :heart:


relationship

Rosaliande Baratheon (fidelis protector) Elle est sa protectrice et c’est loin d’être une tâche aisée, puisqu’il peut avoir tendance à se mettre en danger ou dans des situations délicates. Pourtant, elle n’est jamais bien loin et elle sait se montrer protectrice, mais aussi autoritaire envers lui. Rosaliande n’est pas du genre à mâcher ses mots le concernant, mais dans le fond, il sait qu’il peut compter sur elle. C’est une veilleuse certes, mais elle s’est se montrer de bon conseil quand il a besoin de certaines herbes ou de conseils. Ciàran n’hésite pas à la défier et à la faire tourner en bourrique, il tient sincèrement à sa protectrice et quand elle le menace de le laisser et de lui proposer un autre protecteur. Lómion est du genre à se rendre, tout en étant charmant bien évidemment et il ne souhaite pas vraiment avoir un autre protecteur. La veilleuse est du genre à se mettre en danger, donc on peut dire que parfois c’est explosif, mais au moins ils peuvent compter l’un sur l’autre. Malgré qu’il soit un demi-sang, elle ne le rejette pas et elle l’accepte comme il est, tout en lui permettant aussi de grandir et de ne pas se fermer aux autres et au monde. De se freiner dans ses ardeurs et quand il souhaite partir, elle lui dit que c’est dangereux et qu’il ne peut pas prendre le risque de perdre la vie tragiquement, pour un moment enfantin ou rebelle. Rien n’est simple quand il s’agit d’être protectrice envers lui, mais elle reste tout de même fidèle à cet engagement qui lui tient à cœur, depuis que les parents de Ciàran lui ont demandé sa protection. Qu’elle a rapidement mise en place après la mort de son père adoptif.  


Alistair Pendragon (le feu et la glace) Opposé l'un de l'autre, on ne penserait point possible une amitié entre ces deux hommes vaillants. Rien ne vaut une bonne pinte, pour les déridés un peu et pour qu'ils deviennent proches. Alistair est celui qui freine son côté explosif et  Lómion est celui qui parvient  à voit ce qui se cache derrière son côté introverti. Amis depuis de longues dates, ils apprécient la présence de l'un comme de l'autre. Assurant même leurs arrieres, si nécessaire.



Dernière édition par Rosaliande Baratheon le Sam 27 Mar - 21:50, édité 16 fois
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Jeu 17 Déc - 22:26
Vos attentes
Coucou  :petill:  si tu viens jusqu'ici, j'ai bon espoir que ce scénario puisse t'intéresser. Je vais simplement te dire un peu ce que j'attend, mais rien d'impossible ou de monstrueux, promis!  :hihi:  :cute:

▬ Avatar : Négociable, si tu n'accroches pas avec Sam je comprendrai, mais je me donne le droit de dire non, si jamais je n'accroche pas. Je suis ouverte à toutes suggestions d'avatars et on peut même en parler ensemble.  :heeart:
▬ Activité : J'aimerai une bonne activité tout de même, mais une réponse par mois comme c'est demandé dans le réglement me convient aussi. Je souhaite juste une personne qui aimera l'univers et qui prendra plaisir à rp sur Avalon. C'est l'essentiel pour que tout se passe pour le mieux.  :cutie:
▬ Lien : Négociable aussi, si jamais tu souhaites le modifier ou le faire évoluer d'une autre manière. On pourra toujours en parler ensemble.  :cute:
▬ Histoire : Tout peut être modifiable sauf sa race de demi-sang.
▬ Autre : Si jamais tu as des questions tu peux compter sur le staff, les filles sont adorables et ma boîte mail est aussi ouverte. J'aime bien qu'on me harcèle en mp, donc il ne faut pas hésiter de ce côté là. J'espère te voir nous rejoindre et commencer l'aventure sur Avalon qui s'annonce très intéressante et magique !  :petill:

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 23:55
Scénario validé!


Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: