Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Galerie ○ Minadoria alias Snowhite
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mer 6 Jan - 20:25
Coucou les loups ! :heyyy:
Il m'arrive de faire quelques avatars ou tout autres choses, donc je les posterai ici.  ;) On ne sait jamais et puis si jamais, vous voulez des avatars je pourrais en faire avec plaisir.  :cute:  Je ne suis pas la meilleure non plus pour en faire, mais je me débrouille un peu.  :cutie:  C'est avant tout pour le plaisir de les partager avec vous et d'avoir vos avis. :angel:

PHOEBE TONKIN ○

Spoiler:

THOMAS BRODIE-SANGSTER ○
Spoiler:

SCARLETT JOHANSSON ○
Spoiler:

AVAN JOGIA ○
Spoiler:

SOPHIE TURNER ○
Spoiler:
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mer 6 Jan - 20:32
KATHERYN WINNICK ○
Spoiler:

TRAVIS FIMMEL ○
Spoiler:

KEIRA KNIGTHLEY ○
Spoiler:
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mer 6 Jan - 20:51
ALEXANDER SKARSGARD ○
Spoiler:

JOEY BATEY ○
Spoiler:

LEE JOON GI ○
Spoiler:

LILY JAMES ○
Spoiler:

JARED LETO ○
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: