-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Dim 21 Juin - 20:52
Lien avant Inscription

Parce que ce n'est jamais facile de s'intégrer sur un forum, nous vous proposons de poster par ici, à la suite de ce message, avec vos idées de personnage, vos envies, enfin bref, vos idées pour vous sentir bien parmi nous   :heeart:

N'oubliez pas de faire un tour sur les postes vacants, les pré-liens et les scenarii. Il est peut-être possible, par exemple, de coupler un scénario et un pré-lien. N'hésitez pas à demander si vous avez des idées, on verra ce que l'on peut faire

Formulaire de demande de lien


Code:
<div id="content"><div id="titres">Idée de "Pseudo du Web"</div>
<span class="cs">▬ Nom et Prénom du personnage </span> écrire ici
<span class="cs">▬ Tranche d'âge</span> écrire ici
<span class="cs">▬ Idée du Rang et/ou du métier </span> écrire ici
<span class="cs">▬ Idée d'avatar</span> écrire ici
<span class="cs">▬ Description de votre personnage </span> Parlez-nous de votre idée de personnage, si vous êtes intéressé par un poste vacant, scénario ou pré-lien, le faire ici.

<span class="cs2">▬ Idée de lien recherché pour votre personnage </span> écrire ici
<span class="cs2">▬ Idée de lien avec un membre présent ?</span> On taguera le membre pour vous.</div>
Anonymous
Rafflésie
Invité
Mer 7 Avr - 22:45
Idée de "Rafflésie"

▬ Nom et Prénom du personnage de Calis / de Nolaris  Niflheim
▬ Tranche d'âge Entre 40 et 55 ans
▬ Idée du Rang et/ou du métier Nifnif (c'est mort, j'aime beaucoup trop ce surnom) serait issue de la noblesse faë. Je l'imaginais de base adolescente, mais j'ai fini par la rapprocher de la maturité, appréciant l'idée qu'elle fasse ses premiers pas dans la cours des grands. Je l'imagine cependant déjà fiancée par devoir et ce, depuis des années déjà.
J'aimerai qu'elle soit l'une des dernières née des De Calis, ou de la soeur du général (lignée de Nolaris), appréciant vraiment les prédefs de Kaësas et Valysiara.
▬ Idée d'avatar L’indécision la plus totale...
▬ Description de votre personnage

Prématurée, elle est née entre les nombreux décès de ses frères et soeur (dernière véritable née de la famille). L'arracher aux convoitises de la mort a ouvertement été un combat. Sans l'intervention de puissant Faé, sans doute n'aurait-elle pas vu le jour.
Le deuil faé exigeant aucun contact physique durant cette période, elle a développée une sorte de dépendance affective durant son enfance. Très tactile, viscéralement collée à ses aînés. On la juge souvent fantasque ou capricieuse lorsqu'elle s'acharne à se blottir contre eux, mais elle noue une angoisse folle à l'idée d'être séparée de ses proche.

Sa magie (Dessin) s'est développée un peu avant ses 15 ans ; c'est sans doute l'origine de son incroyable sensibilité au soleil et d'un don qui a longtemps été erratique. Elle porte par ailleurs de lourde brûlure le long de sa gorge et cuisse. On a crû un temps que ça l'empêcherait de parler mais il faut croire que son incroyable force de caractère sait contrer les faiblesses de son corps.
De constitution assez fragile doublé d'un usage de magie excessif, elle se rend souvent malade et finit par barboter dans son bain des heures durant, épuisée et diaphane.

Petite, elle semblait jouer avec un ami imaginaire qui était en fait la projection de ses dessins. On l'entendait souvent murmurer tout bas ou étouffer ses rires comme de peur d'être surprise mais à chaque fois que l'on ouvrait la porte, rien.

Elle ne supporte pas l'odeur des morts, et il n'est pas rare qu'elle plisse le nez sous le passage d'Hakkon Lëfay, un peu malgré elle. Elle n'ose plus trop le regarder dans les yeux depuis qu'elle a déverser le contenu de ses tripes sur les pieds d'un serviteur et ce, après l'invocation de ses cadavres d'ailleurs.

Fascinée par les astres et créature mythiques.
Petite, elle essayait de dresser des Cocatrix au combat, ayant un jour fais les frais d'une poursuite par la horde d'un paysan. Si ce dernier a échappé à un bien funeste destin, Niflheim en a tiré de nombreuse griffure et une fascination un peu bizarre pour ces étranges oiseaux.

Elle brode énormément et, enfant, as un jour osé offrir un mouchoir brodé à la reine où été inscrit les motifs de Baknamus. Si c'est ouvertement une figure qui la fascine, elle n'ose jamais la dessiner ou broder pour ses propres intérêt ; c'est un privilège que seul la famille royale détient. Pour autant, elle ne se prive pas de broder des écailles ou motif draconique à ses robes, Niflheim étant le surnom d'un dragon, terreur des Hommes et réputé invincible. Si ce noir clin d'oeil peut sembler aussi sordide que de mauvais goût au vu du fléau que fût ses effroyables créatures, sa mère s'est solidement convaincue qu'il fallait donner le nom d'une puissante créature à cette frêle enfant, diaphane et si fragile.

J'imagine Niflheim incroyablement choyée, quasis couvée, matérialiste et pleine de vie. Sans doute étonnamment insouciante et ce, jusqu'au décès du Prince-Consort Maniel Lëfaÿ car si je doute qu'elle eu nourrit une quelconque sympathie pour lui, j'imagine que le fait qu'il puisse mourir comme ça a certainement dû remuer en elle une folle anxiété. Je la vois bien exubérante mais capable d'une rigueur toute particulière en ce qui concerne son éducation et initiation à la magie. Assidue, sans doute trop appliquée et ce, au risque de s'en rendre malade. J'imagine, pour finir, qu'elle a un visage INCROYABLEMENT expressif. Du genre à trahir le fil de ses pensées à coup de plissement de nez, haussement léger de sourcil ou regard emplit de jugement. Elle doit avoir de toute manière des expressions bien à elle et hilarante.

(j'ai jeté en vrac mes notes, j'espère que vous pardonnerez cet aspect très brouillon D8)

▬ Idée de lien recherché pour votre personnage Avant toute chose je voulais savoir si l'idée globale du personnage passait ou si aucun raccordement était possible avec les prédéfinis déjà établit. :heeart:

Sinon je suis à la recherche du dit fiancé, j'offre un poste d'esclave personnel, dame de compagnie, garde à qui le voudra, et je jette plus généralement en pâture ma petite Nifnif à vos idées les plus folles. canard
▬ Idée de lien avec un membre présent ?
Du coup ça serait plus avec Kaësas de Calis ou Valysiara de Nolaris, potentiellement Hakkon Lëfaÿ (vu qu'il a des liens avec les deux) mais, comme dit plus haut, je suis vraiment ouverte à vos idées de lien donc n'hésitez surtout pas à vous proposer (dans la mesure où Niflheim est une Faé traditionaliste, et qui du coup juge à peu près tout, sauf les faë. Et encore. Mais je l'imagine suffisamment curieuse et avide de savoir, du coup on pourra toujours trouver quelque chose, promis ! )

Voilà voilà !
Des bisous biglove
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Ven 9 Avr - 16:52
Coucou à toi,


Je mentionne @Valysiara De Nolaris pour voir si c'est possible d'intégrer sa famille.

Et pour les liens avec le prince et aussi le poste vacant du Duc, il faudra attendre le retour de @" Hakkon Lëfaÿ " qui est en absence pour le moment.

Sinon, mon autre compte Avicia (chevalier supérieur des chevaliers cendrés) est une Faë, on peut se trouver un lien si tu veux :cutie:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: