-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[M] Avan Jogia // Thälion Ngärinwor - Faë
Aloysius Nünquerna
Aloysius Nünquerna
‡ Chevalier Cendré ‡
— Messages : 43
— Sur Avalon depuis : 20/03/2021
— Rang & Métier : Chevalier cendré
Mar 23 Mar - 21:48
Thälion Ngärinwor

feat Avan Jogia - Alexander Skarsgård - Hayden Christensen
[M] Avan Jogia // Thälion Ngärinwor - Faë Ff2119e531ec1d681da943eaa54b7dc6cb062e1c
behindfairytales

Nom : Ngärinwor

Prénom : Thälion

Age : Soixante dix huit ans

Race : Faë

Métier : Marquis ou Bourgemestre

Rang : Aisé - Famille réputée

Statut : Marié par devoir

Pouvoir : Clairsentance (si disponibilité)


Trait de caractère : Ardent – Impétueux – Créatif – Séducteur – Eblouissant – Brute – Rancunier – Mystérieux – Direct – Possessif – Dominant – Sarcastique – Orateur – Rusé

➳ Il peut être issu d’une famille aisée. Ses parents peuvent être vivants ou non. S'il est marquis il peut être le premier fils de préférence  Il peut avoir des frères ou des sœurs, comme vous préférez. Avoir une bonne relation ou une mauvaise avec le cocon familial. Proche de la richesse s richesse familiale, tout de même. Du genre indépendant, et à ne plus vraiment dépendre de ses parents, il pourrait avoir sa propre richesse personnelle, venant de sa famille ou de son dur labeur, voir des deux à la fois.

➳ Être marquis ou bourgemestre, c’est à votre convenance. Je le vois être plutôt du genre à vouloir être libre de se déplacer à sa convenance. Après, c’est vous qui voyez. Un chevalier (mais pas cendré, puisqu'il est marié) aussi pourrait convenir, même si je le vois plus dans la peau d'un marquis.

➳ Thälion est un faë cultivé et très intelligent, il n’hésite pas à séduire pour attirer les regards. Marié depuis son plus jeune âge, mais un lien d'alliance par pure richesse, mais il n'y a pas vraiment d'amour entre eux (à toi de voir pour la fiancée si jamais tu veux la mettre en scénario ou pas). Seul Aloyisus attire son regard plus que les autres, mais il sait qu’aucun engagement ne peut se faire entre eux. Encore moins l’amour ne peut être envisagé, même si on ne contrôle pas vraiment cette ardeur entre les deux lorsqu’ils se retrouvent par hasard ou volontairement.

➳ Derrière ses airs raffinés, c’est un faë qui peut se montrer dangereux et qui sait se battre et se défendre, si jamais on l’offense ou quand il estime qu’il doit se battre pour une cause qui peut lui être propre ou bien aussi lié avec le royaume et la royauté. Thälion n'hésite pas à prendre les armes et a faire preuve de rusé et d'être peu compatissant face à ses adversaires.

➳ Respectueux du royaume et de leur souveraine, tout comme envers le Prince.

➳ Il peut aussi être doué en dessin par exemple et être capable de reproduire un paysage ou autre, tout en demandant à être payé ou non pour cette action. En gros pour lui, c’est souvent donnant-donnant.

➳ Appréciant l’obscurité qui entoure le royaume et aussi ce qu’il l’entoure personnellement. Il peut aussi être curieux avec ce que représente la clarté, mais sans pour autant la désirer intimement.

➳ Des cicatrices peuvent se trouver sur sa peau, dû à son enfance ou maintenant, à cause d’une bataille ou d’une bagarre avec ses frères et sœurs ou bien avec un autre faë.

➳ Il ne porte pas en son cœur les esclaves, il peut donc se montrer agressif en leur égard. Sans approchant pas plus que nécessaire, soit parce qu’il a besoin d’eux pour un travail ou pour l’acte charnel. Il peut avoir un servant ou une servante à son service ou pas.

➳ Si une guerre devait éclater il ne serait pas du genre à fuir, mais bien à faire partie de cette guerre pour défendre le royaume. L’idée qu’un héritier Pendragon semble existé cela ne lui plait guère, mais cela l’intrigue tout aussi bien.

○ Pour en savoir un peu plus sur la race des Faës c'est par ICI et sur les capacités magiques qu'il pourrait avoir s'y trouve aussi. Si besoin tu as le staff qui saura répondre à tes questions.  :heart:


relationship

Aloysius Nünquerna (Attachement proscris non contraint - Le coeur veut mais le serment interdit.) Une rencontre dût au hasard. Tout en allant lentement mais sûrement, mais pas sans encombre et sans confrontation. Une sympathie a finis par voir le genre entre les deux faës. Même si Aloyisus gardait cette froideur et une barrière entre eux, que Thälion a su faire tanguer malgré lui. Même si son serment lui interdit d’aimer et de fonder une famille. Il n’est pas interdit de s’attacher et c’est ce qui s’est passé, au fil du temps sans que rien ne soit dans la simplicité pour autant. L’assurance, et ce qu’il se dégage de Thàlion est peu commun pour lui, différent des autres faës qu’il côtoie. Faisant étrangement frémir ses sens liaient aux contacts humains qu’il avait plus ou moins bannis de son existence dû à sa dévotion au royaume et aux chevaliers cendrés. Tout en ne lui promettant rien, tout comme c’est le cas pour Thälion. Il ne peut pas nier qu’il apprécie son état d’esprit et son corps qui le domine ou inversement, donnant un goût d’interdit mais éveillant aussi une délicieuse étreinte que le laisse souvent pontois. Dans ces moments-là tous les deux peuvent lâcher prise. Parfois, leur affection peut être déchirante, ils peuvent en venir à se déchirer, à se disputer, à se confronter et faisant ainsi tanguer leur lien. Dont Aloyisus s’efforce toujours de ne jamais rien lui promettre en ce qui concerne l’amour en l’engagement. Même si Thàlion sait très bien l’importance des chevaliers cendrés pour lui et de son serment, il a aussi les siens donc tout n’est pas toujours facile. Pourtant, ils reviennent toujours l’un auprès de l’autre au bout d’un moment, mettant alors en suspens leurs propres devoirs et leurs propres serments. Sachant qu’ils ont une grande importance pour eux et que leurs serments passeront avant ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Tout en se voilant certainement les yeux, mélangeant ainsi la raison et les sentiments. Ils savourent donc chaque instant et dans un sens c’est déjà beaucoup, tout en savant qu’à tout moment leur « lien » peut se briser pour le royaume des faës et pour leurs propres appartenances, qui ne sont certainement pas aussi éloignées l’une de l’autre qu’on le concède ou qu'on oserait le croire.


Prénom Nom (type lien) Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere.



Dernière édition par Aloysius Nünquerna le Sam 27 Mar - 21:49, édité 16 fois
Aloysius Nünquerna
Aloysius Nünquerna
‡ Chevalier Cendré ‡
— Messages : 43
— Sur Avalon depuis : 20/03/2021
— Rang & Métier : Chevalier cendré
Mar 23 Mar - 21:51
Vos attentes
Coucou  :petill:  si tu viens jusqu'ici, j'ai bon espoir que ce scénario puisse t'intéresser. Je vais simplement te dire un peu ce que j'attend, mais rien d'impossible ou de monstrueux, promis!  :hihi:  :cute:

▬ Avatar : Négociable, si tu n'accroches pas je comprendrai. J'avoue que je trouverai Avan charismatique et digne du faë dans ce rôle.  :cutie: Je suis ouverte à toutes suggestions d'avatars et on peut même en parler ensemble.  :heeart:
▬ Activité : J'aimerai une bonne activité tout de même, mais une réponse par mois comme c'est demandé dans le réglement me convient aussi. Je souhaite juste une personne qui aimera l'univers et qui prendra plaisir à rp sur Avalon. C'est l'essentiel pour que tout se passe pour le mieux.  :cutie:
▬ Lien : Peu négociable, mais on peut le pimenter si tu le souhaites, je ne suis pas fermée de ce côté là.  :heyyy:
▬ Histoire : Tout peut être modifiable sauf sa race de Faë et son rang important au sein du royaume.
▬ Autre : Si jamais tu as des questions tu peux compter sur le staff, les filles sont adorables et ma boîte mail est aussi ouverte. J'aime bien qu'on me harcèle en mp, donc il ne faut pas hésiter de ce côté là. J'espère te voir nous rejoindre et commencer l'aventure sur Avalon qui s'annonce très intéressante et magique !  :petill:

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 27 Mar - 17:55
Scénario validé!



Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: