Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[F] Natalie Portman // Sydämeni Harandhël - Oëquënis
Aloysius Nünquerna
Aloysius Nünquerna
‡ Chevalier Cendré ‡
— Messages : 43
— Sur Avalon depuis : 20/03/2021
— Rang & Métier : Chevalier cendré
Mar 23 Mar - 21:29
Sydämeni Harandhël

feat Natalie Portman - Gemma Arterton
[F] Natalie Portman // Sydämeni Harandhël - Oëquënis Tumblr_pxq1dsbSw31xy4ni7o4_250
shaira-eaux

Nom : Harandhël

Prénom : Sydämeni

Age : Cinquante-deux ans

Race : Oëquëni – Demi-Eerïe

Métier : Esclave et servante

Rang : Aucun

Statut : Célibataire

Pouvoir : Luminescence (si disponibilité)


Trait de caractère : Douce – Observatrice – Obligeante – Raffinée – Impulsive – Désinvolte – Abrupt – Rusée – Curieuse – Intelligente – Polyvalente.

➵ Son père était un Eerï qui s’est réfugié à Avalon pour s’éloigner de sa famille ou d’un danger qui aurait pu lui coûter la vie, où il a été mis en disgrâce pour rébellion ou autre. Sa mère était Avalonienne, mais qui n’avait pas vraiment de cœur. À la suite de la mort ou à la disparition de son père, sa mère aurait pu l’abandonner dans la forêt alors qu’elle n’avait que dix ans.

➵ Sans le vouloir et à force de fuir, elle a été chassée par les faës qui ont réussi à l’attraper et c’est ainsi qu’elle fut vendue au marché des esclaves. Sydämeni a été battu de nombreuses fois par ceux qui cherchaient à la vendre, son visage était souvent marqué et beaucoup de marques de coups de fouet pouvaient se trouver sur sa peau. Lui reprochant son entêtement et d’être la cause de leur perte en argent. Elle s’en moquait, mais à force de recevoir des coups, il pouvait lui être difficile de se rebeller comme avant.

➵ C’est alors qu’Aloysius est apparu, en revenant d’une bataille il passait par ici sans grande conviction à vrai dire, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur elle. Qu’une douceur et que sa fragilité attirât son regard. Sans connaître son don, mais il l’a perçu différemment. Il décida alors de l’acheter et de faire d’elle sa seule et unique servante. La marquant alors comme tous les esclaves qui sont achetés par leur maître. Une petite marque en forme de soleil se trouve sur son poignet.

➵ Il a dû la corriger de temps en temps, mais levant la main sur elle presque jamais, sa punition était souvent de l’obliger de se rendre dans la forêt et d’être dans l’obscurité la plus totale pour la blesser et pour qu’elle revienne ensuite, d’elle-même ou quand il venait la récupérer. Puis, une douce connexion s’est créée entre les deux, il lui propose de rester en sa demeure quand il est là ou quand il n’est pas là, tout en savant qu’il peut ne pas être clément si jamais, elle désobéit.  

➵ Personne n’oserait lever la main sur elle ou quand c’est le cas, il le fait souvent regretter. Elle lui appartient après tout et il n’autorise pas les contacts non désirés qu’elle peut subir. Autorisant celle qu’elle désire avec les autres esclaves ou autres faës, si jamais cela se présente.

➵ Il ne l’aime pas amoureusement, mais il y a tout de même une douceur et une connexion entre eux, souvent amicale et fraternelle. Pourtant, il a été sa première relation charnelle et c’est lui qui a pris sa pureté, avec son accord. Ils peuvent être intimes, mais ce n’est plus souvent le cas maintenant. La chaleur demeure entre eux, même s’il reste souvent froid et peu enclin à ce qu’il en soit autrement. Il peut avoir des gestes rassurants, parfois en son égard.

➵ C’est une femme qui apprécie le contact avec la nature et dont elle se sent proche. Il lui permet de lire et d’écrire à sa convenance. D’être sa servante privée mais aussi d’aider à l’extérieur si on a besoin d’aide humaine ou quand aussi, elle le décide ou qu’il lui ordonne. Elle reste ouverte quand c’est le cas, même si elle rechigne parfois, elle sait qu’elle doit lui obéir si elle veut qu’il la garde à ses côtés.

○ Pour en savoir un peu plus sur la race des Oëquënis c'est par ICI et sur les capacités magiques qu'il pourrait avoir s'y trouve aussi. Si besoin tu as le staff qui saura répondre à tes questions.  :heart:



relationship

Aloysius Nünquerna (Maître - Douce connexion entre l’ombre et la lumière – Dévotion (amicale avec avantage parfois) ) Leur première rencontre se déroula sur le marché des esclaves. Quand son regard s’attarda sur une cage et sur cette jeune enfant qui avait été sévèrement battue. Une certaine lumière s’échappait d’elle un peu, elle avait captivé son attention. De retour d’un champ de bataille, il était venu sans but. Et pourtant, il décida de l’acheter et de faire d’elle ça seule et unique servante. Rien ne fut simple, il dut lever la main quelques fois, tout en constatant que ça n’attisait pas ce qu’il désirait, si son entière obéissance. Il décida alors de la punir en l’obligeant à se rendre dans l’obscurité de la forêt, allant la chercher quand il le décidait ou qu’elle revenant de son propre chef vers son maître. Passer quelque temps ainsi avant qu’elle se montre obéissante. Devenant alors sa servante dévouée et plus ou moins obéissante, mais où moins elle le percevait comme son maître ayant de l’importance à ses yeux. Sans être question d’amour et ça allait très bien. Plus tard, en étant une jeune femme, elle lui demanda d’être son premier acte charnel, il hésita pendant un long moment avant de décider d’accepter cette demande, ce qui était rare bien évidemment. Ce côté charnel ne prit pas vraiment d’ampleur par la suite, mais il avait de temps en temps des gestes plus ou moins corrects, mais avant tout, fraternel et « affectueux », ce qui était donc rare comme vous devez vous en douter. Lui permettant de voir d’autres hommes, femmes quand elle le désirait, tout en lui interdisant le moindre engagement patrimonial. Si, on ose s’en prendre à elle, la malmenant ou qu’on ose lever la main ou avoir des gestes déplacés sans son consentement. Aloysius n’hésite pas à intervenir et à se montrer menaçant. En précisant clairement qu’il est son maître et on le craignait. Sydameni se doit d’être une excellente servante si elle souhaite demeurer auprès de lui et en sa demeure. Cette petite lumière d’antan, qui est devenue plus ample maintenant en grandissant, lui permet d’avoir un genre de « juste » équilibre. Qu’il tolère et qui ne se lasse pas pour le moment.


Dinril Nolakris (amitié sincère et de longue date) Elles se sont connues en tant qu'esclave pour être honnête. Un jour elles se sont croisées, où son maître avait décidé de la punir en l'obligeant à demeurer dans l'obscurité. Ce soir-là, elle crut que sa vie allait lui être retirée, en étant chassée par un animal sauvage. C'est ainsi que Dinril est apparue et qu'elle lui a sauvé la vie, en tuant l'animal sauvage par une flèche sur son point vital. Depuis, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et elles sont devenues des amies et elles se font confiance. C'est une amitié sincère et durable et ce n'est pas une relation amicale qui leur déplaît.



Dernière édition par Aloysius Nünquerna le Sam 27 Mar - 21:48, édité 14 fois
Aloysius Nünquerna
Aloysius Nünquerna
‡ Chevalier Cendré ‡
— Messages : 43
— Sur Avalon depuis : 20/03/2021
— Rang & Métier : Chevalier cendré
Mar 23 Mar - 21:32
Vos attentes
Coucou  :petill:  si tu viens jusqu'ici, j'ai bon espoir que ce scénario puisse t'intéresser. Je vais simplement te dire un peu ce que j'attend, mais rien d'impossible ou de monstrueux, promis!  :hihi:  :cute:

▬ Avatar : Négociable, si tu n'accroches pas je comprendrai. J'avoue que je trouverai Natalie sublime dans ce rôle.  :cutie: Je suis ouverte à toutes suggestions d'avatars et on peut même en parler ensemble.  :heeart:
▬ Activité : J'aimerai une bonne activité tout de même, mais une réponse par mois comme c'est demandé dans le réglement me convient aussi. Je souhaite juste une personne qui aimera l'univers et qui prendra plaisir à rp sur Avalon. C'est l'essentiel pour que tout se passe pour le mieux.  :cutie:
▬ Lien : Peu négociable, mais on peut aussi le retravailler si tu le souahites, mais pour sûr ils ne tomberont juste pas amoureux.  :heyyy:
▬ Histoire : Tout peut être modifiable sauf sa race de demi-sang et son rang d'esclave et servante d'Aloysius.
▬ Autre : Si jamais tu as des questions tu peux compter sur le staff, les filles sont adorables et ma boîte mail est aussi ouverte. J'aime bien qu'on me harcèle en mp, donc il ne faut pas hésiter de ce côté là. J'espère te voir nous rejoindre et commencer l'aventure sur Avalon qui s'annonce très intéressante et magique !  :petill:

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 27 Mar - 17:55
Scénario validé!



Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: