Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrigue #1 - Pour le Seigneur et la terre!
Everly Lucas
Everly Lucas
Secunda
— Messages : 57
— Sur Avalon depuis : 13/12/2020
— Localisation : ...Allez savoir
— Rang & Métier : Secunda
Mar 16 Mar - 18:16
Everly ne parvint pas à se défaire de son sourire enjoué ! Victoire ! Elle venait de faire perdre au monstre une de ces précieuses têtes. Mais si la joie était au rendez-vous, la jeune femme cessa sa petite danse pour se tenir au tronc sous peu. L'animal venait de foncer, déchaîné, en direction de l'endroit où elle siégeait. Décontenancé, la belle se tint comme elle peut avant de se décider à changer de perchoir. Son regard se promena aux alentours, mais tous semblaient trop loin. L'ancienne infirmière humecta ses lèvres avec peine puis reporta son attention sur le cerbère qui se trouvait à quelques metres en dessous d'elle.
Sa gorge devint aussitôt très sèche. Que faisait-elle ici hein ? Pourquoi ? Elle avait beau se repasser le film dix fois, le doute était encore logé dans sa chaire. Voyant que la créature continuait de faire claquer ses abominables mâchoires, un frisson parcourut l'échine de la demoiselle. Elle soupira fortement pour tâtonner sur son buste. Quelque chose ! N'importe quoi !
Après quelques secondes à lutter contre les couches de vêtements qui la protégeait des intempéries éventuelles, un coutelas surgit. Everly le soupesa en tentant de bouger le long de la branche où elle se trouvait. La chose était risquée. Retenant son souffle, elle fixa une gueule de la bête.

La lame fendit l'air pour se retrouver au sol. Au vu de son échec, la jeune femme se décida à bouger. Elle laissa l'arbre encore subir quelques assauts du monstre et se lança pour s'agripper a un tronc voisin. La joue l'écorce, la belle grimaça.

- Quelle vie...

Elle s'activa pour rejoindre une nouvelle branche dans les hauteurs et réfléchir a un plan ne serait-ce que quelques minutes. Retourner fouler le sol la condamnait... C'était une mauvaise idée.


Dernière édition par Everly Lucas le Mar 16 Mar - 18:19, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Mar 16 Mar - 18:16
Le membre 'Everly Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Pour le Seigneur et la terre! - Page 2 Mini_210116091429178600
Tilvia Caerdyn
Tilvia Caerdyn
Validé
— Messages : 37
— Sur Avalon depuis : 16/02/2021
— Rang & Métier : Fille du régent - chevalier
Mer 17 Mar - 12:04
Titre principal

Intrigue


Alors qu'elle allait être attaquée par la bête, une lame fendit le crâne de l'une des têtes du cerbère. Un grand sourire alors ne quitta pas le visage de la jeune rousse qui se sentait soulagée.

Elle était heureuse de voir qu'être resté combattre l'animal finalement paye. Elle avait eu un doute quelques instants quand l'un des terriens avait suggéré de prendre la fuite. Il fallait dire que ce genre d'animal légendaire avait tendance à courir bien vite, bien plus vite qu'ils n'auraient pu le faire sur leurs jambes...

En soit, cela montrait bien que fuir l'adversité n'avait jamais aidé personne. Enfin, elle n'allait pas crier victoire trop vite car l'animal était encore debout. Blessé certes, mais encore suffisamment dangereux pour faire des dégâts.

Toutefois, il restait encore 2 têtes à terrasser, ce qui n'était pas rien vu l'animal.

Comme on pouvait le présager, la joie du groupe fut de courte durée car, au-delà de la douleur, l'animal enragea. Elle tenta alors d'attaquer Everly.

Tentant le tout pour le tout, Tilvia fonça ramasser le coutelas tombé au sol de la tentative échouée d'Everly et tenta de grimper dans un arbre à l'opposé pour prendre également de la hauteur.

Elle laissa ainsi le reste du groupe entre les mains plus ou moins expertes de ceux qui étaient armés au sol.

Elle tenta alors de faire de même que sa complice et, une fois suffisamment haut, elle tenta de lancer de toutes ses forces le poignard en direction d'une autre des deux dernières têtes de l'animal.

Si elle atteignit en effet son but, le coutelas ne provoqua toutefois qu'une blessure légère à l'animal.

Dé 1 : Lancer de coutelas à la tête du cerbère : Réussite très légère


Dernière édition par Tilvia Caerdyn le Mer 17 Mar - 12:12, édité 3 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Mer 17 Mar - 12:04
Le membre 'Tilvia Caerdyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Pour le Seigneur et la terre! - Page 2 Mini_210116091429946541
Alice Rhodes
Alice Rhodes
Validé
— Messages : 72
— Sur Avalon depuis : 30/01/2021
— Rang & Métier : Ancienne membre du corps des Marines et Agent de police de la brigade canine
Mer 17 Mar - 23:49
Pour le Seigneur et la terre

Intrigue


Autant dire que faire face à un Cerbère paraissait totalement étrange pour Alice. Voir même irréel. Cette créature, elle ne la connaissait qu’à travers les récits mythologiques ou encore à la télé. Mais jamais, elle n’aurait pensé que cela existait vraiment. Mais est-ce que tout est normal ici ? Cela ne fait que quelques jours qu’elle se trouve ici sans savoir encore si elle délirait ou non. De toute manière, ce n’est pas le moment de tergiverser ou de laisser son esprit se mouvoir dans des réflexions alors que le danger se présentait juste devant eux.

Même si la situation l’invitait à fuir, Alice ne pouvait pas. Elle n’a pas été si durement entraînée dans le corps des marines pour fuir au premier danger. Elle voulait se battre. Faire face au danger et le surmonter. C’est sans doute son regard déterminé qui a poussé cette femme (@”Tilvia Caerdyn”) a venir vers elle pour lui présenter l’épée se trouvant dans son dos. Alice n’était pas sûre de pouvoir l’utiliser aussi bien que… Que ces chevaliers. Ce simple mot rendait la situation plus ridicule encore à son regard.

Cependant, Alice sort la lame de son fourreau et observe ce qu’il se passe. La créature touchée une fois donne un filet d’espoir sur la suite, mais cela rendait cette dernière plus en colère encore. A bonne distance, Alice tentait d’analyser la situation, mais elle était préparée face aux ennemis humains, pas à une créature sortie tout droit de la mythologie. Reculant d’un pas, Alice se retrouve paralysée perdant tous ces moyens et pourtant, elle ne veut pas abandonner. << Semper Fi. >> Murmura-t-ele pour se donner courage. Une nouvelle dague se plante alors à la tête de la créature et tente une nouvelle fois d'éviter une attaque de la créature prise d'une nouvelle rage.


Dé 1 : Eviter une attaque de la créature : 6 réussite très légère


Dernière édition par Alice Rhodes le Mer 17 Mar - 23:50, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Mer 17 Mar - 23:49
Le membre 'Alice Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Pour le Seigneur et la terre! - Page 2 Mini_210116091429946541
Arsène Delsarte
Arsène Delsarte
Secundus
— Messages : 32
— Sur Avalon depuis : 25/12/2020
— Localisation : Quelque part perdu en Avalon, avec deux Avaloniens
— Rang & Métier : Inspecteur de police, mais ça c'était sur Terre
Sam 20 Mar - 21:46
Pour le Seigneur et la terre


Tout se précipite alors. Devant leur incompétence à Edwin et lui-même, Arsène se dit demande combien de temps, il allait se produire avant qu’ils ne soient mis tous à mal. La bête qui charge après le coup d’éclat d’Everly, lui donne envie de hurler, mais à quoi bon. Il ressert sa poigne sur son épée et se lance à la suite de l’animal.

La deuxième tentative de la terrienne dans l’arbre est un échec et Tilvia se retrouve avec à peine plus de chance. Mais au moins, elles semblent hors de portée des horribles mâchoires du monstre. Arsène arrive, aussi vite que ses jambes peuvent le porter, à hauteur de Javier, qu’il aide à se relever. « Je pensais que tu savais qu’il ne vaut mieux pas rester face au danger ? » Dit-il avant de reposer son intérêt sur le cerbère.

Arsène calcule son coup. En courant assez vite, il peut planter sa lame sous la gorge du cerbère. Mais se faisant, il se retrouverait sous lui. Il devrait alors compter sur ses forces et ses jambes pour dégager de là en vitesse, mais aussi et surtout sur la chance. Qu’à cela ne tienne… Après tout, s’il ne fait rien, ils finiront tous à un moment en pâté pour cerbère.

Inspirant un grand coup, l’ancien flic se lance dans son idée stupide. Et contre toute attente, son entreprise réussi. Il tranche la gorge d'une des têtes encore debout, avant de battre copieusement en retraite. Même si ça ne le met pas hors de danger, bien loin de là.

Dé : 10 réussite


Dernière édition par Arsène Delsarte le Sam 20 Mar - 21:47, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 21:46
Le membre 'Arsène Delsarte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Pour le Seigneur et la terre! - Page 2 Mini_210116091430944635
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 22:13
Pour le Seigneur et la terre!


Vos efforts conjoints ont l'air de porter leurs fruits. Deux têtes sur trois pendent désormais lamentablement sur le corps du cerbère. La dernière tête valide hurle à la mort et recule. La peur semble s'être immiscé dans ses veines. Pourtant, dans un dernier baroude d'honneur, le cerbère tente une dernière attaque. Il lance sa patte en direction de Sandrine et la fait valser dans les airs.

La bête titube et tente de s'enfuir, lorsqu'un énorme rocher sortit de nul part s'effondre sur elle. Un craquement sinistre monte dans la nuit et l'animal monstrueux n'est plus. Au loin, vous entendez un cri de victoire sourd et distinguer une forme gigantesque, qui dès lors s'en va sans demander son reste.  Un troll? Un être mystique? Qui sait... Si j'étais vous, je ne resterai tout de même pas dans le coin.


Régles et participants

Participants : @Alice Rhodes, @Arsène Delsarte, @Edwin Ó Ceallaigh, @Everly Lucas, @Sandrine Vandervelde, @Javier G. Diaz &  @Tilvia Caerdyn
PNJ's: Vous avez avec vous deux PNJ's, tirez des prédéfinis: Cyberis d'Amora

Régles en vigueur
- 300 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  

Système de Dé
— Rédigez votre réponse et postez là. En la postant, sélectionnez le lancer de dé: Dé de combat - 1 lancer.
— Une fois votre score obtenu, éditez votre poste afin d'ajouter votre réussite ou votre échec.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Vous voulez savoir comment la bête réagit à votre attaque? Taguer  AVALON et il viendra à vous.
Cas spécial: Si vous décidez de faire jouer un PNJ vous lancez deux dés. Un pour lui et un pour vous. Ce PNJ ne pourra plus faire d'action avant que trois réponses rps soient postées.




Dernière édition par AVALON le Sam 20 Mar - 22:21, édité 2 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 22:13
Le membre 'AVALON' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Pour le Seigneur et la terre! - Page 2 Mini_210116091430446686
Cyberis d'Amora
Cyberis d'Amora
Validé
— Messages : 19
— Sur Avalon depuis : 17/03/2021
— Localisation : sur le chemin de la montagne blanche
— Rang & Métier : Fils du seigneur d'Amora et chevalier
Jeu 25 Mar - 14:54
Pour Le Seigneur Et La Terre



A la vue du groupe et de l’itinéraire qu’ils devaient prendre, Cyberis avait commencé par râler. A l’exception de Tilvia et d’Edwin, les autres n’étaient pas bien préparés à ce qu’ils allaient rencontrer. Certes en ces temps, peut être fallait il abréger les discussions et en venir plus rapidement à la pratique. De là à plonger les terriens dans une quête à laquelle ils n’étaient pas préparés, c’était autre chose.

Deux jours de voyage s’étaient déjà écoulés. La nuit est tombée. Un homme blessé est apparu. Un cri de femme avait soudain surgit au loin.
Ricanement.
Cerbère.
Les événements s'enchaînent rapidement. L’animal est différent de ce que Cyberis sait de son espèce. Edwin qui plus tôt prônait la prudence propose la fuite. Cyberis n’est pas un couard mais reconnaît qu’un repli stratégique semble la meilleure chose à faire. La terrienne n’en fait qu’à sa tête, préférant attaquer un animal qu’elle ne comprend ni ne connaît. Quelque chose qui dépasse sa compréhension. Cyberis pousse un soupir d’agacement. Le combat est long et la nuit décline peu à peu. Le jour est bientôt là et le Cerbère rend son dernier souffle, écrasé par un rocher. Sandrine fut projetée plus loin.

Des cris de joie provenant d’une silhouette colossale un peu plus loin, cyberis eu à peine le temps de la voir qu’elle disparaît. Un troll pense d'abord avant de confier à Edwin et aux autres ce qu’il a vu.

“ Il faut continuer à avancer.” Il se tourne vers la terrienne nouvellement venue. “ Vous n’avez pas eu l’idée de prendre une arme avant de partir ? N’avez vous pas penser que cela pouvait être utile dans un lieu dont vous ne connaissez pas le fonctionnement?” Il s’éloigne d’elle pour se rapprocher de Sandrine. “ Vous n’avez rien?”
Tilvia Caerdyn
Tilvia Caerdyn
Validé
— Messages : 37
— Sur Avalon depuis : 16/02/2021
— Rang & Métier : Fille du régent - chevalier
Mar 6 Avr - 10:29
Titre principal

Intrigue


La suite des évènements se passa si rapidement que Tilvia eut à peine le temps de comprendre. Le résultat étant que la bête s'était faite écraser par un énorme rocher qui en d'autres circonstances, auraient tué un voire plusieurs humains. Ce rocher semblait avoir été lancé par un être gigantesque qui ricana de la mort de la bête. Un troll peut-être ?

Toujours est-il qu'entendant Cyberis sermonner la terrienne ayant attaqué, Tilvia descendit de l'arbre où elle se trouvait en faisant attention à ne pas tomber. Elle aida Cyberis à recomposer le groupe, aidant les terriens qui étaient à terre à se relever. Par la même occasion, elle récupéra l'épée qu'elle avait prêtée et ses couteaux qui se trouvaient au sol.

Fort heureusement pour eux, aucun blessé n'était à déplorer. Ils avaient décidément eu vraiment beaucoup de chance. Il fallait dire que peu d'entre eux étaient expérimentés en tout cas, elle était fort satisfaite de voir combien de courage émanait de ce groupe. Espérons que ce soit plus du courage que de la témérité d'ailleurs parce que sinon, ils risquaient de connaître quelques soucis existentiels dans la suite de cette aventure.

Une fois tout le monde debout et de nouveau rassemblés, Tilvia commença à reprendre la route en disant :

- Nous avons eu beaucoup de chance, ne tentons pas trop le diable, poursuivons notre route.

Elle continua à marcher, incitant sans doute chez ses compagnons d'aventure à en faire de même.
Alice Rhodes
Alice Rhodes
Validé
— Messages : 72
— Sur Avalon depuis : 30/01/2021
— Rang & Métier : Ancienne membre du corps des Marines et Agent de police de la brigade canine
Mar 6 Avr - 11:40
Pour le Seigneur et la terre

Intrigue


La victoire à leur portée, laissait un goût d’amertume dans la bouche d’Alice. Jamais celle-ci ne s’est senti aussi impuissante qu’en cet instant. Certes, elle a fait de son mieux ne fuyant pas la bataille, mais elle se trouvait en un monde et un lieu qui non seulement la dépassait, mais lui donnait l’impression d’être enfin chez elle. Ces deux extrêmes la déroutaient énormément ne sachant plus à quels saints se vouer. Laissant la rousse rependre son arme, Alice observe cette bête, ce Cerbère écrasait sous cet immense rocher venu de nulle part comme une aide divine ou simplement le fruit d’un pur hasard. Le genre que personne ne souhaitait connaître étant donné les circonstances actuelles.

“ Vous n’avez pas eu l’idée de prendre une arme avant de partir ? N’avez vous pas penser que cela pouvait être utile dans un lieu dont vous ne connaissez pas le fonctionnement?”

Le regard d’Alice se fait soudainement sombre à cette simple question. Quel sac à merde pour lui poser une question aussi stupide. << Oh excusez-moi, j’avais pas pensé atterrir dans ce putain d’endroit et me faire attaquer par le chien d’Hadès ! >> Avant même qu’il n’aille voir Sandrine, Alice s’éloigne de lui, serrant les poings ancrant presque ses ongles dans sa peau. Elle tentait de se calmer et la simple réflexion qu’il faut s’en aller suffisait à lui permettre de souffler et de changer ses priorités. Le temps n’est pas à l’insulte ni aux engueulades, mais à se sauver d’un danger qui lui semblait bien plus évident. S’éloigner du jeteur de pierre qui pouvait être la prochaine menace.

Alice se trouvait peut-être démunie et perdue, mais pas sans ressource. Sa vie de militaire l’avait mise dans des situations bien plus dangereuses et difficiles alors, elle pouvait bien survivre à celle-là. L’adaptation étant la clé de toute survie.

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: