Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Apporter son soutien à une demoiselle en larme [Tilvia]
Emrynn d'Utheres
Emrynn d'Utheres
Validé
— Messages : 27
— Sur Avalon depuis : 16/02/2021
— Localisation : Camelot en principe, mais peut voyager
— Rang & Métier : Noble, Seigneur d'Utheres, Général des Armées
Mar 9 Mar - 20:55
Apporter son soutien à une demoiselle en larme

@Tilvia Caerdyn et @Emrynn d'Utheres


Ce jour sera l'un de ceux qui marqueront Emrynn et dont il se souviendra toute sa vie. Il se trouvait à Camelot comme à son habitude, et la journée se passait comme tous les jours. Le Duc s'était levé tôt, et il s'était plongé dans les tâches que son devoir portait à son attention, que ce soit dans la gestion de ses terres, ou encore en rapport avec son titre de Général des Armées. La matinée était très avancée quand il eut terminé tout cela, et encore heureux qu'il le faisait quotidiennement, il se demandait comment s'en sortir s'il laissait cela pour s'en occuper plus tard.

Ensuite, il avait rejoint son écuyer, Jaouen, avec lequel il avait revu les devoirs qui incombaient à un chevalier, ainsi que le code d'honneur et tout ce qui s'y rattachait. Puis ils s'étaient entrainés aux armes. Le jeune homme commençait à bien se défendre, et il serait bientôt prêt, pourtant il n'était jamais parvenu à battre Emrynn en combat singulier. Il fallait dire que même si la fougue de la jeunesse apportait une endurance épuisante à tous ces jeunes, ils n'avaient pas l'expérience que le Duc avait acquise tout au long de sa carrière, et encore moins en combat réel. Le Général avait vécu des situations extrêmes, et sa réputation n'était pas du tout usurpée, ce n'était pas pour rien qu'il avait reçu ce titre émérite, et qu'il recevait nombre de missives pour lui demander de prendre des écuyers.

Une nouvelle journée se terminait, la soirée arrivant, et la routine avait été de mise. C'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'un domestique vienne lui dire que la fille du Régent était arrivée et qu'elle demandait une audience d'urgence. Il avait vu grandir Tilvia alors qu'il faisait partit de la garde de son père, et il avait beaucoup d'affection pour elle, presque comme un père. Elle lui rappelait sa propre fille, et vu la perte de son fils, elle comblait un vide immense qu'il portait en lui. Emrynn donna à Jaouen quelques exercices à faire avant d'en finir et il se rendit dans le petit salon ou on avait emmené la jeune femme. Le Duc se demandait bien ce qui pouvait l'amener sans avoir avertit au préalable, mais il affichait un sourire sincère quand il poussa la porte pour la saluer

"Tilvia, quel bon vent..."

Il s'arrêta au milieu de sa phrase en constatant qu'elle était en larme, ce qui amena bien des questions à se bousculer dans sa tête. Il s'avança précipitamment jusqu'à elle, s'asseyant à ses côtés sur le canapé

"Que se passe t il ? pourquoi pleure tu ? est il arrivé un malheur ?"

Il espérait que cela ne concernait pas son père, mais il aurait sans doute été avisé rapidement par un coursier si cela avait été le cas.
Page 1 sur 1

Sauter vers: