-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 17:02
Aux sortir de la Veille


Alors que tous attendaient son apparition à la ferme des Valvert, l'Enchanteur Gravven ne vient pas. Étrange. Lui qui tenait un ardant discours sur la prophétie de Merlin, attendant ce jour glorieux, semblait avoir disparu. Enfin, c'est ce qu'il voulait faire croire...

Alors que la nuit se dessinait et que la neige ne semblait vouloir cesser de tomber, une chouette blanche se posa sur l'appui de fenêtre de la ferme. À sa patte, une missive contenant ces mots : " Par delà les serres de la forêt de l'Aurimomble, je vous attends. L'aube que Merlin nous avait conter est proche, mais elle se mérite. Aussi, devrez vous me rejoindre, là où tout commença. Le collier de l'Enchanteur, vous y mènera. Demain, vous prendrez la route avec nos frères venu à vous. Abandonnez-vous à la nature qui s'ouvre devant vous. "

La chouette portant en effet autour de son cou, le collier même de l'enchanteur. Le parchemin eu le bon ton de précisé qui, l'Enchanteur attendait. Ainsi, du foyer des Valvert, Leïa, Anna et Alistair feraient le voyage.

Aux premières lueurs du jour, le groupe de trois se réunit à l'écurie pour préparer leur voyage dans la forêt. Soudain, deux hommes encapuchonnés se présentent à eux: Zafir de Albe et Rùni Olvirson. Le collier de l'enchanteur est confié à Reimar Calandis, le druide, qui servira de guide. Alors que le groupe entre dans la forêt, le silence semble pesant et lourd. Ne serait-il pas temps de le rompre?


Régles et participants

Participants : Alistair Pendragon, Anna E. Douglas, Leïa Valvert, Rúni Olvirson & Zafir de Albe.
PNJ's: Vous avez avec vous trois PNJ's tirez des prédéfinis à savoir: Kosan Matshana, Luella Hauck et Reimar Calandis

Régles en vigueur
- 200-250 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  
Zafir De Albe
Zafir De Albe
The Most Honourable
— Messages : 84
— Sur Avalon depuis : 24/12/2020
— Rang & Métier : Marquis et Veilleur
Dim 17 Jan - 15:17
Aux sortir de la Veille


Tu avais quitté ta demeure au beau milieu de la nuit, la veille, tu avais fait préparer ton cheval dans le plus grand secret,  tu prendrais route avec Basil, un étalon d'une robe d'un noir corbeau, les favoris de la famille De Albe. Il était venu le temps aux veilleurs de se réunir. Tu devais rejoindre la ferme des Valvert mais avant tu attendais l'arrivé de l'un de tes frères de la veille, ton miroir t'avait indiqué que tu croiserais sa route, tu n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer, vos chemins ne s'étant jamais croisés. Cependant, la réputation de @Rúni Olvirsson était parvenu jusqu'à tes oreilles. C'est donc ensemble que vous arrivez dans l'humble demeure. À votre arrivé, trois personnes sont prêtes à prendre route. Tu prends connaissance du message et le collier est confié au druide, celui-ci servira de guide.

Tu prends la route avec tes nouveaux compagnons, à l'entrée de la forêt, tu es celui qui rompt ce silence pesant. La neige rendait difficile votre périple. Il semblerait que cette neige rende notre traversée plus ardue que je ne le pensais, j'espère que nous ne sommes plus très loin... Il faut dire que toi, marquis, tu étais plus habitué à arpenter des allées somptueuses qu'un chemin au beau milieu d'une forêt. Tu étais loin d'être le meilleur sur le terrain et tu en étais parfaitement conscient mais tu compensais avec ton esprit de tacticien.

Anna E. Douglas
Anna E. Douglas
Prima
— Messages : 164
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Dans la chaumiére des Valvert
— Rang & Métier : Prima - Pas de métier pour le moment
Dim 17 Jan - 17:07
Aux sortir de la Veille


Cela fait un moment déjà que le groupe a pris la route, en direction la forêt, qui rappelle un bien mauvais souvenir à Anna. Cependant, elle ne risque pas de finir en hachis parmentier cette fois-ci, la jeune femme étant bien entourée par des personnes sachant se battre. Point qui la chagrine quelque peu, même si elle n’entre montre rien, car des huit personnes qui composent l’équipe, elle est bien la seule à ne pas être fichue de savoir se défendre. S’ils se font attaquer, la brunette risque de ne pas être très utile, pire encore, elle est même sûrement une épine dans leur pied. Alors, la voilà de nouveau à réfléchir au contenu de la mystérieuse lettre, se disant tout de même que c’est un sacré cérémonial pour connaître la vérité. Est-ce toujours ainsi en Avalon ?

La brunette est cependant sortie de ses pensées par une réflexion de Zafir, l’un des veilleurs accompagnateurs et ça concerne la neige. Sur terre ou en Avalon, la dame blanche arrive toujours à faire parler d’elle, en bien, ou en mal.

— Il est vrai que prendre la route par un temps pareil n’est pas des plus simple, lui répond Anna. Mais au moins ne neige t’il plus pour le moment, espérant que ça dure.

La brunette jette un œil aux alentours.

— En plus ça rend le paysage vraiment beau. J’ai toujours aimé la neige personnellement.

Leïa Valvert
Leïa Valvert
Validé
— Messages : 27
— Sur Avalon depuis : 09/01/2021
— Rang & Métier : palefrenière - aspirante veilleuse
Dim 17 Jan - 22:25
Aux sortir de la Veille

   

 
   
Elle avait attendu cela toute sa vie. Le message de son oncle ne laissait pas de doute, il voulait qu'elle se joigne au groupe pour participer à l'expédition. Mieux encore, son frère aîné serait à leurs côtés ! Une fois le message lu, elle fonça vers le coffre où étaient rangées ses affaires et elle prépara un sac, ainsi que ses armes. Elle eut beaucoup de mal à s'endormir, et était la première levée de la famille le lendemain matin. Elle avait couru à l'écurie préparer les chevaux et les provisions et avait à peine pris le temps d'embrasser ses parents avant de sauter en selle.

Tout sourire, un oeil sur la piste et l'autre sur ses compagnons de voyage, elle se demandait qui allait parler en premier. Elle était un peu intimidée par la présence des Veilleurs et de Reimar. Même si elle l'avait toujours connu ou presque, maintenant qu'elle s'était découvert un don, ce n'était plus tout à fait pareil.

« Moi aussi j'aime la neige. Sauf quand elle fait glisser les chevaux. J'espère qu'elle ne va pas trop nous ralentir... Vous pensez qu'on va devoir traverser complètement la forêt ? » La dernière question était posée d'une voix sérieuse et inquiète. On lui avait toujours dit de se méfier de ces bois et de ne pas s'y aventurer trop loin. Elle resserra la prise sur ses rênes. Elle n'était pas seule, tout irait bien.
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Lun 18 Jan - 16:02
Aux sortir de la Veille


Depuis les années qu’il connaissait son oncle, Alistair avait été surpris, de ne pas le voir arriver à la chaumière familiale. Il avait même craint, qu’il lui fut arrivé quelques malheurs. C’était donc un soulagement, que de recevoir une missive de sa part, aussi mystérieuse soit-elle. Il devait admettre qu’il lui avait été désagréable d’apprendre, que sa petite sœur et la terrienne devraient se rendre au près de lui et non l’inverse. Ce fut donc un soulagement, bien que teinté d’incompréhension, d’apprendre qu’il voyagerait avec elles. Non pas, qu’il n’ait pas confiance dans les talents de guerrier de certains veilleurs, mais il devait l’admettre, la forêt n’avait jamais été sûre.

Ainsi, au petit matin, ils avaient formé un groupe plutôt hétéroclite, pour s’enfoncer dans les bois. Le groupe était resté silencieux un long moment et il ne fallait pas compter sur lui pour rompre le silence. Premièrement, car il était connu pour être taiseux de nature. Deuxièmement, parce qu’il détectait mieux les potentiels dangers dans le silence. Toutefois, celui-ci fut rompu. De ce groupe, il y en avait peu, qui pouvaient se targuer de ne pas faire de la neige grand cas. « Les voies de Gravven sont comme celles de Dhaerus… » Dit-t-il. « Impénétrable. Je passe devant. » Après tout, n’était-il pas là pour ça ? Ouvrir la marche en tant que chevalier ? Il lança Uther d’un mouvement d’assiette pour remonter près de Reimar au petit trot.
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Dim 31 Jan - 17:10
Aux sortir de la Veille


Alors que Reimar guide le groupe, le collier de l'enchanteur dans une main, il s'arrête. Le joyau au centre a cessé de briller. Pourtant, dans la neige épaisse rien ne laisse suggérer que vous soyez parvenu à destination. Et pour cause, vous êtes au milieu des bois et à part des arbres, il n'y a strictement rien... Vaste blague, dites vous?

Reimar a beau secoué l'objet et pester comme un beau diable, rien ne se passe. Vous voilà perdu au milieu de la forêt et le jour s'en va déjà. Les ombres s'épaississent dans la forêt et vous vous rendez à l'évidence, vous allez devoir bivouaquer là où vous vous trouver.

Cependant, les yeux perçant d'Alistair remarquent non loin, les ruines d'une ancienne cabane de chasseur. Certes, le temps à fait son office, mais avec un peu d'huile de coude et de bon sens, vous pourriez vous y tenir au chaud et à l'abris. Si toutefois, notre Marquis concèdent à si peu de luxe. Il serait sage de faire vite pour vous mettre d'accord. Car la neige recommence à tomber et au loin, le sinistre cris des lycaons se fait entendre. Et ils ont faim... très faim.


Régles et participants

Participants : @Alistair Pendragon, @Anna E. Douglas, @Leïa Valvert, @Meliodas Sinaell, @Rosaliande Baratheon @Rúni Olvirsson & @Zafir de Albe.
PNJ's: Vous avez avec vous trois PNJ's tirez des prédéfinis à savoir: Kosan Matshana, Luella Hauck et Reimar Calandis

Régles en vigueur
- 200-250 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  


Dernière édition par AVALON le Dim 31 Jan - 22:57, édité 2 fois
Zafir De Albe
Zafir De Albe
The Most Honourable
— Messages : 84
— Sur Avalon depuis : 24/12/2020
— Rang & Métier : Marquis et Veilleur
Dim 31 Jan - 18:44
Aux sortir de la Veille


Ta réflexion sur la neige mit fin à ce silence pesant, si certains t’ont répondu avec bienveillance, d'autres se demandaient sans doute ce que tu faisais bien parmi eux. Deux de ses dames avoua aimer la neige, tu leur offres un sourire en guise de réponse. De ton côté, tu aimais la neige mais lorsque tu étais bien au chaud dans ta demeure. Ici, il n’y avait que le froid et l'incertitude. Toi, tu étais le cadet, tu n'étais pas réellement préparé à ton devoir de marquis de Albe bien que tu étais en première ligne pour protéger la frontière avec les Faes.  Pour le moment, la situation était plutôt stable.

Le groupe était perdu et n'avait pas le choix de trouver refuge, par chance, l’un de tes compagnons remarque une cabane de chasseur. Malheureusement pour toi, tu ne pouvais espérer aucun confort, tu ne pouvais cacher ta deception. Tes draps de satins et ta literie en plume d’oie te manquaient déjà. Cependant, tu repris rapidement tes esprits et malgré le retour de la neige, tu te permets de donner ton avis. Il me semble que les cris des lycaons et la neige nous ne donne pas vraiment le choix ? Je propose que l’on s’active pour rendre cette cabane, disons…habitable…  Tu te rends comptes que ta réponse ne donne pas vraiment le choix à tes compagnons mais pour toi, ce n’était pas un gros problème en soit. Si d’autres avaient une autre solution, tu étais tout ouïe.
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Lun 1 Fév - 1:03
Aux sortir de la Veille


Le plus important est de rester en groupe et de ne pas s’éloigner. Son regard se posa sur chacun, avant qu’il ne capture l’aura imposante d’Alistair. La neige ne cesse de tomber et les cris des lycaons se font entendre. Elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter du sort de chacun, son regard se poste sur la demoiselle qui est la sœur adoptive d’Alistair, elle espère qu’elle n’aura aucun mal. Son instinct ne la trompe jamais, le danger semble rôder dans ces bois.

Le marquis propose de s’occuper de la cabane. Rosaliande l'observe avant de répondre et d’être d’accord avec lui. - « Je pense que nous n’avons pas d’autres choix, comme vient de le dire mon cher ami. La neige se fait plus dense et nous risquons d’être en difficulté avec ce froid et surtout ces bruits d’animaux sauvages. » -.  Le froid la traverse et elle frissonne. Touchant alors le bois pour tester sa solidité. Elle serait pratique pour les protéger du froid et des attaques sauvages. Ses yeux rencontrèrent ceux d’Alistair. Elle voulait s’assurer qu’il soit en sécurité. Elle était protectrice envers lui. Il n’était pas bon pour elle de flancher en ce moment. - « Quelqu’un devraient se poster devant la cabane, pour faire le guet.  » -. Ça lui semblait être une solution inévitable,  elle avait du mal à concevoir qu’ils devraient se séparer en groupe, pour assurer la sécurité des lieux pour ce qui leur servirait de refuge. N'ayant pas l’esprit tranquille, elle savait qu’ils pourraient sans tirer. Mais, à quel prix ? Tel était ce qui la tourmentait.
Leïa Valvert
Leïa Valvert
Validé
— Messages : 27
— Sur Avalon depuis : 09/01/2021
— Rang & Métier : palefrenière - aspirante veilleuse
Lun 1 Fév - 8:23
Aux sortir de la Veille

 

 
 
La nuit n'allait pas tarder, et voilà que le cristal sensé les guider venait de s'éteindre, à proximité d'une cabane abandonnée. Gravven leur faisait-il savoir qu'ils devaient s'arrêter là ? Leïa laissait ces considérations philosophiques à ses aînés. Elle savait une chose. Quand on bivouaque, la première chose à faire c'est s'occuper des montures. Aussi quand le Marquis suggéra de s'arrêter là, elle sauta par terre avec un
« Je me charge des chevaux ! » et se mit à chercher un endroit où les bêtes seraient à l'aise. Après avoir déniché un appentis tenant encore debout, elle y emmena les chevaux de la compagnie pour leur donner un bon coup de brosse avant de les seller à nouveau. On ne savait jamais s'ils devaient quitter l'endroit rapidement. Elle s'occupa aussi de leur poser les musettes avec un peu de grain à l'intérieur. Satisfaite de son oeuvre, elle se posta entre la lisière des bois et les montures.

Les lycaons ne passeraient pas ! Les humains étaient là par choix, les chevaux, par obligation. Et sans eux, ils n'iraient pas bien loin. Elle ne laisserait rien leur arriver. Elle se mit à grignoter un morceau de pain sorti de sa besace tout en scrutant la ligne sombre des arbres, oreilles grandes ouvertes pour déceler un éventuel prédateur. Elle saurait se montrer utile, même si elle avait un peu froid et que la nuit s'annonçait longue.
Anna E. Douglas
Anna E. Douglas
Prima
— Messages : 164
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Dans la chaumiére des Valvert
— Rang & Métier : Prima - Pas de métier pour le moment
Mar 2 Fév - 18:19
Aux sortir de la Veille


Si le groupe avançait plutôt bien malgré la neige, ils durent finalement faire une halte pour la nuit. En effet, le collier confié par l’enchanteur cessa de briller et sans lui, plus moyen d’avancer. Qui plus, entre le ciel qui commencé à se parer de son manteau de nuit, et les lycaons hurlant à la mort au loin, il semble que bivouaquer dans la cabane délabrée soit une riche idée. Anna, effrayée par les Lycaons ? Totalement, la jeune femme garde bien en mémoire son arrivée en Avalon et sa course folle pour échapper au groupe de bêtes. Retenant une grimace, la brunette descend de sa monture sans grâce aucune pour atteindre le sol enneigé dans un bruit sourd. Oui, il y a encore des progrès à faire en équitation.

Naturellement, chacun prit une tâche à accomplir et n’étant pas douée pour se battre, ou s’occuper des chevaux. Demoiselle Douglas prit une besogne à sa mesure, c’est-à-dire ramasser du bois pour faire un bon feu, il serait dommage de finir geler.

— Je m’occupe du bois ! lance-t-elle à qui voudras l’entendre.

La jeune femme fait deux pas, puis se retourne pour préciser.

— Et je reste à proximité.

De toute façon, même si on le lui demandé, hors de question de s’enfoncer dans la nature. Encore plus quand il y a du bois à portée de main.

Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Jeu 4 Fév - 21:34
Aux sortir de la Veille


Sans un mot, Alistair descendit de son entier et le laissa à sa cadette. Ses yeux scrutant l’obscurité grandissante, il s’attendait à tout. Son regard s’égara sur la cabane, puis sur Rosaliande et enfin le reste du groupe. Il devait sans doute être le seul à savoir y voir dans l’obscurité, dès lors, il prit la plus sage des décisions. « Je monterai la garde. » Annonce-t-il sans laisser vraiment de choix. Mais en même temps, a-t-il une autre solution à proposer ? Non. L’Oëquëni fixe alors Anna qui s’éloigne un peu pour aller chercher du bois pour le feu. Pour sa part, il rejoint Leïa, qu’il observe. «  Même si ton âme est valeureuse, Leïa, à rester là, tu vas attraper la mort. » Dit-il en souriant en coin. «  Les lycaons n’attaqueront pas des chevaux en pleine santé. Et nous ne sommes pas loin, tu peux te reposer, toi aussi. » Surtout, qu’elle ne servirait à rien comme guerrière à moitié morte de fatigue.

Retournant à la cabane, il trouva le bois d’Anna et la regarda s’esquinté à essayer d’allumer le feu. «  Reculez. » Dit-il avant de fixer le bois humide, qui s’enflamma tout de même grâce à sa capacité magique. Puis, il observa la cabane et son visage se figea. Il connaissait cet endroit, il l’aurait juré. Ce n’était qu’un très lointain souvenir. Celui d’un enfant qui jouait dans la forêt et qui venait se cacher là, de sa propre mère.
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Jeu 11 Fév - 19:51
Aux sortir de la Veille


À force d'huile de coude, vous parvenez à rendre presque vivable, cet abris de fortune. Certes peu confortable, mais avec le maigre feu, une douce chaleur se répands dans l'habitat. Certains parviennent même à s'endormir, après un repas frugal.

La nuit se poursuit calme et venteuse ; la neige ne cessant de tomber. Reimar, Rùni et Alistair se partagent les tours de garde dans la neige, qui leur arrive désormais à mi- mollet. Plus un bruit ne semble troubler le monde, même les lycaons se sont tût. Toutefois, personne n'est dupe. Danger, il y a et danger il viendra.

Soudainement, la benjamine du groupe se réveille et se redresse apeurée. Tous ceux présent dans la cabane à cet instant se tournent vers elle, un air d'incompréhension jouant surs leurs traits. Leïa pointe alors du doigt l'obscurité du dehors, en faisant signe de faire silence. Quelque chose approche sans bruit. Une chose qui ne trouble pas les chevaux, qui n'ont même pas réagit. Quelques bruits cependant, vous parviennent de l'extérieur : des pas étouffés, des grognements indistincts mais non animal...

À l'extérieur, les trois gardes s'arrêtent dans leur ronde. L'oreille aux aguets, les lames sorties et les yeux scrutant l'obscurité. Des corps en mouvements se dirrigent vers la cabanes, vêtus de haillons, l'oeil mort, la chaire putride... et s'ils n'ont pas l'air bien méchant comme ça, ils ont l'air déterminé.  


Régles et participants

Participants : @Alistair Pendragon, @Anna E. Douglas, @Leïa Valvert, @Meliodas Sinaell, @Rosaliande Baratheon @Rúni Olvirsson & @Zafir de Albe.
PNJ's: Vous avez avec vous trois PNJ's tirez des prédéfinis à savoir: Kosan Matshana, Luella Hauck et Reimar Calandis

Régles en vigueur
- 300 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  

Système de Dé
— Rédigez votre réponse et postez là. En la postant, sélectionnez le lancer de dé: Dé de combat - 1 lancer.
— Une fois votre score obtenu, éditez votre poste afin d'ajouter votre réussite ou votre échec.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Vous voulez savoir comment la bête réagit à votre attaque? Taguer  AVALON et il viendra à vous.
Anna E. Douglas
Anna E. Douglas
Prima
— Messages : 164
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Dans la chaumiére des Valvert
— Rang & Métier : Prima - Pas de métier pour le moment
Sam 13 Fév - 14:30
Aux sortir de la Veille


Elle en oublie certains jours que la magie existe en ce monde, celle d’Alistair est d’autant plus pratique pour allumer les feux et sans doute d’autres choses. Mais en l’instant, la jeune femme y voit surtout le côté pratico-pratique et de ne plus devoir s’escrimer à frotter deux pierres pour produire des étincelles. Toujours est-il qu’après un bref repas et un échange de parole tout aussi rapide, chacun prend place autour du feu, il est grand temps de se reposer un peu. La route a été longue après tout.

Anna ne sait pas vraiment l’heure qu’il est quand elle ouvre à nouveau les yeux, réveillée par une Leïa visiblement apeurée. La blondinette pointe l’extérieur du doigt et leur signe de ne faire aucun bruit. Au début rien, hormis le silence puis finalement des bruits se font entendre, des pas étouffés par la neige, des grognements qui lui font dresser les cheveux sur la tête.

— Qu’est-ce qui se passe ? souffle la Terrienne dont une volute de fumée s’échappe d’entre ses lèvres.

Et les airs inquiets de chacun ne sont pas faits pour la rassurer. Cependant, la curiosité prend le pas sur l'angoisse et tout en restant à l'intérieur de la cabane en ruine, la brunette passe sa tête dehors et comprends rapidement de quoi il retourne. Elle ne sait pas trop su ces créatures ne nomment ainsi en Avalon, mais toujours est-il qu'ils se font attaquer et par des zombies s'il vous plait.

Zafir De Albe
Zafir De Albe
The Most Honourable
— Messages : 84
— Sur Avalon depuis : 24/12/2020
— Rang & Métier : Marquis et Veilleur
Mar 16 Fév - 19:19
Aux sortir de la Veille


Tu avais beau être habitué qu'on fasse tout pour toi, tu étais loin d'être un incapable. Cette cabane, tu y mets du tien pour qu'elle soit habitable. Après un maigre repas, il est temps de se reposer, enfin toi, tu n'y arrives pas vraiment, que ce soit à cause de la literie manquante ou le fait que tu sais que le danger pouvait venir de n'importe où. De ce fait, lorsque la benjamine se réveille en sursaut, tu es rapidement debout. Tu ne fais pas de bruit mais ta main se trouve près de ton épée, si besoin. Tu n'es peut-être pas le meilleur des guerriers mais tu savais te défendre et ta lame était redoutable. La terrienne se demandait ce qu'il se passe, toi, tu regardes attentivement l'ennemi. Des êtres vêtus de haillons et à la chaire putride se trouvaient à proximité. Sans doute des zombies, te disais-tu, donc ils avaient sans doute été ramené à la vie par un puissant sortilège de sorcier. Reimar, Rùni et Alistair se trouvait à l'extérieur, il serait donc en premier ligne. Ceux à l'intérieur devaient se préparer à toute attaque mais également à se protéger, en barricadant la petite cabane. Certes, tu savais que cette protection serait limitée, soyons honnêtes, la cabane n'était que ruine mais elle vous donnerait l'avantage de l'effet de surprise pour épauler ceux de l'extérieur quand le moment serait venu et vous n'aviez pas vraiment le choix. Nous ne sommes pas seuls, des morts-vivants... Nous devrions nous assurer que la porte et les fenêtres soient bien assez solides et tenez-vous prêts. Si nous faisons face à des zombies, ils n'ont aucune volonté propre et attendent que des ordres leur soient donnés. Enfin, si c'est bien des zombies... Il y a de nombreuses créatures de l'au-delà en Avalon... La dernière information était surtout pour terriens, ils n'avaient sans doute pas toutes les connaissances sur ce nouveau monde qui était désormains le leur.
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mer 17 Fév - 21:42
Aux sortir de la Veille


L’instinct de survie risquait d’entrer en ligne de mire. La veilleuse était incapable de dormir, elle resta éveiller avec une volonté de fer. Quand la plus jeune pointa le bout de son doigt, le dehors. Un mauvais pressentiment l’entoura. Les bruits n’étaient pas discrets, il semblait même s’amplifier et se diriger vers la cabane. Rosaliande perçut des mouvements étranges, provenant de « ces » formes. Qui prenait de l’ampleur, qui avançait à pas lent et trainant. Des vêtements en lambeaux l’interpelèrent étrangement, mais la connexion apparue fatalement et naturellement.

Des morts-vivants ? Les paroles de son ami veilleur ne furent pas prises à la légère. Rosaliande afficha une détermination et une volonté qui ne semblait bien être enclin à s’affaiblir. Elle s’adressa à son tour au groupe, ses yeux observaient la cabane dans son ensemble. - « Dépêchons-nous à barricader ce qui peut l’être. Afin de pouvoir faire au mieux face au danger qui semble se diriger vers nous. » -. Dirigeant et elle montra l’exemple, en commençant à barricader les fenêtres avec les volets en bois passé par le temps, mais qui semblait tenir. Ses mouvements étaient vivaces, elle n’avait pas l’intention de les laisser mourir ou sans défense. Ils devaient assurer un terrain sécurisant pour que ceux qui se trouvaient dehors, puissent venir les rejoindre dans ce refuge « d’infortune ». Les sens en alerte face au danger et aux attaques qui pourraient être perpétués, à tout moment. La menace n’était pas à prendre à la légère ou avec une simplicité d’esprit, face à cette situation actuellement. La veilleuse se questionnait sur l’éventualité que cela puisse provenir d’une magie obscure, sans pour autant en avoir la certitude ou l’entière confirmation.
Leïa Valvert
Leïa Valvert
Validé
— Messages : 27
— Sur Avalon depuis : 09/01/2021
— Rang & Métier : palefrenière - aspirante veilleuse
Sam 20 Fév - 7:18
Aux sortir de la Veille

 


 
Elle venait de finir de s'occuper des montures et avait commencé à monter la garde quand elle entendit arriver Alistair. Elle croisa les bras et le regarda avec un sourire en coin, « Donc, s'il n'y pas de danger je ne te retrouverai pas dehors à observer la ligne des arbres et à monter la garde, mmmmh ? »  Elle avait envie de le frapper mais resta immobile avant de soupirer et de se diriger vers la cabane. Les autres l'avaient rendue habitable, et un repas chaud chassa tout scrupule qu'elle aurait pu avoir à laisser Alistair monter la garde seul. Il avait raison. Elle ne tarda pas à s'endormir dans un coin, son arme à son côté.

Elle se réveilla en sursaut, perdue. Elle était gelée alors même que  le feu ronronnait doucement non loin. Un bruit qu'elle commençait à reconnaître se faisait entendre. Sauf que ce n'était pas un vrai bruit, seulement dans sa tête. Des voix, des murmures inintelligibles, qu'elle aurait pu comprendre en se concentrant, mais dont elle était incapable de comprendre le sens malgré toute sa concentration. Des morts ! Elle se leva, frissonnante, et réveilla les autres en leur enjoignant de se taire.

C'est le Veilleur Zafir qui répondit à la réponse d'Anna ; Leïa étant encore sous le choc. En transe ,elle serra la poignée de son épée et se leva doucement, comme dans un rêve, en se dirigeant vers la porte. Peut-être que si elle sortait et se rapprochait un peu, elle comprendrait les voix et pourrait leur dire d'arrêter. Ou savoir qui les envoyait. Mais voilà que Rosaliande voulait barricader l'entrée ! D'une voix blanche, indifférente et concentrée sur le dehors, elle affirma, « Je les entends. Laissez-moi sortir. Dehors, je pourrai peut-être les comprendre. »

Elle avait complètement oublié Anna et ne se préoccupait plus de sa protection, pas plus que de sa propre sécurité, concentrée seulement sur ce bruit qu'elle entendait, ces voix si intrigantes.
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Sam 27 Fév - 21:09
Aux sortir de la Veille


Malgré les réticences, bien logique de sa cadette, Alistair éprouve un certain soulagement à la voir rejoindre la cabane et ses occupants. La benjamine est bien loin encore d’avoir sa résistance face au voyage et l’insomnie. Il sait aussi qu’elle sera plus efficace reposée, qu’à moitié tremblante sur ses jambes. Après tout, il l’a entrainée.

La nuit se poursuit et rien de ce qui lui parvient ne le rassure vraiment. Le silence des lycaons encore plus que le reste. Les souvenirs de l’endroit ne font que se succéder, qu’ils soient heureux ou malheureux. Il se souvient du vieux chasseur qui vivaient ici et qui lui avait donner son premier couteau. Guère plus qu’un couteau simple, mais efficace au lancer. Il l’avait toujours dans sa botte d’ailleurs. Il se souvient également des cheveux blonds argenté de sa mère, qui le cherchait désespérément.

Soudain, les souvenirs s’envolent, lorsqu’un mouvement se fait apercevoir dans les fourrés. Reimar est à quelques pas de lui, Rùni également et ils sont tous les trois à l’arrêt. Mais dans cette neige et ce froid, s’arrêter n’est pas bon. Des grognements nullement animaux et finalement, ils furent visibles pour ses yeux. « Des zombies… » Marmonne-t-il assez fort pour être entendu de ses deux comparses gardes. « On recule près de la cabane. » Dit-il en marchant à reculons, gardant les zombies à portée de vue.

Son dos rencontre la porte de l’abris et les deux autres hommes sont près de lui, l’épée tirée. Il pose un regard sur Reimar. « Soit près. Ta capacité peut les aveuglés. Je vais tenter de cercler la cabane d’un cercle de feu pour les ralentir ou les intimidés. » Si fait, Alistair se concentre, mais la fatigue et le froid l'empêche de parvenir à ses fins.

Dé 2 : échec critique



Dernière édition par Alistair Pendragon le Sam 27 Fév - 21:10, édité 2 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 27 Fév - 21:09
Le membre 'Alistair Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé combat' :
Intrigue #1 - Aux sortir de la Veille Mini_210116091428921101
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Lun 1 Mar - 23:00
Aux sortir de la Veille


Le froid s’accentue autour et dans la cabane. Un vent terrible et froid parvient même à éteindre le feu, qui se trouvait à l’intérieur. L’obscurité règne en maître et seul Alistair peut encore distinguer la forme des zombies qui encerclent la cabane. Ils ne se montrent pourtant pas offensif, et se contentent de se mettre à égale distance les uns, des autres. Puis, ils s’arrêtent.

Le silence est lourd ; le silence est glacial. Les gardes à l’extérieur font barrage devant la porte de l’humble abri.  À l’intérieur, tout le monde retient son souffle. Les minutes s’écoulent, longues et lentes. Et soudain, déchirant le silence de la forêt, émanant des cadavres relevés : une voix. Une voix qui se répercute, car porté par autant de voix, qu’il n’y a de créatures d’outre-tombe. Elle est cependant assez claire et forte, pour que tous comprennent ce qu’ils disent à l’unissons.

« Voici venu l’heure, Veilleurs. L’heure de vous mesurer au destin. Votre quête vous mènera à votre but et bientôt, vous saurez. » Un instant de pause, pour que chacun des mots pèsent. « Demain, vous atteindrez votre but. Demain, le destin se mettra en marche. » Le froid s’accentue encore, rentrant même dans vos vêtements chauds. Pas de doute, ce froid est d’origine magique. « Nous ne pouvons laissez cela se faire et être. Nous avons des yeux ; nous avons des oreilles. Dans trois jours, vous nous livrerez l’héritier Pendragon. Dans trois jours, nous mettrons fin à l’espoir des Humains, ou vous périrez ; vous et vos amis. Pour l’heure, nous vous laissons la vie sauve. Pour l’heure, dormez tous en paix. » Des grognements surgissent à nouveau et les zombies font demi-tour, dictant une dernière fois à l’unissons. « Dans trois jours. » Avant de disparaître dans les fourrés, d’où ils sont venus.
 


Régles et participants

Participants : @Alistair Pendragon, @Anna E. Douglas, @Leïa Valvert, @Meliodas Sinaell,  @Neven Pryderi , @Rosaliande Baratheon @Rúni Olvirsson & @Zafir de Albe.
PNJ's: Vous avez avec vous trois PNJ's tirez des prédéfinis à savoir: Kosan Matshana, Luella Hauck et Reimar Calandis

Régles en vigueur
- 300 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  

Système de Dé
— Rédigez votre réponse et postez là. En la postant, sélectionnez le lancer de dé: Dé de combat - 1 lancer.
— Une fois votre score obtenu, éditez votre poste afin d'ajouter votre réussite ou votre échec.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Vous voulez savoir comment la bête réagit à votre attaque? Taguer  AVALON et il viendra à vous.
Cas spécial: Si vous décidez de faire jouer un PNJ vous lancer deux dés. Un pour lui et un pour vous. Ce PNJ ne pourra plus faire d'action avant que trois réponses rps soient postées.
Anna E. Douglas
Anna E. Douglas
Prima
— Messages : 164
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Dans la chaumiére des Valvert
— Rang & Métier : Prima - Pas de métier pour le moment
Mar 2 Mar - 11:08
Aux sortir de la Veille


Si Anna s'inquiète de savoir qu’il y a des zombies dehors, le fait que la plus jeune des Valvert veuille sortir l’est encore plus pour elle. Leïa sait se battre, ça ne fait aucun doute, cependant la brunette ne veut pas qu’elle se mette en danger.

— Il est absolument hors de question que vous sortiez, dit-elle à la jolie blonde. C’est bien trop périlleux !

La brunette bloque donc le passage à la jeune femme, pendant que Rosaliande commence à barricader la cabane délabrée. Cependant, demoiselle Douglas se fige, quand le froid se fait plus pénétrant, que le vent éteint le feu et que l’ambiance se fait toujours plus pesante. De longues minutes passent sans que rien ne bouge, chose étrange, point de bruit de lutte ou de bagarres, c’est le calme plat. Quand soudain une voix venant de partout et nulle part à la fois se fait entendre, figeant un peu plus la brune, alors que le froid se fait encore plus mordant. Anna entend bien ce qu’elle dit, de devoir livrer l’héritier des Pendragon, sinon ils périront, de réduire en cendre l’espoir des humains. Des paroles très mystiques finalement, mais qui lui passent par-dessus la tête, oui, la brunette elle s'inquiète plutôt pour Alistair qui est encore dehors.

Alors une fois que les voix se sont tues, demoiselle Douglas fonce dehors et se prend le guerrier de plein fouet. La jeune femme ne s’était en effet pas attendue à ce qu’il se trouve avec les autres devant la porte. Qu’importe.

— Vous allez bien ? interroge la brunette, non sans inquiétude.

Et ce “vous” est clairement adressé à l'aîné des Valvert. Désolé pour les autres guerriers.

Zafir De Albe
Zafir De Albe
The Most Honourable
— Messages : 84
— Sur Avalon depuis : 24/12/2020
— Rang & Métier : Marquis et Veilleur
Mar 2 Mar - 19:56
Aux sortir de la Veille


Tu retiens ton souffle, le froid se fait de plus en plus présent, il parvient également à éteindre le feu de la cabane. L’obscurité gagne l’intérieur, le silence est roi. Tu ne dis pas un mot, puis, cette voix se fait entendre, demandant de livrer l’héritier et ce dans trois jours. Tu te demandais bien de qui pouvait provenir ce message, qui avait le pouvoir de faire parler les zombies ? Tu te dis qu’au moins, ces créatures avaient disparus pour le moment. Il était temps de rejoindre ceux qui se trouvaient dehors, les veilleurs devaient accomplir leur devoir et protéger l’héritier. La terrienne, Anna, était déjà dehors. Zafir alla la rejoindre pour se mettre au côté du second de l’enchanteur, le druide Reimar.  Les zombies n’ayant pas attaqué, tu te disais qu’il serait mieux de retourner à l’intérieur et discuter la suite des évènements. Ne devrions-nous pas rentrer tous à l’intérieur ? Ainsi, nous pourrions discuter entre nous de ce qu’il serait mieux de faire?  Personnellement, je pense qu’il serait mieux de mettre l’héritier à l’abri, qui sait se trouve derrière ses zombies ? Je suis prêt à mettre à disposition ma demeure et mes hommes, le marquisat est un endroit sûr…  Tu t’adresses à Reimar mais également aux restes des personnes se trouvant à l’extérieur. Tu savais que c'était l’enchanteur qui vous avait donné une mission, mais avait-il prévu ceci ? De ce fait, tu avais proposé un plan b, vaut mieux être préparé à toute éventualité.
Neven Pryderi
Neven Pryderi
Validé
— Messages : 51
— Sur Avalon depuis : 11/02/2021
— Localisation : Village de Gard
— Rang & Métier : roturière - paysanne - éleveuse de chèvres
Mer 10 Mar - 17:05
Aux sortir de la Veille


Autant dire que cette fin de journée avait été mouvementée. Rendue dans une chaumière dans la forêt de L’Aurimomble, j’avais voulu rendre service à une connaissance. Voyez cela comme un signe du destin, mais lorsque j’arrivais chez mon ami, je ne trouvais âme qui vive. La porte de sa masure était entrouverte et j’eus beau appeler, personne ne me répondit. Nous étions proches de la frontière, si bien que je songeai immédiatement à une possibilité funeste. Le soleil avait décliné rapidement et je ne me voyais pas rebrousser chemin dans la pénombre et le froid glacial en cette saison. Je décidais de rester m’abriter pour la nuit, j’étais certes téméraire en apparence, mais même une fois enfermée, je n’en menais pas large. Alors que la nuit était déjà bien avancée, je sursautai de ma couche en entendant une voix dehors, une voix qui me semblait familière et qui m’appelait, oui, c’était mon nom qui était prononcé comme un souffle étrange et rauque. Je tentais bien de l’ignorer, bloquant mes oreilles de mes mains, mais le son résonnait de plus belle. Le cœur battant à tout rompre dans ma cage thoracique, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d’ouvrir la porte. Le ciel était de ceux qui préparent une tempête de neige, le froid transperçait mes habits pourtant chauds. Je n’avais ni lumière, ni certitude et je ne sais pourquoi, je savais que je devais suivre cet appel. Mes pas me guidaient en rythme avec cette voix, elle me mena vers une autre masure dans le cœur de la forêt, j’aperçus des ombres, des formes humaines, mais qui n’appartenaient pas à notre monde. Je trouvais le courage de m’accroupir attendant qu’ils passent près de moi et retenant ma respiration. Le calme fut brisé par des voix, je me penchais pour observer et je me rendis rapidement compte qu’eux étaient bien vivants et « humains » du moins en apparence. J’ignorais ce que je devais faire, mais rester dans la neige et le froid n’était pas possible bien longtemps.
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mar 16 Mar - 23:38
Aux sortir de la Veille


Le silence était pesant. Dans l’abri de cette cabane, une voix se fit entendre. Glaçante, mais avec une clarté saisissante. Les paroles font éloges et le froid se glisse dans ses vêtements. Quand, la voix parle de l’héritier, ses pensées se dirigèrent vers Alistair soudainement.  Il doit certainement percevoir autant qu’eux ce qu’il se passe dans cette forêt et de ce qu’il s’entend. Le livrer, son devoir et ses valeurs humaines mais aussi ceux des veilleurs ne le permettrait jamais. Pour le moment, la mort décida de se retirer. Les grognements mirent fins et son regard put capturer que les morts s’étaient retirés. Les paroles de Zafir la sortir de ce moment d’égarement. Rosaliande essaya de garder son calme et sa maitrise. S’assurant de la sécurité de chacun. - « Nous devons le protéger, mais avant tout nous devons aussi nous montrer prudents. Et attendre que le groupe revienne où aller s’enquérir, si jamais ils ne reviennent pas. » -. La veilleuse était prête à se porter volontaire, mais c’était avant tout une décision de groupe et non pas individuelle, elle en avait bien conscience. Se hâtant tout de même a dégagé la porte, qu’elle entrouvre légèrement. Tout en espérant percevoir l‘héritier qui devait certainement se trouver dans la forêt. Ses yeux observèrent qu’il n’y avait pas de trace de sang, ni de corps ce qui était un soulagement. Soudainement, ses yeux perçurent des oiseaux s’élevant à quelques mètres d’eux et faisant bouger des branches et les feuilles pendant leur envol. Est-ce que c’était un signe qu’ils se trouvaient ici ? Ou bien un leurre ? Une odeur tenace demeurait, celle d’une magie ancienne ou obscure.
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Sam 20 Mar - 21:20
Aux sortir de la Veille


Alistair garde le silence face à l’allocution des morts. Figé dans son mutisme, il ne réagit qu’au moment ou quelque chose le percute dans son dos. Se retournant, il croise le regard inquiet d’Anna et hausse brièvement un sourcil. « Humm… » Offre-t-il pour toute réponse, l’esprit encore focalisé sur ce qui vient de se produire. Ainsi donc, voilà pourquoi son oncle l’a envoyé dans ce pétrin ? Protéger l’héritier, comme tous les Veilleurs ici présent… En voilà une idée… Bien qu’en vérité, il se pliera à celle-ci sans vraiment rechigner. Les discussions vont bon train autour de lui. Entre le Seigneur de Albe et Rosaliande, Reimar reste silencieux.

Silence que l’Oëquëni rompt enfin pour de bon. « Il faudrait déjà qu’on sache qui il est et où il se trouve… » Haussant ses épaules, il ne rengaine pourtant pas son épée. « Mais je suis d’accord, on ne le livre pas. » Même si cette radicale décision comporte un risque horrible pour leurs proches. Son regard mordoré se pose sur sa jeune sœur. Elle qui quelques jours plutôt évoquait l’idée qu’ils puissent perdre le reste des Valvert. Mais pour quoi leurs parents les prendraient-ils, s’ils décidaient d’abandonné l’espoir de tout le Val d’Emeraude ?

Un bruit dans les fourrés attire l’oreille d’Alistair. Prudent, il s’éloigne du groupe, faisant mine d’aller à l’opposé du dit bruit. Contournant la zone en silence, pour surprendre la forme tapis dans l’ombre. Parvenant derrière elle, dans l’axe de sa lame, il se retient pourtant de tout. « Neven ? » s’exclame-t-il surpris de découvrir la jeune femme. « Que fais-tu donc là ? ». Le froid mordant et le vent soufflant lui rappel douloureusement leur situation précaire. « Viens. Ne reste pas là, tu vas attraper la mort. » Dit-il platement avant de ranger sa lame.
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 20 Mar - 22:01
Aux sortir de la Veille


Ainsi, vous avez décidé d'ignorer l'avertissement qui vous a été donné... Fort bien, mais il est a espérer que vous ne le regretterez pas. Le mieux est effectivement de retourner vous reposer désormais. Et tout ceci avec votre nouvelle compagne de voyage: Neven. Une éleveuse de chèvre, amie de longue date d'Alistair, qui ne laissera pas la jeune femme seule dans ces bois. Surtout pas avec la présence des Faës non loin.

Reimar hésite un instant. Entre jouer la sécurité des murs de la Seigneurie d'Albe ou continuer leur voyage jusqu'à retrouver Gravven. Le Druide décide de dormir sur ce dilemme et après avoir refait un nouveau feu, tous vous pouvez vous reposer. Au petit matin, le médaillon de l'enchanteur brille de nouveau, forçant Reimar à choisir de continuer leur quête. Car lui et Zafir ont beau savoir qui est où se trouve l'héritier, seul l'Enchanteur peut éclairer la lanterne des autres.

Au petit jour donc, le groupe se remet en marche, dans le plus grand silence. La frontière des Faës est proche. Votre but aussi, chers amis. À mesure que vous avancer, le médaillon brille de plus en plus. Un cercle de pierre se dessine au centre d'une petite clairière et à votre arrivée, vous êtes enveloppé dans une faille, qui surgit de nulle part. Lorsque les voluptes vertes et noires se dissipent vous vous tenez devant Gravven. Derrière lui, les ruines de la maison de Merlin.

Le moment est solennel. Gravven a les traits tendus, il est immobile et silencieux un long moment. Reimar le rejoins et dépose son médaillon dans la paume de sa main. "Bienvenue voyageur. Votre destin se dessine devant vous. Chacun de ceux qui ici se tiennent saura bientôt, pour qui et pour quoi, vous devrez vous battre." Ses yeux se pose sur Neven et il ajoute dans un sourire : "Oui, même la plus simple personne en ce monde, peu changé le cour de l'avenir." Il reprend un grand sérieux. " Frères et soeurs de la Veille, vous qui êtes rester dans l'ombre, il est temps d'en sortir. Terrien, voici le lieu que vos ancêtres ont abandonnés pour mieux le sauver. Tant de question dans votre esprit n'est-ce pas?" Il tourne alors le dos à l'assemblée, ses mains croisées dans son dos. "Moi, j'en ai une pour vous... Êtes-vous tous prêt à faire serment de protéger l'identité de l'héritier? À le défendre, quoi qu'il en coûte? Prêt à accepter ce fardeau et à vous voir confier la sainte magie pour y parvenir? Répondez sur l'heure."
 


Régles et participants

Participants : @Alistair Pendragon, @Anna E. Douglas, @Leïa Valvert, @Meliodas Sinaell,  @Neven Pryderi , @Rosaliande Baratheon @Rúni Olvirsson & @Zafir de Albe.
PNJ's: Vous avez avec vous trois PNJ's tirez des prédéfinis à savoir: Kosan Matshana, Luella Hauck et Reimar Calandis

Régles en vigueur
- 300 mots maximum par poste. Afin de facilité le travail du staff et la lecture de vos camarades.
- Pas d'ordre de passage, pas de limite au niveau du nombre de passage. AVALON passera faire avancé l'intrigue toutes les 2 semaines.
- Si combat, il y avait, un système de dé sera utilisé.
- Amusez vous! Soyez créatifs!  

Système de Dé
— Rédigez votre réponse et postez là. En la postant, sélectionnez le lancer de dé: Dé de combat - 1 lancer.
— Une fois votre score obtenu, éditez votre poste afin d'ajouter votre réussite ou votre échec.
— De un à cinq, l'action est ratée ;1 échec très critique, 2 échec critique, 3 et 4 échec léger, 5 échec très léger.
— De six à dix, l'action est réussie ; 6 réussite très légère, 7 réussite légère, 8 réussite, 9 réussite franches et 10 réussite nette.
— Vous ne pouvez effectuer qu'une action par poste et de fait un lancé de dé par poste. Ce qui vous laisse le choix d'utiliser soit la magie, soit votre arme.
— Vous voulez savoir comment la bête réagit à votre attaque? Taguer  AVALON et il viendra à vous.
Cas spécial: Si vous décidez de faire jouer un PNJ vous lancer deux dés. Un pour lui et un pour vous. Ce PNJ ne pourra plus faire d'action avant que trois réponses rps soient postées.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: