Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[F] Katheryn Winnick // Valysiara de Nolaris - Faë
Hakkon Lëfaÿ
Hakkon Lëfaÿ
Prince des Faës
— Messages : 58
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
— Localisation : Au château Arbre, à Yaziel en Aëdrundin
— Rang & Métier : Prince héritier du trône Faë, bourreau pour sa mère à l'occasion.
Sam 26 Déc - 22:57
Valysiara de Nolaris

feat Katheryn Winnick
[F] Katheryn Winnick // Valysiara de Nolaris - Faë Tumblr_onjcb8O8Fr1thgkcuo1_250
Arte

Nom : de Nolaris

Prénom : Valysiara

Age : 65 ans

Race : Faë

Métier : Aucun

Rang : Nièce du Marquis de Calis

Statut : Fiancée au prince Hakkon Lëfaÿ

Pouvoir : Médium, ou Bouclier d'ombre, ou Projection, ou si pris au choix.


Caractère : Loyale, intelligente, charismatique, froide, caustique et boudeuse
— Valysiara est la fille de la soeur du marquis de Calis, elle est issue d'une fratrie prolifique, mais certains sont décédés en bas âge.
— Elle est l'enfant la plus puissante au niveau magique de sa famille. Ce qui fait d'elle un parti très prisé par les nobles Faës, afin d'augmenter la puissance magique de leur famille.
— Valysiara a toujours sû qu'elle serait mariée contre son gré et qu'elle n'aurait pas son mot à dire. Elle s'y est facilement résignée, contrairement à l'une de ses soeurs.
— Lors de son premier bal, elle croise la route de l'héritier du trône. Un Faë colossale à la magie si puissante qu'elle effraie bien des Faë, mais pas elle. Impressionnée certes par sa carrure de colosse, mais elle distingue en lui, un je ne sais quoi de touchant.
— Après ce bal, elle se met à rêver d'un mariage avec l'héritier, mais se reprend souvent sachant cela impossible. C'est un Faë fiancé et hors d'atteinte. Toutefois, elle croisera souvent la route de l'héritier, se montrant sous son meilleur jour et appréciant sa compagnie. Faisant dès lors une bonne impression à l'héritier.
— Il y a peu, elle reçoit une demande très officielle de la cour, l'informant de l'intérêt que lui porte Hakkon et lui demandant ainsi d'accepter de le rencontrer.
— Ce jour là, le Faë l'informe de sa volonté de faire d'elle sa nouvelle fiancée et la futur princesse consort d'Aëdrundin. Il ne faut pas plus que cela à la Faë pour accepter la main du prince.
— Valysiara est connue pour être une Faë, qui respecte les traditions et les régles de son peuple. Elle haït les humains et méprise les Oëquënis.
— La jeune femme a reçu un entraînement aux armes, des mains même de son oncle, le Marquis de Calis. Ce dernier ayant toujours eu le fol espoir qu'elle soit un jour destinée au prince.
— C'est une demoiselle de la haute noblesse, qui sait tenir son rang et ses devoirs. Si, elle ne doute pas que l'amour sera absent de son mariage, elle ne fréquentera pas d'autres hommes que son époux, à qui elle doit fidélité et surtout de donner un héritier.
— Valysiara est une femme qui aime plaire et qui aime s'amuser avec d'autres femmes. En cela, elle sait qu'elle pourra se complaire dans la luxure avec d'autres de son sexe. De même, elle ne voit pas d'un mauvais oeil la tendance aux orgies du prince Hakkon. Tant que cela reste avec des esclaves ou d'autres Faës mâles.
— La futur épouse du prince apprécie particulièrement la beauté singulière de l'esclave adorée de son futur époux.  


relationship

Hakkon Lëfaÿ — Futur époux Hakkon et Valysiara se sont connu, alors que le prince était déjà fiancé. Elle était à peine sortie de l'enfance. La jeune Faë fit forte impression au fils de Morgane, mais cette dernière s'entêtait à la trouver trop jeune, trop inexpérimenté, pas assez ceci ou cela. Mais le temps passant et le prince vit ses fiancées tomber les unes après les autres. Finalement, il réussit à faire monter le nom de Valysiara en première ligne, avec l'aide du Marquis de Calis. C'est elle, qu'il veut épouser depuis bien des années et il l'a enfin!

De son côté, Valysiara voit en Hakkon, le parfait époux. Beau et puissant, à eux deux, l'héritage du trône s'assure une puissance magique et de beauté. Si, elle sait que le prince ne l'aime pas d'amour, elle n'en prend pas ombrage. Ils ne se connaissent pas assez après tout, mais qui sait avec le temps? Elle sait que son rôle à présent sera multiple. Être une épouse parfaite, une futur princesse consort respectée et adulée, donner un héritier au trône, mais également défendre son peuple, l'arme à la main dans la guerre à venir. Être finalement, ce qu'Hakkon a vu en elle, sans qu'il ne lui ai jamais dit, l'équivalence à ses yeux de sa mère, Morgane. Une femme forte, puissante et magnifique.


Kaësas de Calis — Oncle bien aimé Kaësas a toujours sû que sa nièce serait amenée à faire de grandes choses et surtout à s'élevée. Douée d'une grande magie, il espérait bien voir cette dernière finir au bras du prince héritier, qu'il considère comme un fils. Dire qu'il a oeuvré en secret pour que cela se produise, ne serait pas un mensonge. De mumure à l'oreille de la souveraine, à quelques machinations pour écarté l'une ou l'autre prétendante, avec ou sans l'aide du prince... Le but final est enfin atteint. Le marquis a également pourvu à l'éducation de sa nièce, que ce soit par le choix de ses précepteurs, mais également en l'entraînant lui-même aux armes. Elle sera, selon lui, la meilleure princesse consort que le peuple Faë ai jamais connu.


Daphtëa Nolakris — Magnifique esclave Daphtëa est l'esclave de son futur époux. Dévouée, froide... Elle agit comme les félins mécontents et sa jalousie est palpable. Mais l'esclave est aussi magnifiquement belle. Un atout de poids. Le désamour de Valysiara pour les Oëquënis est bien connu, mais l'esclave aux cheveux d'argent pique sa curiosité. Elle n'agit pas comme eux, elle ne parle pas comme eux, elle semble plus Faë... Et sa dévotion sans égale pour Hakkon est un ravissement. Il faudra du temps à Valysiara pour apprivoisé la belle, mais elles veulent la même chose: servir le prince et le protéger.

Daphtëa voit en Valysiara, une véritable rivale dans le coeur de son prince. Même si elle ne lui fera pas de mal, car ce dernier le lui interdit et qu'elle est celle qu'il juge digne d'être son épouse, elle ne lui fait pas confiance. Et même si effectivement, elles veulent la même chose, le temps devra faire son office, avant qu'une once de confiance ne règne entre elles.  


Zeliandre Numëa — Ce sera elle Valysiara aime être à la pointe de la mode et inspirer les autres. C'est dans cette optique, qu'elle est un jour partie à la recherche d'un talent nouveau pour sa garde-robe. Ainsi, elle trouva Zeliandra et eu un véritable coup de cœur pour plusieurs de ses robes. Elle devient dès lors, l'une des plus riches clientes de la couturière. Mais ce qu'elle s'apprête à lui demander dépasse tout ce que l'autre Faë imaginait. C'est à Zelie, que Valysiara va confié l'importante tâche de lui confectionner une robe de mariage. Une robe éblouissante, royale et qui devra rester graver dans les mémoires. Si elle y parvient, il y a de forte chance que la futur épouse du prince fasse tout son possible, pour réaliser le rêve de la couturière: la recommander à sa future belle-mère.


Dovahkin d'Ehrënfal — Garde omniprésent Dovahkin est le garde personnel d'Hakkon. Toujours là, sauf quand il n'est pas en service et encore. Il n'est pas rare que le chevalier cendré s'en aille à la chasse avec le prince sur ses temps libres. Si le Faë doit veiller sur son futur époux, il se devra également de veiller sur elle. Sur cet état de fait, Valysiara n'y voit pas d'inconvénient. Néanmoins, elle jalouse quelque peu ce garde qui a l'attention de son futur époux. Sachant pertinemment que cette amitié est plus que platonique... Elle n'y voit aucun mal, mais pourquoi doit-il constamment être là?  



Dernière édition par Hakkon Lëfaÿ le Sam 27 Fév - 21:41, édité 3 fois
Hakkon Lëfaÿ
Hakkon Lëfaÿ
Prince des Faës
— Messages : 58
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
— Localisation : Au château Arbre, à Yaziel en Aëdrundin
— Rang & Métier : Prince héritier du trône Faë, bourreau pour sa mère à l'occasion.
Mar 23 Fév - 22:06
Vos attentes
Aloha  :cutie:
D'abord, je te remercie de t'être arrêté sur ce scénario et de l'avoir lu. J'espère qu'il a piqué ta curiosité et peut-être qu'il a pu te faire de l'oeil.  :heart:

▬ Avatar : Cet avatar ne sera malheureusement pas négociable. Ce sera Katheryn et personne d'autres.
▬ Activité : Je ne suis pas un bourreau, mais comme je souhaite avancé l'arc narratif d'Hakkon, une présence régulière me semble de mise. Maintenant, le minimum requit par le règlement du forum, me convient tout à fait.  :cutie:
▬ Lien : Le lien ne sera absoluement pas négociable. Ma femme j'ai voulu que tu sois, ma femme tu sera.  :fire: Pour ce qui est des autres liens, c'est à voir et discuter avec les personnages.
▬ Histoire : J'ai mis les grandes lignes, tu peux broder autour. Tu peux développé ses passions, ses relations avec sa famille, ses amis... Tant que je retrouve l'essentiel noté ici, ça me va.  :cute: Je tiens à préciser que vu sa nature, son rôle future, il est impératif de lire l'annexe sur les Faës. Hors de question de voir apparaître un amourachement pour un Humains ou un amant Faë...
▬ Autre : Je pense avoir fait le tour de mes attentes à son sujet. Si, l'aventure te tente, n'hésite pas à me contacter par MP ou par Discord. Je réponds dès que je peux et avec le sourire.  biglove A bientot, j'espère!

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Mar 23 Fév - 22:07
Scénario validé!



Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: