Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[F] Freya Allan // Leïa Valvert - Avalonienne
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Mar 22 Déc - 14:42
Leïa Valvert

feat Freya Allan
[F] Freya Allan // Leïa Valvert - Avalonienne Mini_201222023314552977
Orcinus Orca

Nom : Valvert

Prénom : Leïa

Age : 18 ans

Race : Avalonienne

Métier : Palefrenière, aspirante Veilleuse

Rang : Veilleuse

Statut : Célibataire

Pouvoir :Médium OU Communication végétale OU Paralysie


Caractère : Déterminée, loyale, courageuse, bavarde, autoritaire et impulsive, sont ses principaux traits de caractères.
— Elle n'était encore qu'un joli poupon blond, lorsqu'elle fût abandonnée près de la rivière, qui traverse la forêt de l'Aurimomble. Elle y fût trouvé par Alistair, qui la ramena à ses parents, le temps de lui trouver une famille. Famille toute trouvé, car elle resta chez les Valvert et on lui donna le doux nom de Leïa.
— Elle a grandit avec deux grands frères bien plus âgée qu'elle. Un adopté comme elle, Alistair, dont elle se sent plus proche pour cette simple raison. Elle a du se faire une place entre ces deux colosses, qui cherchaient souvent à la sur-couver.
— Leïa a apprit à s'occuper des chevaux avec son père et a un excellent contact avec eux. Elle préfère les travaux à l'écurie, que les travaux d'aiguilles.
— Alistair lui a enseigné les rudiments de l'épée, afin qu'elle puisse se défendre en cas de besoin.
— Jusqu'ici, elle menait une vie de simple humaine, jusqu'à ce qu'elle manifeste un don magique. Elle sait que son avenir est avec les Veilleurs, avec son oncle Gravven, pour protéger le futur roi. Sans savoir, qu'elle vit avec lui depuis ses premiers jours.
— Elle n'a pas encore passé les épreuves pour être sœur de la Veille, elle est donc aspirante Veilleuse.
— Leïa n'a pas peur de jouer les arbitres lorsque Rhys et Alistair se dispute. Et bien souvent, c'est elle qui a le dernier mot.


relationship

Alistair Pendragon — Grand frère Leïa a un lien plus privilégier avec Alistair. Peut-être parce que c'est lui qui l'a trouvée. Peut-être parce qu'ils sont tous les deux adoptés. Toujours est-il qu'elle est souvent dans ses jambes et qu'elle aime s'endormir dans ses bras lorsqu'elle a peur de l'orage. Il est le premier à avoir sû pour sa capacité magique et le seul qui pouvait le comprendre.


Rhys Valvert — Grand frère Rhys souleverait des montagnes pour sa petite soeur, même s'il ne lui montre pas spécialement. Il jalouse sa relation avec Alistair et est bien moins démonstratif. Leïa adore son frère, elle aime l'embêté et essayé de le faire parler. Néanmoins, depuis l'arrivée de son don, il semble qu'un fossé se crée peu à peu entre eux. Leïa pressent que son frère change et elle n'aime pas vraiment cela.  


Gwaïll de Gard — L'empoté   Le fils du Seigneur de Gard, l'écuyer d'Alistair et un empoté de première. Leïa aime se moqué gentiment de Gwaïll, au fond, il est gentil et même parfois serviable. Il ne lui a jamais mal parlé, n'a jamais eu de comportement déplacé avec elle, comparé à d'autres filles. Sans doute parce qu'il la considère aussi comme une soeur, à force des années. Elle l'apprécie, mais elle apprécie surtout le tourné au riddicule, quand elle est meilleure à l'entraînement que lui. Sauf au tir à l'arc... Empoté peut-être, mais c'est un archer d'élite.


Anna E. Douglas — La Terrienne Lors de l'arrivée d'Anna, Leïa lui a sauté dans les bras. Heureuse de rencontré une Terrienne, elle qui aura bientôt le devoir de les protéger, autant que de protéger et servir son roi. De plus, c'est une autre femme dans cette famille trop masculine. Une femme qui semble plaire à Alistair et ça, c'est une véritable surprise. Bref, nul doute qu'elle considérera bientôt Anna, comme une véritable soeur. À développé avec la joueuse.  



Dernière édition par Alistair Pendragon le Dim 10 Jan - 16:32, édité 2 fois
Alistair Pendragon
Alistair Pendragon
๑ The Last Pendragon ๑
— Messages : 271
— Sur Avalon depuis : 26/11/2020
— Localisation : Sa résidence permanente est une humble chaumière, près du village de Gard, dans le Val D'Emeraude.
— Rang & Métier : Héritier en exil, bien qu'ignorant ce noble lignage. Chevalier de son état, il servait le seigneur de Gard, avant de reprendre sa liberté
Mar 22 Déc - 14:47
Vos attentes
Aloha :cutie:
D'abord, je te remercie de t'être arrêté sur ce scénario et de l'avoir lu. J'espère qu'il a piqué ta curiosité et peut-être qu'il a pu te faire de l'oeil.

▬ Avatar : Pour l'avatar, je pense que Freya est parfait, tu n'en disconviendra pas :hide: C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle n'est pas négociable et mise au bottin des avatars. :hihi:
▬ Activité : Je ne suis pas un bourreau, mais comme je souhaite avancé l'arc narratif d'Alistair, une présence régulière me semble de mise. Maintenant, le minimum requit par le règlement du forum, me convient tout à fait. :cutie:
▬ Lien : Tu l'auras compris, le lien avec Alistair n'est pas négociable. C'est un lien de famille. Recomposé certes, mais familiale. Pour les autres, c'est à voir avec les personnages en question. :heart:
▬ Histoire : J'ai mis les grandes lignes, tu peux broder autour. Tu peux développé ses passions, ses relations avec leur père et leur mère... Lui inventé un amoureux, que sais-je! Tant que je retrouve l'essentiel noté ici, ça me va. :cute:
▬ Autre : Je pense avoir fait le tour de mes attentes à son sujet. Si, l'aventure te tente, n'hésite pas à me contacter par MP ou par Discord. Je réponds dès que je peux et avec le sourire. biglove A bientot, j'espère!

Page 1 sur 1

Sauter vers: