Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Siveril || In The House of The Moon
Siveril Arandelis
Siveril Arandelis
Non validé
— Messages : 3
— Sur Avalon depuis : 13/03/2021
Sam 13 Mar - 22:14
Siveril Arandelis

feat Lee Pace
Siveril || In The House of The Moon Tumblr_ou7ldh2nkq1vhuwcao7_250
medusanexus

Nom : Arandelis
Prénom : Siveril
Age : 120 ans
Race : Eërie
Métier : Orfèvre Prospère, espion officieux pour l'armée
Rang : Aucun
Statut : Célibataire
Pouvoir : Divination


Caractère et Physique

Si des symboles de réussites eëries existe, Siveril pourrait en être un exemple certain. Son port noble, son attitude sûre de lui, sa loyauté envers son peuple, et son sang froid extrême, fait de lui quelqu'un qui attire un certain respect, malgré son statut d'homme au sein d'une société aussi matriarcale. Si l'eërie a toujours suivit les régles, il n'en reste pas moins un homme ambitieux, intelligent, qui connait ses valeurs et sait trouver les failles dans lesquels s'engouffrer pour ses objectifs personnels. Arriviste, passionné, créatif, avec sa langue d'argent et ses doigts de fées, Siveril est non seulement un artiste respecté dans son propre peuple, dont les bijoux s'arrachent a prix d'or, mais sa marque et son nom ont commencé a s'exporté outre les frontières, au point d'être portés par fäes et avalionniens qui ont les moyens. L'héritier Arandelis est donc l'histoire d'un succès, mais aussi celle d'un homme opportuniste qui a su utiliser non seulement ses talents mais également une certaine fourberie pour montrer a son actuel niveau.

Pince sans rire, inexpressif, voir détaché ou même froid, Siveril n'est pas un homme dont on cherche sincèrement la compagnie si ce n'est pour des affaires importantes, ou pour des raisons pécunières. Pourtant il est sincèrement passionné par son art, et toujours en train d'imaginer de nouveaux modèles, plume à la main, attablé a son bureau noircissant des pages et des pages de dessins de nouveaux modèles de bagues, coiffes, bracelets et autres. Il est le plus heureux dans son atelier, ses mains salies par ses outils, légèrement brulées par quelques accidents causés par le feu qui sert a chauffer le métal. Donner une forme physique a son art est de très loin un de ses plus grands plaisirs de la vie, et former ses apprentis tel que son père l'a formé avant son trépas, est pour lui une nécessité, et il espère avoir a son tour un fils a formé pour hérité de l'empire qu'il a créé avec ses propres mains. Il n'a pas hérité que des talents de son père, par ailleurs, si il a prit la haute taille de son géniteur et ses longs cheveux blonds clairs et lisses, son visage semble plus tiré de sa mère.

Lui-même a du mal a admettre une certaine empathie pour les choses les plus fragiles. Ce qui explique que même si sa fortune lui offre la possibilité d'avoir plusieurs esclaves, il en possède une demi dizaine rien que pour son entourage proche, ces derniers sont ravis d'être a ses ordres. Ces derniers non seulement reçoivent une pension, ils sont également bien logés, nourris et lotis, contre leur loyauté inébranlable. Il semble comprendre la douleur des plus faibles, mais n'est pas forcément l'oreille la plus attentive en laquelle se confier. Son côté introverti le force a beaucoup interner ses ressentis, bien qu'il soit toujours d'une honnêteté qui peut faire penser a de l'impolitesse ou de l'outrage. Il semble être toujours préoccupé par son travail ou ses affaires personnels, et mise a part ses esclaves les plus proche, personne ne peut se vanter de l'avoir vu se détendre. Homme de paraitre, il aime bien présenté, couvert des meilleures étoffes et parures, au teint sans défaut et aux yeux bleus perçants, pour faire oublier son absence de rang. Bien qu'il reste un homme, et de fait, un eërie de seconde zone. Il n'y prend pas ombrage, malgré son côté tape a l'œil, il est a toujours préféré agir dans l'ombre.

Cependant, l'imaginer comme un simple orfèvre loyal et passif serait une erreur. Si il entretient son image comme un honorable homme d'affaire sans histoire, sa loyauté est une arme aussi tranchante que son épée, car grâce a son entrainement militaire et moult exercices quotidien, il est loin d'être gauche avec une armée tranchante. En témoigne une musculature bien développée et des bras puissants derrières les riches étoffes de tissus : travailler le métal ne se fait pas non plus sans un important travail manuel. Mais ses talents se situent surtout au niveau de son travail d'espionnage. Vu son ancienneté et son zèle, il est un espion dont la proactivité est très reconnu parmi ses supérieurs, bien qu'il ne soit que très peu gradé. Il a cependant assez de contacts et de talent pour obtenir les informations qu'il veut, voir même diffusé rumeurs, ou pire : détruire quelqu'un de sa réputation a sa propre personne. Siveril est un éternel servant de son pays, mais sa loyauté sans faille reste pour la dame du Lac et pour sa fille. Si il doit choisir entre l'un et l'autre, ce sont des dernières pour lesquels il rendra son dernier souffle.



Kraken

âge Quasi trente ans disponibilité disons, 4/7 ? comment as-tu connu le forum ?  Mes amis savent que je cherche un medfan et y'a quelques semaines on m'a envoyé un lien, qui est resté dans mes onglets un moment avant que je jette un oeil  :hihi:  prédéfini/pré-lien/inventé scénario de @Nyneve Sereia  multi-compte Nope plus ? aimez moi svp



Dernière édition par Siveril Arandelis le Dim 14 Mar - 1:35, édité 1 fois
Siveril Arandelis
Siveril Arandelis
Non validé
— Messages : 3
— Sur Avalon depuis : 13/03/2021
Sam 13 Mar - 22:15
Histoire du personnage



Il n’y avait pas vraiment de route pavée d’argent pour qu’il puisse jouir de sa vie actuelle. Et si Siveril n’est guère bavard sur son passé, il n’y trouve finalement que peu d’intérêt. Natif d’Eyelon, la capitale dont il est profondément attaché et qu’il n’a que finalement peu quitté, il est le premier enfant et seul fils d’une ancienne mairesse et d’un orfèvre très éprit d’elle qui a volontiers quitté son ancien atelier pour la suivre, malgré une affaire qui marchait convenablement là où il était. La lignée noble de son père ne fut finalement peu d’effet sur lui, au fut de l’immense déception qu’offrit sa naissance. Un homme comme premier fils, pour ces personnes se fut un mauvais coup du sort qui leur fallait supporter avant de concevoir a nouveau. Siveril n’en a jamais voulu a ses parents de ne jamais lui avoir épargné leur déception, après tout, de l’amour parental il en reçu, et il fut l’heureux possesseur d’une excellente éducation. Mais il ne fut nullement surprit d’être soudainement délaissé a la naissance de sa jeune sœur, ni a celle des autres qui suivirent. Relégué au rang de mouton noir de sa famille, c’est donc un peu avant sa maturité qu’il cherche un moyen de s’épanouir, de trouver sa voix.

Siveril était devenu un jeune homme adroit, proprement éduqué, travailleur et a l’esprit vif et curieux. C’est d’ailleurs un jour, en vagabondage à l’abord du lac miroir, alors qu’il était encore un jeune enfant qui parfois avait besoin de se détacher de son chez soi, qu’il découvrit son pouvoir. Alors qu’il brisait son reflet dans l’eau claire avec un bout de bois, l’image se déforma pour laisser place a une scène étrange. Celle de sa sœur qui renverserait un objet précieux au sein du salon familial, alors qu’elle était sous sa surveillance. Déboussolé, c’est gorgy qu’il rentra, et c’est stupéfait qu’il fut témoin de sa sœur qui trébucha malencontreusement sur une des statues qui peuplait la pièce de vie de ses parents.

Si il l’a jamais lutté contre la société en place, bien au contraire, il avait une assez haute opinion de lui-même pour savoir qu’il pouvait aider les eëries a son humble échelle. C’est donc ainsi qu’il se dit, encore jeune et naïf, de rejoindre l’armée. C’est donc tout nouvellement majeur qu’il annonce a ses parents son désir de quitter le nid. Son gros regret restera de ne pas avoir développé des liens plus forts avec son père qui lui a tout apprit du métier d’orfèvre. Malgré les nombreuses heures de travail et de complicité silencieuse, son père ne lui a jamais apprit plus que l’art de l’argenterie et des bijoux, et la loyauté envers la dame du Lac. Les choses plus personnelles, les paroles à cœur ouvertes, les petites confessions, il en fut toujours privé. Il pensait avoir le temps de pouvoir améliorer leur timide relation, mais son don de divination ne l’aida pas à voir la tragédie en chemin.

Il resta longtemps au sein de l’armée au service d’Eothulion, à gravir doucement les échelons et à développer ses compétences pour finir par trouver sa place attirée. S’il était un adroit manipulateur d’épée longue, c’était son incroyable charisme et son esprit aiguisé qui impressionna ses supérieures, sans oublier son don de divination.  Les femmes en charge de lui et de son apprentissage prirent la décision de le prendre a part pour le soumettre comme candidat potentiel pour un réseau très sélectif d’espion aux ordres direct de la Général des armées. Un poste discret –et pour cause- perpétuellement en mission implicite, et qui le force à reprendre une vie civile pour lui donner la couverture dont il avait besoin pour être irréprochable et au-dessus de tout soupçon. Une occasion pour lui de reprendre l’entreprise de son père, qui venait malheureusement de trépasser.

Depuis, sa vie est un staccato entre son travail manuel, et son rôle d’espion qu’il prend très a cœur. Ses esclaves et valets les plus proches sont aussi ses agents pour brasser les informations jusqu’à ses oreilles, et autres agents en civils qui lui servent d’yeux et oreilles contre menus services. Pour étendre sa main plus amplement et faire prospérer la mémoire de son père, a coup d’intelligents prises de décisions et coup de poignards subtiles chez la concurrence, son affaire s’est très largement étendu, et le nom d’Arandelis est non seulement synonyme de réussite et prospérité, et aussi de crainte pour ceux qui veulent se mettre sur son chemin. Son nom s’est exporté partout, et s’il ne voyage pas en terre inconnue, il a régulièrement des commandes venant de faës.

Mais récemment, malgré sa vie largement remplit, c’est également un autre intérêt qui a fleurit a ses yeux. Au coup d’une de ses nombreuses séance d’escapade solitaire vers le lac miroir, il fut témoin d'une nouvelle vision divinatoire. Rien de nouveau, car il est très courant qu’il s’y rend en pèlerinage spirituel, que ce soit pour raison personnelle ou professionnelle, et bien évidemment au service de la dame du lac, pour laquelle il est éternellement dévoué. Mais cette fois-ci, le reflet du lac lui montra une vision enchanteresse de son destin croisé avec celui de la propre ville de la Dame en personne, la favorite. Une relation intime et puissante, celle dont tous les eëries aspirent et sont assujetties pour le reste de leur longue vie. C’est donc tout a fait sûr de lui que lorsqu’il rencontra la magnifique, quelques lunes plus tard, qu’il fut très sûr de lui et de son destin d’être sa moitié. Une entrée en matière peu digne de la subtilité dont il peut faire preuve, certes, mais Siveril est très éprit de la belle, et jamais ses pouvoirs ne lui ont menti. Tous deux ne peuvent échapper à leur destin.



Dernière édition par Siveril Arandelis le Lun 22 Mar - 0:56, édité 1 fois
Alice Rhodes
Alice Rhodes
Validé
— Messages : 72
— Sur Avalon depuis : 30/01/2021
— Rang & Métier : Ancienne membre du corps des Marines et Agent de police de la brigade canine
Sam 13 Mar - 22:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heeart:
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Sam 13 Mar - 22:33
Bienvenue à toi :fire: :fire: yeah yeah

Je suis contente que tu tentes mon scénario, j'aime beaucoup ce début de ta fiche :cutie:

Bonne chance pour la suite :heart:
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Sam 13 Mar - 23:39
Bienvenue parmi nous :cutie:
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est disponible, que ce soit par mp ou discord :heart:
Ciaran Lavellan
Ciaran Lavellan
Validé
— Messages : 44
— Sur Avalon depuis : 27/02/2021
— Localisation : Village d'Ylsari
— Rang & Métier : Noble, Joaillière
Dim 14 Mar - 18:09
Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de scénario :cutie:
Bon courage avec ta fiche :ananas:
Neven Pryderi
Neven Pryderi
Validé
— Messages : 51
— Sur Avalon depuis : 11/02/2021
— Localisation : Village de Gard
— Rang & Métier : roturière - paysanne - éleveuse de chèvres
Dim 14 Mar - 18:45
Bienvenue @Siveril Arandelis ! biglove
C'est cool de voir un Scénario venir ici ! Bonne écriture de ton histoire cookie
Baldwin Oswaldon
Baldwin Oswaldon
Validé
— Messages : 254
— Sur Avalon depuis : 10/01/2021
— Localisation : Dans le royaume des Faë, bien loin de son peuple
— Rang & Métier : Esclave de Dovahkin depuis son adolescence. Ebéniste travaillant le bois avec une réelle dextérité et avec patience
Dim 14 Mar - 18:48
Bienvenue parmis nous :cutie:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. ;)
Siveril Arandelis
Siveril Arandelis
Non validé
— Messages : 3
— Sur Avalon depuis : 13/03/2021
Jeu 18 Mar - 4:23
Merci a tous pour vos bienvenues ! :heyyy:

Je pensais pouvoir finir mon histoire dans la foulée, mais si elle est bien avancée j'ai une semaine vraiment difficile au travail de mon côté et je n'ai vraiment plus la force d'écrire vu les heures auxquelles je termine... :cuute:

Mais j'avance! Si Vraiment ce week end je n'ai pas pu terminé je demanderais un délais, mais j'essaye de la faire plus simple que je le voulais pour passer rapidement en jeu.
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Dim 4 Avr - 22:06
Hello @siveril arandelis,

Du coup, est-ce que tu as besoin d'un nouveau délai sinon, n'oublie pas de demander la validation de ta fiche dans le sujet adéquat :angel:
Nyneve Sereia
Nyneve Sereia
Favorite
— Messages : 148
— Sur Avalon depuis : 21/04/2020
— Localisation : Palais englouti
— Rang & Métier : FAVORITE/DAMOISELLE DE QEARIS
Dim 18 Avr - 23:10
Coucou @siveril arandelis,

Le délai étant dépassé, je viens aux nouvelles pour ta fiche.
Sache que tu peux demander un délai à un membre du staff par mp ou directement sur ta fiche.
Si tu as le moindre souci, n'hésites pas à mp un membre du staff qui sera ravi de t'aider :heart:

Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici 4 jours, nous serons obligés de supprimer ton compte, ce qui serait dommage  :angel:
Tilvia Caerdyn
Tilvia Caerdyn
Validé
— Messages : 37
— Sur Avalon depuis : 16/02/2021
— Rang & Métier : Fille du régent - chevalier
Mar 20 Avr - 18:44
Bienvenue parmi nous :)
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: