Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[M] Joey Batey // Gwaïll de Gard - Avalonien
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Sam 12 Déc - 14:49
Gwaïll de Gard

feat Joey Batey
[M] Joey Batey // Gwaïll de Gard - Avalonien E951340948cd24618e0fe9bc363f0dc8ffda5b12
Arte

Nom : de Gard

Prénom : Gwaïll

Age : 28 ans

Race : Avaloniens

Métier : Second fils du Seigneur de Gard

Rang : Ecuyer

Statut : Célibataire

Pouvoir : Aucun


Caractère : Eduqué, imaginatif, accueillant, bavard, imbu de lui-même et cynique, sont ses principaux traits de caractères.
— Gwaïl est le second fils du Seigneur de Gard. Depuis sa naissance, il était destiné à devenir moine à l'ordre du Temple.
— Enfant capricieux et gâté, il rêve cependant de chevalerie et voyant arrivé Alistair au service de son père, il lui voue une totale admiration.
— Adolescent, il prend conscience que son idole est de basse exctraction et le méprise. S'attirant plus d'une fois les foudres du demi-sang, qui ne se prive pas de le rosser.
— A l'âge de 16 ans, fuyant une chaumière où il avait séduit la fille du fermier, il se fait attaqué par des Cerbères. Alistair le sort de ce mauvais pas. Gwaïll se met en tête, qu'il a une dette à vie envers cet homme.
— Alors que ses parents veulent l'envoyer à la plus proche chanterie, il demande de l'aide au chevalier. Une nouvelle fois, Gwaïll met sa vie entre les mains d'Alistair, ce qui le sauve. Il devient écuyer d'Alistair, ce qui n'enchante pas ce dernier.
— Gwaïll n'a certes pas de pouvoir magique, mais il a une voix magnifique et un sens inné de la poésie et des bons mots. Il traduit souvent ce que dit Alistair en monosyllabe.
— Le jeune homme est un bien piètre combattant aux armes, mais il sait usé d'un arc et de sa cervelles. Toutefois, ce n'est pas le plus courageux des hommes. Il attend encore le jour où il sauvera la vie d'Alistair à son tour.
Attention: Alistair ne sachant pas lui-même qu'il est le dernier Pendragon, Gwaïll l'ignore également. Comme beaucoup de gens sur le forum.


relationship

Alistair Pendragon — je t'aime, moi non plus (amitié) Gwaïll parle d'Alistair comme étant son ami, le meilleur et sans doute le seul, qu'il n'ai jamais eu. Alistair, lui, considère le nobliaux comme un parasite qui lui pourrit souvent l'existence. Il ne compte plus les fois où, il a dû le sortir du pétrin! Malgré cela, et toutes les venimeuses paroles d'Alistair, il considère Gwaïll comme un ami, un compagnon agréable, mais si souvent inutile.


Anna E. Douglas — Il aurait bien voulu, mais il n'a pas pu Découvrant la belle Terrienne, les hormones de Gwaïll n'ont fait qu'un tour. Il était même presque sûr qu'il l'avait charmée. Mais il s'est fait reprendre de volé par Alistair. Grand mal lui en a prit, il n'essaiera plus. Aujourd'hui, il rit de la mésaventure avec la Terrienne.


Rosaliande Baratheon — Belle herboriste La belle voix de Gwaïll a souvent ému Rosaliande, sauf la fois où il s'est mis en tête de lui chanter la sérénade. Son fondement se rappelle encore du pied vif de la dame. Toutefois, la Veilleuse reconnaît les qualités de barde de l'écuyer d'Alistair, mais aussi et surtout sa profonde affection et amitié envers le demi-sang. Elle sait, que le demi-sang pourra toujours compté sur cet homme, même s'il n'est pas le plus dégourdi.


Tamlin Canterhaugh — Rivalité d'écuyer Tout deux sont écuyers, ils se connaissent donc depuis quelques temps déjà. Si Tamlin est plutôt modeste concernant ses prouesses, Gwaïll a une fâcheuse tendance à la vantardise qui amuse son confrère. Tamlin n'est pas dupe concernant les capacités de son ami et c'est pourquoi il le taquine volontairement. Ainsi ils oscillent entre "je suis le meilleur" et un véritable esprit de camaraderie.  


Leïa Valvert — Fausse petite soeur Le fils du Seigneur de Gard, l'écuyer d'Alistair et un empoté de première. Leïa aime se moqué gentiment de Gwaïll, au fond, il est gentil et même parfois serviable. Il ne lui a jamais mal parlé, n'a jamais eu de comportement déplacé avec elle, comparé à d'autres filles. Sans doute parce qu'il la considère aussi comme une sœur, à force des années. Elle l'apprécie, mais elle apprécie surtout le tourné au ridicule, quand elle est meilleure à l'entraînement que lui. Sauf au tir à l'arc... Empoté peut-être, mais c'est un archer d'élite.



Dernière édition par Alistair Pendragon le Sam 13 Mar - 13:04, édité 6 fois
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Sam 12 Déc - 14:50
Vos attentes
Aloha  :cutie:
D'abord, je te remercie de t'être arrêté sur ce scénario et de l'avoir lu. J'espère qu'il a piqué ta curiosité et peut-être qu'il a pu te faire de l'oeil.  :heart:

▬ Avatar : Joey Batey ne sera pas négociable. Sa petite tête de poisson hors de l'eau m'a inspiré ce scénario et son rôle de Jaskier également. Son nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom est totalement libre.
▬ Activité : Je demande une présence régulière, car Alistair étant ce qu'il est, j'aimerai avancé son arc narratif de façon soutenue. Gwaïll étant toujours coller à ses basques...  :hide: Néanmoins, une réponse par mois, comme demander en règlement, est un minimum honorable.
▬ Lien : Il est largement inspiré de Geralt et Jaskier et je l'assume. C'est un lien d'amitié, il n'y aura pas d'histoire d'amour entre eux. Mais j'aime bien le fais qu'ils se tirent dans les pattes à longueur de temps, alors qu'ils s'apprécient énormément. Pour les autres, je te propose de voir avec les personnes concernées
▬ Histoire : J'ai mis les grandes lignes, les choses à retenir et à incorporer dans ton histoire. Pour le reste... amuse toi. Invente lui des dizaines de conquêtes, 5 frères et 6 soeurs, que sais-je...
▬ Autre : Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. Je ne suis pas comme Alistair, je réponds avec plus qu'un oui ou un non.  :smile:

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 23:54
Scénario validé!


Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Gwaïll de Gard
Gwaïll de Gard
Validé
— Messages : 15
— Sur Avalon depuis : 18/03/2021
— Rang & Métier : Écuyer à l'art de paraître un damoiseau en détresse; second fils du seigneur Gard.
Jeu 18 Mar - 18:43
Ô preux chevalier aux exploits triomphaux ; ma venue enchanteresse ira ensorceler vos péripéties ! :heyyy:
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Jeu 18 Mar - 18:45
Bordel de tous les Dieux d'Avalon, toi ici!!!! :fire:
Je ne t'espèrais même plus!
MON GWAÏLL A MOI !!!! biglove
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: