Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[M] Lee Joon Gi // Dovahkin D'Ehrënfal - Faë
Baldwin Oswaldon
Baldwin Oswaldon
Validé
— Messages : 254
— Sur Avalon depuis : 10/01/2021
— Localisation : Dans le royaume des Faë, bien loin de son peuple
— Rang & Métier : Esclave de Dovahkin depuis son adolescence. Ebéniste travaillant le bois avec une réelle dextérité et avec patience
Lun 11 Jan - 20:47
Dovahkin D'Ehrënfal

feat Lee Joon Gi ou Remy Hii (sinon au choix)
[M] Lee Joon Gi // Dovahkin D'Ehrënfal - Faë Z9CUsMn
snowhite

Nom : D'Ehrënfal

Prénom : Dovahkin

Age : Soixante treize ans

Race : Fäe

Métier : Chevalier de l'ordre cendré

Rang : Aisé

Statut : Célibataire

Pouvoir : Persuasion ou illusion (sinon au choix)


CARACTERE : arrogant - froid - rusé - bon penseur - sang froid - confiant - possessif - grande sagesse - imprévisible - mystérieux

⌑ fils ainé d'une famille crainte et respectée depuis de nombreuses générations
⌑ plus ou moins proche de ses frères et de ses sœurs, respectant son père, mais méprisant sa mère qu'elle n'a que de titre et qui lui a infligé une cicatrice à son œil, sous le coup d'un caprice infantile
⌑ né au coeur même du royaume dans la contrée d'Aëdrundin
⌑ garde royale de l'héritier du trône, il ressent un grand respect et adepte de sa manière de gouverner
⌑ guerrier dans l'âme, il manie l'épée merveilleusement bien, incitant et obligeant son esclave à y participer que ça lui plaise ou non, il le traine avec lui à sa convenance
⌑ aimant exposer son esclave lors des réceptions, comme on expose des objets ou des choses de valeur
⌑ peut-être du genre à vagabonder pour changer d'air, tout comme chasser à la fois des animaux, les humaines et les demi-sang
⌑ vouant une haine et un rejet des humains. Seul son esclave Avalonien semble être tolérable à ses yeux, même s'il n'est pas du genre à faire preuve de clémence à longueur de temps en son égard. C'est un divertissement et c'est ce qu'il apprécie
⌑ les Terriens semblent être une nuisance pour lui, il souhaiterait les anéantir, mais en même temps il ressent une certaine curiosité en leur égard


relationship

Baldwin Oswaldon Esclave divertissant – Possession - Attachement réciproque ⌑ Baldwin est son esclave depuis sa préadolescence. Il s’était trop approché de leur terre et en chassant, les Faës l’ont poursuivi et au lieu de le tuer ils ont décidé de le vendre. Après tout, il avait un joli minois à cette époque et il n’a pas hésité avant de l’acheter et d’y mettre le prix. Loin d’être obéissant et il a reçu quelques coups pour lui montrer ou se trouver sa place. C’est la provocation et la rébellion incarnée en lui qui est un réel divertissement à ses yeux. Ses sentiments pour lui sont complexes, il se sert de lui à sa convenance, tout en finissant par faire de lui « son second ». Baldwin semble lui obéir et leur lieu a évolué, mais il niera purement ce qu’il peut éprouver. Partageant sa couche depuis des années, mais ce fut un cheminement compliqué, avant qu’il ne l’accepte sans avoir eu besoin de le forcer, le Faë n’étant pas ce genre « d’homme ».  Il lui appartient et pour le moment, il ne souhaite pas s’en séparer. Les confrontations demeurent toujours, mais il apprécie sa véracité en son égard. Dovahkin a du mal à le partager avec quiconque, mais il lui laisse tout de même avoir d’autres liens, mais en gardant un œil en agissant pour ou contre, si nécessaire. Il compte le lier à lui par un contrat indéfectible, mais cela risque d’être compliqué et pour le moment, il lui en parle pour savoir ce qu’il en pense, mais son esclave reste prudent et discret par rapport à cette proposition. Le Faë lui permet aussi de bouger à l’intérieur et à l’extérieur du royaume. Il porte sur lui la marque et l’appartenance de son maître. L'autorisant à travailler et à s’occuper, tout en lui faisant aussi d’autres activités si besoin. Il apprécie de voir ce qu’il créait avec le bois et pour une fois, il se permet de montrer son intérêt et une pointe d’émerveillement, ce qui est rare en ce qui lui concerne. Même s’il tente de lui échapper, il s’assurera de toujours le rattraper, en lui rappelant où est sa place si nécessaire. Quitte à laisser sur lui de nouvelles marques, rejoindre ce qu’il porte déjà fièrement.


Hakkon Lëfaÿ Prince des Faës ⌑ lien à définir avec la joueuse  :cutie:



Dernière édition par Baldwin Oswaldon le Sam 27 Mar - 20:38, édité 16 fois
Baldwin Oswaldon
Baldwin Oswaldon
Validé
— Messages : 254
— Sur Avalon depuis : 10/01/2021
— Localisation : Dans le royaume des Faë, bien loin de son peuple
— Rang & Métier : Esclave de Dovahkin depuis son adolescence. Ebéniste travaillant le bois avec une réelle dextérité et avec patience
Lun 11 Jan - 20:48
Vos attentes
Coucou  :petill:  si tu viens jusqu'ici, j'ai bon espoir que ce scénario puisse t'intéresser. Je vais simplement te dire un peu ce que j'attend, mais rien d'impossible ou de monstrueux, promis!  :hihi:  :cute:

▬ Avatar : J'aime bien Joon Gi, mais après Remy me plaît aussi, il faudrait surtout qu'il est des traits asiatiques. Je tiens à la diversité de ses traits pour ce personnage. Si besoin, je pourrais vous faire des avatars.  :heeart:
▬ Activité : J'aimerai une bonne activité tout de même, mais une réponse par mois comme c'est demandé dans le réglement me convient aussi. Je souhaite juste une personne qui aimera l'univers et qui prendra plaisir à rp sur Avalon. C'est l'essentiel pour que tout se passe pour le mieux.  :cutie:
▬ Lien : Il peut être modifiable et on peut aussi le changer, tout en en parlant ensemble. Je ne suis pas fermée de ce côté-là.  :cute:
▬ Histoire : Quelques points qui me semblent importants, mais si tu veux modifier ou retirer certaines choses, c'est possible. Sauf sa race de Faë et que Baldwin soit son esclave depuis de nombreuses années  :cutie: .
▬ Autre :  Pour en savoir plus sur les Faës et l'ordre cendré ICI.  ;) Si jamais tu as des questions tu peux compter sur le staff, les filles sont adorables et ma boîte mail est ouverte. J'aime bien qu'on me harcèle en mp, donc il ne faut pas hésiter de ce côté là. J'espère te voir nous rejoindre et commencer l'aventure sur Avalon qui s'annonce très intéressante et magique !  :petill:

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 23:54
Scénario validé!


Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: