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AVALON
AVALON
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Jeu 4 Juin - 13:46
Magie & combat


La magie est courante en Avalon, c'est même elle qui régit ce monde. Il n'est donc pas rare de croiser quelqu'un capable de manipuler l'eau ou encore de vous endormir par sa seule volonté.
Vous trouverez donc ici une liste avec les capacités magiques qui peuvent se voir en Avalon. Elles sont triées à la fois par races - car tous n'ont pas accès aux mêmes pouvoirs - et par type.

Toutefois, afin de ne pas tous se retrouver avec les mêmes capacités, de ne pas avoir des capacités sorties de nulle part, il est important de respecter les quelques petites règles ci-après, afin que tout se passe au mieux.  


Régles générales de la magie


— Au début, une seule personne par race aura la capacité, afin de ne pas avoir tous la même et avoir de la diversité. Une fois toutes les capacités utilisées une fois, elles pourront être doublées.
— Il n'est pas possible de créer son don pour le moment. Le choix qui vous est laissé est déjà conséquent.
— Utiliser sa capacité magique coûte de l'énergie. Vous ne pouvez pas indéfiniment alimenter le feu qui sort de vos mains, par exemple. De même, une utilisation prolongée de votre pouvoir, peut vous tuer.
— Vous devez respecter l'idée que vous n'êtes pas surpuissant. La puissance d'un pouvoir dépend de beaucoup de chose.
— Dans toutes les races, les pouvoirs magiques commencent à se manifester entre l’âge de 15 et 20 ans. Avant cet âge, l’apparition de la magie pourrait avoir de grave conséquence sur la croissance et le développement de l’enfant.  



Régles générales de combat lors des intrigues


— Pendant les intrigues et les events il y aura un dé à lancer, dans la partie appropriée.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Cela n'entre en compte obligatoirement que pour les rps events. Les dés peuvent, cependant être utilisés dans les rps classiques pour les pimenter, mais cela reste à votre convenance et le staff ne viendra pas y mettre son nez.



Dernière édition par AVALON le Sam 16 Jan - 17:00, édité 5 fois
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