Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir les messages sans réponses

La Contrée d'Eothulion

La Forêt des Murmures

Frontière naturelle entre l'Eothulion et le Val d'Émeraude territoire humain, c’est un lieu bucolique à l’image du reste du royaume. Accueillant et frétillant de vie sauvage, en tendant l’oreille, on peut s’enivrer du chant des oiseaux, du babillage des animaux, ou même pour l’être attentif du murmure discrets des Eëries vivant dans cette nature chatoyante. Se côtoie dans cette forêt, feuillu et conifères, mais également les gigantesques Phanios millénaires. Géants parmi les géants, ils semblent être protecteurs des lieux. Ces feuillus aux feuilles toujours jaunes orangées, produisent un bois blanc presque nacré, solide et facile à travailler. C'est de ce bois que sont faits la plupart des habitations des Eëries.
Le village de Falnas
La Contrée d'Eothulion HughDancy_Icare
Pas de nouveaux messages
1 sujets & 8 réponses
L’important c’es...
Dim 25 Avr - 21:45
Audric de la Hay Voir le dernier message

Le Village d'Amyhalean

Amyhalean a été construit au sein d'une clairière, entourée par la plus grande concentration de Phanios, d'Eothulion. C'est un splendide village en accord avec la nature. Fait de maisons en bois au toit haut, d’où émane le soir une douce lumière réconfortante, et aux escaliers sinueux, pour pouvoir y accéder. On y trouve également quelques bâtiments au sol, mais la plupart des infrastructures, restes tout de même nichés confortablement entre les branches épaisses d’arbres millénaires. Amyhalean est connu des Humains pour être le lieu d'emprisonnement et de jugement de ceux qui deviendront les servants - ou esclaves - des Eëries. Il est le plus grand village d'Eothulion, presque devenu une cité. C'est également ici qu'on exploite le bois des Phanios.
La prison d'Isyhanas
Pas de nouveaux messages
0 sujets & 0 réponses

Le Sommet des Âmes

C'est une montagne unique au sommet enneigé, semblant veiller sur le royaume des Eëries. Un lieu de recueillement et de pèlerinage pour ceux qui cherche la paix. Mais c'est également le centre d'extraction du minerai d'argent. Au pied du sommet des Âmes, s'est niché au fil des ans un petit village de mineur, nommé Taesi.
Le Village de Taesi
Pas de nouveaux messages
0 sujets & 0 réponses

La Cité d'Eyelon

Sans doute la cité la plus importante pour le peuple Eërie. Une partie des habitations a été construites dans les arbres, comme la plupart des villes et villages d’Eothulion, mais l’autre s’étend le long des rives d’un lac à l’eau cristalline. On la surnomme la cité d’Albe, car la plupart des bâtiments ont été édifiés dans les tons blancs et se reflètent dans l’eau transparente du dit-lac, donnant à la ville, une aura de grande pureté. Eyelon peut être considérée comme la capitale de l'Eothulion. C'est ici que se déroule toute la vie administrative et politique. On y trouve le centre du commerce et la plus grande concentration du peuple des Eëries. Si, elle n'abrite pas la demeure de la Dame du Lac, c'est parce que cette dernière se trouve, sous les eaux.
Le Palais Englouti
La Contrée d'Eothulion 210418112332440028
Pas de nouveaux messages
3 sujets & 19 réponses
Devoted - FT. Ny...
Mar 23 Mar - 20:08
Nyneve Sereia Voir le dernier message

Le Lac Miroir

Le lac Miroir est une vaste étendue d'eau au milieu du territoire des Eëries. Son eau est si pure et si limpide, que selon la position du soleil, on peut apercevoir la demeure de la Dame du Lac. Sinon, l'eau reflète la splendide cité d'Eyelon. Le lac est également une source commerciale, par l'exploitation des poissons évoluant dans ses eaux.
Le Village d'Ylsari, Le village de Philamin
Pas de nouveaux messages
0 sujets & 0 réponses
La Contrée d'Eothulion Empty