Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[1/1] Pré-liens de Anselme Beetcham
Anselme Beetcham
Anselme Beetcham
Validé
— Messages : 26
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Rang & Métier : domestique
Dim 21 Mar - 14:14
La famille
A savoir sur Mon personnage

Anselme est un avalonien, comme le petit poucet il a été abandonné par ses parents près de la frontière des Eëries, une fois, puis deux... Le petit garçon à l'âge de 5 ans. Autant dire qu'il n'a aucun souvenir de sa vie avant le territoire Eëris. Aujourd'hui il est domestique pour Nyneve.

Le Grand Frère ▬ Libre
Feat Joe Dempsie,  Lorenzo Richelmy,  ??
Entre 30 et 32 ans - Avalonien - ??
Description de la recherche : Amichaï, Ewald ou autre (pour le prénom c'est juste une aide) Il est l'ainé de la fraterie, son petit frère a toujours été pour lui un être a protégé mais malheureusement il devait travailler très jeune pour aider ses parents à survivre. La première fois qu'Anselme a disparu il était bien triste, mais heureux de le retrouver. La seconde, il était dévasté surtout que ces parents, lui ont dit qu'il était mort. Depuis ce jour, il sait au fond de lui que son petite frère est toujours vivant quelques part.
Après tout ça, l'histoire est libre, le grand frère évolue comme il le veut, avec possibilité de lien avec  @Alistair Pendragon ou encore @Everly Lucas  et d'autre encore j'en suis certaine.




Mes attentes

Profil RP : Toute personne qui aimerai avoir la quête de retrouver son petite frère. Tout en étant libre que ce personnage soit votre !
Activité/Présence RP : Je ne suis pas exigeante, il faut juste respecté le règlement. On a tous une vie. Et faut e faire plaisir !  Plus Un colis de cookie te sera envoyé !!
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Dim 21 Mar - 14:24
Pré-liens validés!



Félicitations! Tes pré-liens ont été validés. Ils se trouvent désormais dans la bonne section.

Bonne chance à eux!

Page 1 sur 1

Sauter vers: