Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[M] Lee Pace // Siveril Nom - Eëri
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Sam 12 Déc - 13:53
Siveril Nom

feat Lee Pace
[M] Lee Pace // Siveril Nom - Eëri Vava12
PERSEPHONIA.

Nom : au choix

Prénom : Siveril

Age : 120 ans

Race : EËRIE

Métier : Orfèvre et propriétaire d'une affaire

Rang : Aucun

Statut : Célibataire

Pouvoir : DIVINATION  si disponible


Siveril est le fils d'une ancienne mairesse et d'un orfèvre de renom de ligné noble. Il est né dans la cité d'Eyelon. Vu qu'il était le seul enfant, il a reçu une éducation solide bien qu'il comprit rapidement qu'une fille lui aurait été préféré. Sa mère, grande fervente de la Dame du Lac voulait envoyer sa fille sous le lac mais elle a eu un garçon. Les postes à responsabilités sont tous tenus par des femmes, de ce fait, il savait qu'il y aurait un stop à son ascension, chose qu'il accepte sans problème. Siveril s'est donc dirigé vers le métier d'orfèvre, comme son père mais étant plus ambitieux, il a décidé d'étendre le commerce de son père, il est désormais à la tête d'une affaire prospère, il extrait l'argent au niveau du Sommet des âmes, et participe à toutes la chaine de production puis de transformation.
Sa mère a donné naissance a deux filles et ce bien des années plus tard. L'une d'elle a été envoyé sous le Lac et l'autre est destinée à devenir mairesse. Depuis leur naissance, il a décidé de prendre son indépendance et de vivre seul.


relationship

Nyneve Sereïa (ÂME SŒUR) Siveril et Nyneve se sont rencontrés une seule fois mais la rencontre s'est assez mal déroulé. Siveril savait exactement quand et comment on aurait lieu leur première rencontre. En effet, son don de divination (si celui-ci est pris, c'est un ami qui lui a fait la prophétie) lui a donné quelques brides de son futur. De ce fait, il était un peu trop sûr de lui et familier avec la favorite. À la fin de leur rencontre, il lui a dit qu'elle ne pourrait échapper à son destin qui était lié au sien.


Vous ? Si vous souhaitez un lien, vous pouvez me mpotter si le personnage n'est pas encore pris, bien entendu.



Dernière édition par Nyneve Sereia le Dim 27 Déc - 12:18, édité 13 fois
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Sam 12 Déc - 13:55
Vos attentes
Tout d'abord, merci de vous êtes arrêté sur mon scénario  :cute:

▬ Avatar & Nom : Pour l'avatar, il est non négociable (c'est pour cela que c'est un scénario), Lee Pace en blond fait super bien l'affaire je trouve  :petill: (Sinon, je peux proposer Alexander Vlahos  :hide: ) Le prénom est négociable, je ne voulais pas mettre un X.
▬ Activité : J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais je n’ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez :D Un rp tous les mois, c'est bon pour moi ^^
▬ Lien : Comme vous avez pu le lire, c'est un lien à construire mais vu la race (un peu comme les elfes de chez Tolkien si vous connaissez), on sait comment ça se terminera  :hide:  C'est pour cela que j'ai préféré débuter le début, ce sera chouette de rp et développer tout ça ensemble  canard
▬ Histoire : Pour l'histoire du personnage, je ne mets que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur beaucoup de chose mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche. Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiéter pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/
▬ Autre : Si vous prenez mon scénario, je vous fais don d'une fontaine en chocolat et vous aurez toute ma gratitude  :cutie:

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 23:55
Scénario validé!


Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: