Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Intrigue #1 - Les prémices de la guerre
Hakkon Lëfaÿ
Hakkon Lëfaÿ
Prince des Faës
— Messages : 58
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
— Localisation : Au château Arbre, à Yaziel en Aëdrundin
— Rang & Métier : Prince héritier du trône Faë, bourreau pour sa mère à l'occasion.
Sam 27 Fév - 15:00
Les prémices de la guerre


Impossible d’y voir, cela alerte les sens du prince des Faës. Leur race peut voir dans l’obscurité la plus totale et voilà bien la première fois, qu’il ne peut y voir. Pendant le temps de la magie, il serre la main de la générale des Eëries, s’accrochant ainsi à sa présence et la rassurant peut-être un peu. Mais la lumière revient et c’est le drame. Il lâche promptement la main de l’Eërie. Son regard bleu se fixe sur la vision de sa mère hurlant par-dessus le cadavre de son géniteur. Le prince a mal. Pas d’avoir perdu un père inexistant, mais de voir sa tendre mère à ce point anéantie et blessé au sol. Les questions et la rage se bousculent sous son crâne. Des voix sordides explosent dans ses oreilles, l’appelant à lâcher sur la salle une horde de cadavre. Il fait un pas, mais se stoppe net.

Hakkon baisse les yeux vers  @Zeliandre Numëa , plissant quelque peu ses yeux en essayant de comprendre ce qu’elle lui dit, dans le fracas qui remue sa matière grise. Il suit la bougie et son humeur se noircit d’autant plus. Conscient de la proximité de  @Daphtëa Nolakris , il pose son regard sur elle et sur un ton monocorde et froid, lui lance : « Sohrel. ». Puis, c’est au tour de  @Dovahkin D'Ehrënfal  d’apparaitre à ses côtés et de lui ordonner de rester près de lui. Mais la colère noie la chaleur de son sang et il bouscule son garde. «  Ce n’est pas moi, qui ai besoin de protection en ce moment, Dovahkin, c’est ma mère ! C’est elle qu’on a attaqué, par Ghéasis ! »  Tournant son regard vers la couturière, il lui prend le bras. «  Vous, vous restez avec moi. Je pense avoir encore besoin de vos talents. »

 


Zeliandre Numëa
Zeliandre Numëa
Validé
— Messages : 21
— Sur Avalon depuis : 28/12/2020
Dim 28 Fév - 10:34
Je reprend conscience de tout ce qui m'entoure seulement au moment où le prince m'attrape le bras. Je vois Daphtëa s'être rapproché de moi, elle était déjà venue quelques fois à la boutique. Je remarque d'un simple coup d'oeil qu'elle avait garder mes conseils pour la couleur de sa tenue. Mais passons, je me laisse entrainer par le prince sans résistance. Un autre aurait déjà pris un coup de pied, mais, là, c'est le prince. Je ne peux pas faire du mal à mon prince, après on va croire que je suis celle qui à voulu tuer notre reine, ce qui est totalement absurde.

- Je... qu'est-ce que...

Je ne sais plus quoi dire, ni quoi penser d'un coup. Il a besoin de moi pour quoi ? Un costume ? Ce n'est pourtant pas le bon moment. A moins qu'il veuille m'enfermé dans une cellule pour me questionner plus tard. Ce qui serai là aussi bien idiot. Je peux être bien utile. J'ai des yeux, des oreilles et je suis assez discrète.
Dovahkin D'Ehrënfal
Dovahkin D'Ehrënfal
Validé
— Messages : 35
— Sur Avalon depuis : 20/01/2021
— Localisation : La contrée d'Aëdrundin
— Rang & Métier : Chevalier de l'ordre cendré
Lun 1 Mar - 19:27
Les prémices de la guerre


Les lumières c’était fermer, son cœur s’était arrêté de battre, il venait de se mettre en mode chevalier, il venait de passer en protection, il devait retrouver le prince, mettre son esclavages en sûreté et s’assurer que rien n’arriverait encore une fois. C’était sans compte la rage qui passait dans le regard de son prince et celle qui lui déversait en paroles, il ne s’était aucunement sentit atteint, il avait des ordres et les respectais la reine, elle était déjà encerclé par plusieurs de ses compères, ils n’avaient aucunement besoin de lui. Sa priorité était cet imbécile qui lui serait d’ami, de prince et parfois de plus, celui qui n’écoutait pas du tout ses demandes et qui avait l’air de vouloir en savoir plus. Le chevalier se força au calme, il avait déjà assez d’une personne qui perdait pied, pas question de s’y mettre. Il jeta un oeil à la jeune femme qui dansait un peu plutôt avec le prince, simple vérification si aucune sang ne coulait de nulle part. Puis il reporta son attention sur ce qu’il devait faire, protéger son ami avec sa vie. Mes ordres sont de vous protéger, votre mère à tout ce dont elle a besoin en ce moment, elle va bien. Svp ne bouger pas, sans me dire ce que vous comptez faire, majesté. Il avait parler d'un ton calme, mais autoritaire, il devait lui faire comprendre qui le suivrait partout, qu'il le laisserai faire ce qu'il veut tant qu'il lui dise avant, ce n'était pas le moment de le perdre parmi une foule en panique. Parlant de foule, il avait commençait à devoir faire barage de son corps, les gens semblaient perdre la notion d'orientation et commençaient à se promener dans tous les sens dans l'espoir de trouver de l'aide surement. Il garderait le prince, la dame et son esclave prêt de lui et en vie, c'était ses ordres après tout.
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Lun 1 Mar - 22:57
Les prémices de la guerre


Alors que les chevaliers cendrés se pressent autour de la reine, que les issues sont condamnées par les soldats, l’incertitude reigne. Que s’est-il passé ? Qui a osé attenter à la vie de la reine et fait périr le prince consort ? Alors que les invités se regarde en chiens de faïences, une seule personne a eu le bon réflex et il s’agit de Zéliandre. La couturière a dont eu l’œil aiguisé, en remarquant une trainée brillante sur les parois de la rotonde. Une chose qui s’apparente visiblement à du sang… mais d’une couleur très bleue ?

Mais avant que quiconque n’ait pu s’approcher plus avant, un mouvement sur la gauche attire le regard. Tapis dans l’ombre, une créature gronde de mécontentement. Un garde s’approche prudemment, sa lance en avant, mais il est happé par une énorme patte griffue le saisit et l’emporte dans les ombres. Un craquement sinistre. Un cri étouffé. Une marre de sang noir qui s’écoule des ombres.

Soudain, la créature apparait. Une tête de lion, des ailes d’aigles atrophiées, des postérieurs de chèvre et une queue rappelant celle des dragons. Elle s’avance en feulant et grondant, faisant reculer la foule qui prend peur. La chimère est une créature, que l’on pensait éteinte depuis bien des siècles. Bien avant l’arrivée des Humains en Avalon. Fait marquant également, on ne les trouvait que dans la contrée d’Eothulion… Vous remarquez de même, que cette créature mythique est blessée à l’épaule droite et qu’un sang bleu s’écoule de sa plaie.


Régles et participants

Participants : @Baldwin Oswaldon @Daphtëa Nolakris, @Delora Apülia, @Dovahkin D'Ehrënfal , @Hakkon Lëfaÿ, @Nyneve Sereia et @Zeliandre Numëa.
PNJ's: Vous avez avec vous deux PNJ's, tirez des prédéfinis: Kaësas de Calis & Ondine Aëwaï.

Régles en vigueur
- 300 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  

Système de Dé
— Rédigez votre réponse et postez là. En la postant, sélectionnez le lancer de dé: Dé de combat - 1 lancer.
— Une fois votre score obtenu, éditez votre poste afin d'ajouter votre réussite ou votre échec.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Vous voulez savoir comment la bête réagit à votre attaque? Taguer  AVALON et il viendra à vous.
Cas spécial: Si vous décidez de faire jouer un PNJ vous lancer deux dés. Un pour lui et un pour vous. Ce PNJ ne pourra plus faire d'action avant que trois réponses rps soient postées.
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Mar 2 Mar - 18:36
les prémices de la guerre


Nyneve avait décidé de rester en retrait mais elle ne pourrait pas le faire très longtemps. Bientôt une faes fit remarquer que les parois de la rotonde avait des traces de sang bleue. Il était connu que le sang des Eeries était de cette couleur. Ensuite, elle n’eut pas le temps de s’y attarder, car sur la gauche, tapis dans l’ombre, une créature fit son apparition. La favorite n’arrivait pas à croire qu’une chimère se trouvait en ses lieux, cette créature n’était-elle pas éteinte depuis des siècles ? Comment pouvait-elle se trouver ici, en plein cœur de la cité de Yaziel ? Elle n’avait pas le temps de se poser ses questions, la créature avaient déjà fait une victime. Il fallait l’arrêter avant qu’elle ne fasse des dégâts supplémentaires, de plus, elle était déjà blessée, cela pouvait donner un avantage.

La demoiselle fit signe à Ondine de se tenir prête, son pouvoir de suffocation pouvant être d’une grande aide. De son côté, Nyneve espérait que son pouvoir qui provoque des douleurs chez autrui, fonctionnerait sur cette créature. « Je vais tenter de la neutraliser, il faudra attaquer ensuite…». L'Eerie tenta donc son pouvoir sur la chimère, mais celle-ci était plus coriace qu'elle n'en avait l'air et son pouvoir et ce fut un échec, Ondine eut le même résultat. De ce fait, il serait très difficile de se débarrasser de cette créature...

1 - Résultat dé Nyneve "Douleur"  : 5 échec très léger - RATÉE
2 - Résultat dé PNJ Ondine "suffocation"  : 3 échec léger - RATÉE




Dernière édition par Nyneve Sereia le Mar 2 Mar - 18:39, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Mar 2 Mar - 18:36
Le membre 'Nyneve Sereia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091429692932

--------------------------------

#2 'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091429178600
Zeliandre Numëa
Zeliandre Numëa
Validé
— Messages : 21
— Sur Avalon depuis : 28/12/2020
Sam 6 Mar - 19:23
Les prémices de la guerre


Alors que le prince me tient toujours le bras, je n'osais plus bouger. Mais pourquoi il voulait m'avoir près de lui. Je n'avais fais qu'observer. Je n'ai que peu de temps pour réfléchir quand du mouvement dans un coin de la pièce se fait entendre. Je reste planté là comme une plante quand j'aperçois cette grosse bête qui était censé être perdu dans le temps. Mais première question est pourquoi ici ? La deuxième est par Qui ?
C'était donc cette créature qui avait tué notre prince consort à défaut de notre reine. Je vois alors un combat commencer, une femme d'une élégance incroyable, mais qui m'était inconnu.
Je n'étais pas très téméraire, mais si je voulais rester en vie, je pouvais utilisé mon don. Même si ça sera surement la dernière fois de la soirée où je serai capable de le faire.
Je vois donc une lance pas loin de la bête. Me détachant de l'emprise du prince, je m'avance un peu et dès que j'ai tout en visuel, je me décide de me concentre sur la lance pour la lancer sur la chimère. 
Je reste bien concentré pour l'envoyé directement dans l'oeil, après tout, c'était un bonne endroit pour l'handicapé, un peu au moins.
Un grand coup de fatigue me prend quand je relâche ma concentration. Au moins j'avais fait un coup dans le mille, maintenant aux autres...
Je tenais à peine debout, alors je m'accroche à la première personne à mes côtés.








Dernière édition par Zeliandre Numëa le Sam 6 Mar - 19:26, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 6 Mar - 19:23
Le membre 'Zeliandre Numëa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091430696989
Daphtëa Nolakris
Daphtëa Nolakris
ꕥ Sohrel
— Messages : 209
— Sur Avalon depuis : 25/12/2020
— Localisation : Tu te trouves souvent auprès de ton maître, jamais bien loin de lui, mais tu peux aussi te déplacer puisqu'il ne te l'interdit pas
— Rang & Métier : Esclave du prince des Faës et tu en ressens une grande fierté et ton coeur déborde certainement d'un peu trop d'amour, mais tu n'en éprouves pas de remord
Dim 7 Mar - 21:26
les prémices de la guerre


Le ton monocorde et froid de son maître ne fut pas blessant. Daphtëa restait de marbre et son odorat plus développé pouvait sentir le sang et une odeur de magie qui irritait ses yeux et ses narines. Quand, il nomma ce surnom, elle su la tâche qu'elle devait accomplir. Avec détermination, elle s'éloigna sans un regard, face à ce bain de sang. La sauvagerie et ses instincts primaire et animal prirent les devants, une fois éloignés de tous. Elle se transforma en lynx et elle se trouva dans un lien tranquille et à l'abri des regards.

Une chimère avait fait son apparition, mettant de côté ce sang bleu suspect. Etais un genre de diversion? Ou tout autre chose ? Ses yeux capturèrent alors la blessure de la créature et ce sang d'eerïe avait l'air de provenir d'elle. Sans plus attendre et sans se soucier de l'animation autour d'elle, Sohrel le lynx se jetta sur celle-ci pour essayer d'enfoncer ses crocs dans sa blessure pour l'aggraver. Malheureusement, elle ne put qu'entailler la blessure avec ses griffes lacérées. Avant que la chimère la la projette durement avec sa queue. Qui entra en collision contre son flanc, mais elle put se rouler en boule, mais elle sentait une douleur tirailler son flanc. Ses pattes tremblèrent légèrement et son souffle un peu erratique, mais sa détermination ne faiblissait pas pour autant.


Dernière édition par Daphtëa Nolakris le Dim 7 Mar - 21:31, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Dim 7 Mar - 21:26
Le membre 'Daphtëa Nolakris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091430696989
Baldwin Oswaldon
Baldwin Oswaldon
Validé
— Messages : 254
— Sur Avalon depuis : 10/01/2021
— Localisation : Dans le royaume des Faë, bien loin de son peuple
— Rang & Métier : Esclave de Dovahkin depuis son adolescence. Ebéniste travaillant le bois avec une réelle dextérité et avec patience
Mer 17 Mar - 18:50
les prémices de la guerre


Cette créature surgissait de nulle part le fit reculer un peu. Pourtant, ce n’était pas son genre de prendre la fuite, face à tous types d’adversités. Le prince, son maître et cette femme, tous restèrent ensemble et tentèrent de leur mieux de chasser ou mieux de tuer cette créature. Obéissant aux ordres de son maître, d’ordinaire. Quand ses yeux perçurent un lynx surgit et attaquer la bête, une attaque qui semblait avoir marché un peu. Sans réfléchir il s’interposa devant l’animal qui ne semblait pas être une menace pour eux et en leur égard. On aurait dit l’inverse, mais il n’était pas l’heure des questions mais bien celui d’agir. Quitte à en subir les conséquences plus tard. Il avait gardé son arc sur lui, qui avait une certaine valeur un moyen de montrer son importance pour son maître et surtout envers les autres, pendant ce bal. Il se devait donc de paraître à l’image que lui demandait son maître, sans sourciller. Ce qui finalement allait être un avantage en cet instant. Il y avait peu de flèches sur lui, donc il n’avait pas beaucoup de possibilités d’attaquer avec son arc. Ses yeux perçurent les blessures qui semblaient ouvertes et le sang s’écoulait au sol, sa couleur ne l’interpella pas trop, ce n’était pas le moment pour cela. Baldwin passa outre et visage la créature sans plus attendre.

La flèche put aggraver la blessure davantage, mais sans pour autant que la créature n'en meurt. Il était sur le point de reproduire l'attaquer si nécessaire. Ne manquant pas de détermination, même s'il se doutait que celle-ci allait vouloir riposter et qu'il risquait d'en perdre la vie, mais au moins il avait agit convenablement et avec de bonnes intentions. C'était l'essentiel.


Dernière édition par Baldwin Oswaldon le Mer 17 Mar - 18:53, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Mer 17 Mar - 18:50
Le membre 'Baldwin Oswaldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091428859546
Dovahkin D'Ehrënfal
Dovahkin D'Ehrënfal
Validé
— Messages : 35
— Sur Avalon depuis : 20/01/2021
— Localisation : La contrée d'Aëdrundin
— Rang & Métier : Chevalier de l'ordre cendré
Jeu 18 Mar - 20:43
Les prémices de la guerre


Il était là, la main sur le torse du prince à tout faire pour le convaincre de ne pas faire l’idiot, à essayer de le garder en vie, ses yeux braqué sur sa responsabilité, le monde autour de lui paniquait de plus en plus, le bruit en devenait presque assourdissant, mais lui restait concentrer que sur Hakkon. Du coin de l’oeil, il vit l’ombre bouger, il tourna le dos au prince à temps pour voir une bête immonde, celle qui avait entendu des légendes et qui ne devrait pas se retrouver sur place, du sang bleu suintait d’une blessures, bleu comme les Eëries, mais il n’eut pas le temps de chercher plus loin. La jeune dame tenu par le prince, se détacha, il finit par la perdre de vu restant concentrer sur les événements. Du coin de l'oeil il put voir un gros chat attirant la bête sur sa personne, se transformant, malheureusement il ne fit pas long feu contre cette dernière, il aurait put aller voir comment elle se portait, mais en bon chevalier, il se devait de faire barrière entre Hakkon et cette chose. Le chevalier sortit son épée de son fourreau, il se mit en position, prêt à attaquer cette bête au moindre de coup de pattes dans leur direction. Le prince derrière lui, son esclave qui devrait aussi s’y trouver, mettant la main sur le bras du prince, il se mit à chercher l’humain des yeux, quel idiot avait-il été, une seconde d’innatention et il perdit la seule personne encore capable de le supporter. Allez savoir pourquoi, lorsqu’il le vit, l’arc bandé, entre la chimère et le lynx, son coeur s’arrêta d’un seul coup, sans réfléchir, il lâcha le prince et courut attraper son esclave du collet pour le jeter derrière lui, son épée en main, il asséna un coup à la monstruosité espérant toucher la blessure qu’elle avait. Prenant l'élan pour asséner le coup, il ne vit qu'une patte arriver directement sur sa personne, instinctivement, il recula et ne reçu rien, mais ne toucha pas la bête pour autant. Son regard, devint perçant, sérieux, il était frustré et inquiet pour ses deux hommes, le prince et Baldwin.



Dernière édition par Dovahkin D'Ehrënfal le Ven 19 Mar - 22:13, édité 3 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Jeu 18 Mar - 20:43
Le membre 'Dovahkin D'Ehrënfal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091429692932
Hakkon Lëfaÿ
Hakkon Lëfaÿ
Prince des Faës
— Messages : 58
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
— Localisation : Au château Arbre, à Yaziel en Aëdrundin
— Rang & Métier : Prince héritier du trône Faë, bourreau pour sa mère à l'occasion.
Sam 20 Mar - 21:32
Les prémices de la guerre


Dans sa tête, un plan s’était formé, mais un plan qui n’aboutirait finalement pas. Il y avait un autre invité en ces lieux et un invité des plus indésirables. Lorsque la chimère attaqua, le prince ne cilla pas. Pas plus en la découvrant, laide, mythique et blessée. Le sang était bleu. La bête venait d’Eothulion. Toutefois, Hakkon tiqua légèrement… Pourquoi prendre le risque d’amener pareil monstre en Aëdrundin ? Comment, seulement, la bête avait-elle pu être acheminée ici, sans être vue ? Cela n’avait pas de sens. Si ce n’est un : ils étaient tous en danger, même les représentantes des Eëries. En voyant du coin de l’œil, la générale et la favorite tenter une attaque, il laissa donc le doute plané sur elles. Elles ne devaient pas être responsables. Dans son dos, la voix de sa mère s’était tue et d’un regard, il comprit qu’elle s’était figée d’horreur, elle aussi.

Sans bouger, il assista aux attaques de la jeune dame, qu’il tenait jusqu’alors. Puis de Sohrel, de l’humain de Dovahkin et enfin de ce dernier. Choisissant volontairement de ne pas réagir à ce qu’il avait pu invectiver précédemment. La tension dans ses muscles se fit plus dure et s’il paraissait immobile et sans émotions, il concentrait toutefois toute son énergie depuis la découverte de la chimère dans un seul but… Levé le plus de mort possible pour les lancer sur elle.

Alors, de l'ouverture de la rotonde, une dizaine de mort-vivant s'engouffre dans la salle de bal. Sans un seul mot du prince, se jette sur la bête immonde pour l'immobilisée et la frapper. L'un d'eux s'empare de la lance fiché dans l'oeil de la bête pour l'enfoncée dans son flan.

Dé: 10 réussite.





Dernière édition par Hakkon Lëfaÿ le Sam 20 Mar - 21:37, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 21:32
Le membre 'Hakkon Lëfaÿ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091430944635
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 22:04
Les prémices de la guerre


La chimère hurle et se débat, alors que son corps est mutilé. La lance de Zéliandre, l'attaque de l'animal domestique du prince, les morts qui se jettent sur elle sans pitié... La bête lance un flot de venin corrosif pour se défendre. Celui-ci atteint alors Raïna, qui se tord de douleur et s'effondre au sol. Mais la bête flanche. Son sang bleu ne cesse d'échapper de son corps.

L'improbable se produit alors. La chimère semble rapetisser petit à petit. Sa forme change et révèle un être humanoïde. De son oeil crevé par la lance de dame Numëa, continue de jaillir du sang. Les morts lancé par le Prince s'arrête et la foule retient son souffle. Un Eëri se tient en lieu et place de la chimère. Son torse se gonflant avec difficultés aux vues de ses nombreuses blessures. Il se met pourtant à ricaner bruyamment.

Sans son oeil valide brille la folie et il toise minablement l'assemblée. " Ne posez pas la question, je vais déjà vous répondre. Alors vos lames pourront s'abattre sur moi..." Il renifle bruyamment, passant sa main poisseuse sur ses lèvres. "Pour la liberté. Pour Avalon."


Régles et participants

Participants : @Baldwin Oswaldon @Daphtëa Nolakris, @Delora Apülia, @Dovahkin D'Ehrënfal , @Hakkon Lëfaÿ, @Nyneve Sereia et @Zeliandre Numëa.
PNJ's: Vous avez avec vous deux PNJ's, tirez des prédéfinis: Kaësas de Calis & Ondine Aëwaï.

Régles en vigueur
- 300 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  

Système de Dé
— Rédigez votre réponse et postez là. En la postant, sélectionnez le lancer de dé: Dé de combat - 1 lancer.
— Une fois votre score obtenu, éditez votre poste afin d'ajouter votre réussite ou votre échec.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Vous voulez savoir comment la bête réagit à votre attaque? Taguer  AVALON et il viendra à vous.
Cas spécial: Si vous décidez de faire jouer un PNJ vous lancer deux dés. Un pour lui et un pour vous. Ce PNJ ne pourra plus faire d'action avant que trois réponses rps soient postées.


Dernière édition par AVALON le Sam 20 Mar - 22:10, édité 1 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 22:04
Le membre 'AVALON' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Les prémices de la guerre - Page 2 Mini_210116091429946541
Zeliandre Numëa
Zeliandre Numëa
Validé
— Messages : 21
— Sur Avalon depuis : 28/12/2020
Dim 21 Mar - 16:59
Les prémices de la guerre


Tout se passe bien trop vite les attaques contre la bête s'enchainent, jusqu'au moment où sa forme change, ce n'est plus une bête immonde devant nos yeux mais un Eëri mutilés de nos coups. C'était donc c'est affreux Eëri la cause. Toujours sans foie ni loi. Mais la favorite des Eëries si je me fis à sa tenue, à pourtant attaqué la bête, il n'y a aucune logique la dedans.
Pour le moment je suis bien trop épuisé par mon lancer, je ne peux que réfléchir, et pourtant on devrai le capturé et l'interrogé, mais si il sa vie ne dura pas très longtemps.
Je fronce les sourcils, sa phrase de fin me fait froid dans le dos.
Conspiration.... complot.... qu'est-ce qui se drame ?!
Je me recule, part dans l'ombre pour observé. Tour à tour je regarde les invités, il doit bien avoir un espion... Malheureusement, je vois flou, j'ai trop poussé la corde sensible je crois. Je me retiens à un poteau histoire ne pas m'effondré par terre. Il manquerai plus qu'on me piétine. Mais je garde en tête le fait que je dois aider. Alors tant pis si le monde est flou autour de moi. Je me concentre alors, et je vois une silhouette dans le fond de la salle à l'opposé, une ombre qui fuit.  


Dovahkin D'Ehrënfal
Dovahkin D'Ehrënfal
Validé
— Messages : 35
— Sur Avalon depuis : 20/01/2021
— Localisation : La contrée d'Aëdrundin
— Rang & Métier : Chevalier de l'ordre cendré
Dim 21 Mar - 18:37
Les prémices de la guerre


La patte de la chimère avait atterrit juste devant lui, on pourrait remercier ses réflexes pour ne pas l’avoir eu en pleine tête. Il allait répliquer, se jeter sur cette dernière dans une nouvelle tentative pour défendre son royaume et les personnes qui compte pour lui, mais un tremblement se fit sentir, un regard autour et il les vit, les morts, des cadavres en décomposition sortir de la terre et se jeter sur le monstre. Changeant de plan, il retrouva le prince et resta près de lui attendant que les morts termine ce qu’eux n’ont pus faire, détruire la chimère. Ils ne leur fallut que quelques minutes avant qu’elle se transforme sous leurs yeux et devienne un être sur deux pattes, la lance toujours bien planté. Le chevalier s’approcha doucement tandis que le Eëri proclamait d’avoir tout fait cela pour avalon, la colère prit place sur le visage du chevalier cendré et il apposa sa lame sur la gorge du blessé, se retenant de toute ses forces de lui couper la tête, appuyant du pied sur l’épaule blessé de l’être infame, il parla d’une voix forte et dur. Qui est ton maître immondice. ? Parce que oui, ce plan avait l’air un peu trop élaboré pour que cela soit le travail d'une personne et cet homme n’avait pas l’air d’un calculateur aux yeux du chevalier. Sa lame toujours en place sur la gorge, il appuya un peu plus fort sur l’épaule de son pied, faisant couler le sang sur sa botte, il n’allait pas le laisser partir si facilement. Tout son corps était tendu, il aurait tellement aimé le tuer sur place, mais ils avaient besoin de l’interroger, il espérait seulement que quelqu’un vienne le lui prendre avant qu’il passe sa lame un peu plus fortement sur sa gorge.


Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Dim 28 Mar - 18:54
les prémices de la guerre



Malgré son échec, d'autres avait tenté de s'attaquer à la bête et celle-ci avait répliqué avec un venin qui tua la noble Raïna. La bête est tout de même touché et du sang bleu s'échappe de son corps. La chimère qui n'en était pas une, se rapetisse et c'est un Eëri qui apparait. Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour la favorite, déjà qu'elle était se trouvait hors de ses frontières, voilà maintenant qu'un des siens avait réussi à entrer dans le château Arbre. Elle se demandait bien comment avait-il pu déjouer les gardes, à moins qu'on ne l'y ait aidé ? Cette pensée ne quittait pas son esprit, mais elle devait se concentrer sur ce qu'il se passait actuellement. L'Eëri blessé était prêt à parler et également prêt à mourir pour Avalon.

Nyneve réfléchissait à ce qu'elle allait dire, de toute façon, elle pourrait dire n'importe quoi, on analyserait chaque détail, chaque geste. Elle se décida à avancer prudemment pour pouvoir parler à celui qui s'était invité à ce bal. De ce fait, c'est une voix impassible qu'elle prononça quelques mots. « Pour la liberté ? Pour Avalon ? Et de qui tiens-tu ces paroles ?"».
Daphtëa Nolakris
Daphtëa Nolakris
ꕥ Sohrel
— Messages : 209
— Sur Avalon depuis : 25/12/2020
— Localisation : Tu te trouves souvent auprès de ton maître, jamais bien loin de lui, mais tu peux aussi te déplacer puisqu'il ne te l'interdit pas
— Rang & Métier : Esclave du prince des Faës et tu en ressens une grande fierté et ton coeur déborde certainement d'un peu trop d'amour, mais tu n'en éprouves pas de remord
Mer 31 Mar - 21:58
les prémices de la guerre


Daphtëa sous sa forme de lynx reprenait ses esprits. L’action de cet homme esclave qui avait agi, lui avait permise de se redresser sur ses quatre pattes.Son flanc gauche l’élança toujours un peu, mais elle passa outre pour rejoindre le prince. Se mettant devant lui, pour assurer sa protection. Tout en voyant Raïna s’écroulait, à cause du venin. Aucune compassion ne sut utile et encore moins perceptible à travers elle, n’ayant aucun regret face à cette mort soudaine. L’être humanoïde n’avait rien de « beau » à voir, tout le contraire. Son ricanement l’irrita, mais elle se contint en constatant que les blessures finiraient par l’achever.

Pour la liberté ? Avalon ? C’était répugnant et ses paroles, elle aurait pu lui arracher la gorge pour avoir dit ce genre d’idiotie. Sonnant telle une insulte à ses oreilles. Daphtëa ne le fit pas, elle se contenta de grogner et de montrer les crocs. Espérant que la lame du chevalier cendré lui trancherait la tête, même si agir ainsi devant attendre. Ils avaient besoin certainement de plus de réponses, avant de lui infliger le coup de grâce. L’animal sauvage restait auprès de son maître, de son Prince. Tel un bouclier protecteur, prête à se sacrifier, pour le sauver. Puisque le prix de sa vie n’avait point autant d’importance que la sienne.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: