Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[1/2] Pré-liens de Daphtëa Nolakris
Daphtëa Nolakris
Daphtëa Nolakris
ꕥ Sohrel
— Messages : 209
— Sur Avalon depuis : 25/12/2020
— Localisation : Tu te trouves souvent auprès de ton maître, jamais bien loin de lui, mais tu peux aussi te déplacer puisqu'il ne te l'interdit pas
— Rang & Métier : Esclave du prince des Faës et tu en ressens une grande fierté et ton coeur déborde certainement d'un peu trop d'amour, mais tu n'en éprouves pas de remord
Lun 28 Déc - 23:40
Vestige d'un passé & d'un destin tracé
A savoir sur Mon personnage

Daphtëa est une demi-eerie qui a perdu sa famille lors d’une chasse des Faës. Elle fut esclave d’un premier maître qui lui mené la vie dure, la traumatisant et la changeant à jamais. La jeune fille douce et aimante n’est plus qu’un vestige du passé. Devenue l’esclave du Prince des Faës, elle le voit comme un Dieu et c’est le seul homme qu’elle aime. Elle est une femme cruelle et sadique, prenant maintenant plaisir à faire du mal et à suivre les ordres de son maître sans le moindre remord. La folie semble l’envelopper et l’entourer de plus en plus au fil du temps. Sombrer semble être ce qui l’attend et elle ne cherche pas à se défaire de ce destin.

soeur aînée ▬ PRISE
Feat Gemma Arterton,  Mia Wasikowska,  Alicia Vikander
52 ans - demie-eerie - Esclave & Chasseuse ou Traqueuse
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : Caractère : Sincère - droite - abrupte - optimiste - protectrice - imprévisible - résistante - indécise - opiniâtre - rusée
Que la traque commence entre ses liens du sang passé ○ Sa sœur aînée Dinril a su s’échapper des griffes de son maître depuis de longues années, celui-ci avait cru la laisser pour morte, mais elle a pu s’échapper. Un faë vivant recru dans les bois l’a récupéré, mais sa vie ne fut pas rose non plus, mais elle lui appartenait et il la faisait travailler durement, lui épargnant les mutilations et les coups. Elle est toujours hantée par sa petite sœur et par leur séparation, elle souhaite la retrouver quitte à y perdre la vie. Derrière cette confiance et le dévouement qu’elle porte à son maître, il lui demande de chasser et de traquer les alentours, prétextant qu’elle doit se rendre utile s’il ne veut pas qu’il se débarrasse d’elle. Se pliant alors, mais appréciant aussi de pouvoir chasser et traquer, c’est d’ailleurs pendant l’un de ces moments-là qu’elle a senti la présence de sa sœur cadette dans les bois. Hélas, elle ne ressemblait en rien à celle qu’elle était enfant, la cruauté se percevait à travers elle. Tout en se rendant compte et apprenant qu’elle était l’esclave du prince. Sans se douter de ses actions et des meurtres qu’elle engendre sous les ordres de son maître. Pourtant, elle voit en elle une tueuse et elle y voit une folie qui semble l’étouffer de plus en plus. Elles se sont reconnues, mais elle sait bien que Daphtëa ne la voit plus comme un cœur, mais comme une menace. Quant à elle, malheureusement elle se sent le devoir de la protéger ou même de la tuer si nécessaire. Ses liens du sang qui les unissaient risque maintenant, d’engendrer la souffrance et la douleur, alors qu’avant ils engendraient l’amour et la douceur.



FIDELE & TENDRE AMI ▬ Libre
Feat Remy Hii,  Leonardo Dicaprio, Lorenzo Richelmy
47 ans - Faë - LIGNÉE RÉPUTÉE & INSTRUCTEUR ou CAVALIER
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : Caractère : secret - austère - intègre - sage - mytérieux - protecteur - tactile - curieux - espiègle - poétique
Une amitié sincère et qui perdure au-delà de l'incertitude ○ Leur rencontre fut simple et opportune. Comme s'il avait ressenti qu'elle était enfin prête à vivre dans leur monde. Que leur prince avait réussi à la soigner et à la libérer de son passé tragique. Daphtëa se permet ces moments avec Lórindol pour tolérer sa tendresse et pour s'abreuver de ses histoires liées au monde des Faës ou non. S'attardent alors quelques instants à la rêverie. Elle peut se montrer réticente, mais elle a confiance en lui et il sait que c'est un cadeau. Il n'a pas connaissance qu'elle tue pour le prince, c'est secret. Et dans le fond même s'il le savait et il s'en moquerait. Ils s'entendent bien et quand elle n'est pas auprès de son maître. La demoiselle est souvent en sa compagnie, se moquant éperdument que cela puisse choquer. Sauf si son maître lui disait ne cesser de voir son seul et unique ami véritable. Ils peuvent aussi bien agir ensemble avec cruauté envers telles ou telles choses ensemble. Parfois, ils peuvent s'entraîner ensemble et ils ne ménagent pas mutuellement. Daphtëa sera aussi prête à tout pour le sauver si nécessaire, à tuer ou à torturer puisque leur lien l'importe. Les conflits et les accrochages peuvent avoir lieu entre eux, mais ils se réconcilient avec le temps. La pureté d'une amitié qui n'est pas anodine, mais qui est véritable.


Mes attentes

Profil RP : Je recherche des partenaires qui suivent un peu ce que je recherche, mais je suis ouverte à tous types de changement si vous le désirez.  :cutie:  Nous pourrons en parler ensemble.  :heart:
Activité/Présence RP : Une personne qui s'implique et surtout qui prend du plaisir à rp. Une réponse par mois me conviendra vraiment, comme c'est demandé dans le réglement.
Plus J'espère que vous céderez, car c'est ce qu'il y a de mieux je dirai  :hihi:  et puis vous allez entrer dans une belle communauté.  :cute: Pour les avatars j'ai un coup de cœur pour Gemma et Remy, j'aime la diversité de l'ethnique, après si vous n'accrochez pas, vous pouvez modifier.  :smile: Vous pouvez faire les personnages à votre convenance. Les liens peuvent aussi se discuter si vous le désirez.  :heeart:  En gros, vous pouvez permettre à votre imagination de se les approprier.


Dernière édition par Daphtëa Nolakris le Mar 16 Mar - 23:11, édité 2 fois
AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 23:57
Pré-liens validés!


Félicitations! Tes pré-liens ont été validés. Ils se trouvent désormais dans la bonne section.

Bonne chance à eux!

Page 1 sur 1

Sauter vers: