Anna E. Douglas
Anna E. Douglas
Prima
— Messages : 164
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Dans la chaumiére des Valvert
— Rang & Métier : Prima - Pas de métier pour le moment
Mer 24 Mar - 14:44
Aux sortir de la Veille


Les morts-vivants sont repartis après avoir délivré leur message aussi étrange que violent, tout le monde va bien, même si chacun semble nerveux au vu de ce qu’il vient de se produire. Mais surprise, le groupe est rejoint par une jeune femme qu’Alistair semble bien connaitre, plus on est de fous, plus on ris il parait. En attendant et malgré la visite nocturne qui vient d’avoir lieu, ils vont rester dormir dans la vieille cabane pour la nuit, le voyage semble devoir se poursuivre coûte que coûte. Anna s’endort difficilement, car elle commence de plus en plus à se demander ce qu’elle fait là, clairement, elle n’a pas sa place entre ses gens. Sans doute qu’elle aurait mieux fait de rester à la chaumière des Valvert.

Le sentiment persiste et signe le lendemain, cependant et se voyant mal rebrousser chemin seule, la terrienne suit les autres voyageurs jusqu'à leur destination finale. Et plus ils avancent, plus la sensation d’être un imposteur s’empare d’elle, c’est sûr l’enchanteur Gravven a dû se tromper en la mentionnant dans son message. Demoiselle Douglas a beau se creuser les méninges pour tenter de comprendre, rien ne vient. Alors que le médaillon semble briller plus que jamais, les voyageurs sont happés par des volutes de fumées noires et vertes, le brouillard dissipé un homme apparaît. Mais il doit sans aucun doute s’agir de l’enchanteur, vu que Reimar lui confie le médaillon.

La tension est palpable et après un long moment de silence, l’homme commence à leur parler et plus son discours avance, plus la sensation de ne pas être à sa place grandit dans le cœur de la terrienne. Le coup de grâce vient par les questions posées par le magicien et pour chacune d'elle, la jeune femme n'en hélas pas la réponse. La voila un peu plus perdue...




Dernière édition par Anna E. Douglas le Jeu 25 Mar - 18:39, édité 1 fois
Neven Pryderi
Neven Pryderi
Validé
— Messages : 51
— Sur Avalon depuis : 11/02/2021
— Localisation : Village de Gard
— Rang & Métier : roturière - paysanne - éleveuse de chèvres
Jeu 25 Mar - 10:46
Aux sortir de la Veille


Je sens la froideur d’une lame sous ma gorge et je frémis soudainement avant d’entendre mon prénom prononcé par une voix. « Alistair ?! » Je redresse mon visage « Je… » Pas le temps de lui dire, qu’il me convie le suivre, à l’abri nous y serons plus en sécurité ? Je commence cependant à me questionner sur ce que j’ai vu et sur la raison d’un rassemblant en plein milieu des bois. Je profite de quelques minutes pour expliquer la raison de ma présence auprès d’Alistair. Je me couche comme tous les autres, mais il met compliqué de trouver le sommeil, je finis par m’endormir sans que je ne m’en rende compte.

À l’aube, nous reprenons la marche, je suis le groupe sans savoir où nous allons et ce qu’il se passe véritablement. Je sens juste qu’il est dans mon intérêt de ne pas trop poser de questions. Même lorsqu’un curieux cercle de pierre se dessine, je mire les autres sans rien dire. Tout cela est de plus en plus étrange, mais ma curiosité est là et j’attends, observant et écoutant les paroles qui nous sont adressées. Lorsqu’il est question de se battre, les regards se tournent vers moi et je vais de l’un à l’autre. Je sais me battre ! Mais visible, ma place est bien auprès d’eux. L’Héritier ? Comme… j’ai lu bien des choses là-dessus, sur notre histoire et les légendes, est-ce possible que bien malgré moi je me retrouve à écrire l’histoire de nouveau ? Les Prophéties disaient vrai ? Une jeune femme brune répond en premier à la question sommes nous prêts. Je l’observe un moment…suis-je une erreur ? Je sens au fond de moi que non. Alors, tout en regardant vers ma seule connaissance présente, je n’hésite nullement. "Je suis prête ! Même si j’ignore tout de ce qui se passe, je sens que je dois le faire !"
Zafir De Albe
Zafir De Albe
The Most Honourable
— Messages : 84
— Sur Avalon depuis : 24/12/2020
— Rang & Métier : Marquis et Veilleur
Dim 28 Mar - 18:12
Aux sortir de la Veille


Tu avais proposé ton domaine comme lieu sécurisé, mais le choix se ferait demain, pour l'heure, il était temps d'aller se reposer. Entre temps, une nouvelle tête se joint à votre aventure. Le lendemain, le choix s'impose de lui-même, le médaillon de l'enchanteur brille de nouveau. Tu suis donc Reimar dans son choix et tu continues l'aventure. Arrivé à une clairière, le groupe est pris dans une faille et vous retrouvez devant Graven. Tu dis que tout ceci n'était sans doute qu'un test, finalement, tu attends de voir ce que l’enchanteur avait à dire. Tu n'es pas surpris par son discours, tu savais que les veilleurs devaient sortir de l'ombre et protéger l'identité de l'héritier. Identité que toi, Zafir, connait déjà, mais tu ne dis rien. Tu te contentes d'un oui solennel. "Oui."  
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mer 31 Mar - 21:47
Aux sortir de la Veille


Ignorant l’avertissement, sans regret. Le repos était fort bienvenu pour pouvoir être plus éveillé. Au matin, le sommeil fut réparateur. Même si, elle demeurait toujours prudente, mais ouverte à ce voyage. Le silence est d’or à cet instant et ses yeux semblent captiver par ce médaillon, celui de l’enchanteur. La brillance qui s’en dégage n’est point effrayante, ni accablante. Arrivé dans une clairière, une faille surgit de nulle part. Les voluptes se dissipent et son regard rencontre Gravven, derrière les ruines de la maison de Merlin. Puis, la voix s’élève et elle écoute ses nombreuses paroles. Puis, quand il parla des veilleurs, elle sent une chaleur l’envelopper et l’ancrer exactement où elle le souhaitait, depuis qu’elle avait décidé de devenir une veilleuse et d’emprunter ce chemin.

Certes, les questions devaient être nombreuses et devaient certainement vouloir s’échapper de la bouche de certains, elle-même aussi bien. Rosaliande se ravisa, puisque protéger l’héritier était ce qu’elle désirait faire ardemment. Sa détermination ne faiblissait nullement. Sa réponse se fit naturellement et sans la moindre onde d’hésitation ou de doute. C’était pour eux l’heure de sortir de l’ombre et de protéger l’héritier. –« Oui, je suis prête à faire serment, ici et maintenant. » -. Sans crainte et d’une fermeté sincère, loin de faillir. Suite à ses mots, aucune peur ne l’entoura, bien au contraire.
Gwaïll de Gard
Gwaïll de Gard
Validé
— Messages : 15
— Sur Avalon depuis : 18/03/2021
— Rang & Métier : Écuyer à l'art de paraître un damoiseau en détresse; second fils du seigneur Gard.
Sam 3 Avr - 21:49
Aux sortir de la Veille

Intrigue #1 - Aux sortir de la Veille - Page 2 153971cbc04972b1dcae1c1913895225520bae8e


Beau au bois dormant, il se perdait dans ses songes lunaires où le repos, souverain de ce lieu, ordonnait la condamnation de l'ennemi : sir réveil. Gwaïll ne se réveilla pas. Emprisonné dans la cellule des rêveries - il n'essaya pas de forcer les barreaux ni appeler à la rescousse. Le noble préférait la présence du merveilleux que du réel. Après tout, n'était-il point l'écuyer fuyard de la veille ? Étant caché et priant qu'Alistair trouva une solution contre les Zombies. Alors, ce repos mérité eut raison de lui et de sa fatigue émotionnelle. Bien que miteux. Son lit d'une nuit était suffisamment tendre pour le retenir jusqu'au matin. Or, le soleil régnait sur le voile matinal. Et eux, ses compagnons, étaient déjà prêts et en route. Un sursaut, un réveil soudain, l'appel à la réalité. Gwaïll ouvre les yeux, écarquille plus d'une fois et balaye l'air vivement, il réalise qu'il est seul. Seul.

Rapidement, il se prépare et récupère ses affaires. Prêt Le brun remercie les hôtes, file à l'extérieur, et est déjà essoufflé à courir tel un lapin. Où était-ils passé ? Ils n'étaient pas bien loin ! Par la force de ses jambes, il s'élance comme la flèche jusqu'à apercevoir des silhouettes. C'était ce maudit groupe, enfin, le groupe auquel il appartenait ! ... Et non. Juste les branches d'arbres qui se jouaient de lui. Encore et encore, ses jambes tapent violemment contre le sol, à vouloir distancer l'horizon avalé par dame nature. Ignorant. Il - sans s'en rendre compte au début - se retrouve pris dans une faille.

Faille qui le ramenait auprès des siens et d'un homme âgé.

Lorsqu'il remarque la toison blanche de son chevalier, l'écuyer hurle à plein poumon. « AAAAAALIIIIIIIIIISTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR » Son souffle se coupe, il tousse, tente de reprendre sa respiration.


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: