Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arias Malatesta
Arias Malatesta
Validé
— Messages : 25
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
Lun 21 Déc - 15:31
Arias tourne en rond depuis quelques minutes maintenant dans la grande salle où se déroulent les cérémonies des fils de Ghéasis. Il ne réalise pas encore la vision qu’il a eu cette nuit. Il peine à croire que ce soit vrai. Les veilleuses ne sont-elles pas censées être inexistantes? il en a entendu parlé.. mais pensait plus à une légende urbaine. ça le turlupine et l’interroge grandement. Il ne peut pas ignorer ce qu’il a vu et il finit par prendre la décision de partir à la rencontre de la veilleuse de sa vision. Il doit en avoir le coeur net. Et puis, ça pique sa curiosité, s’il s’agit d’une veilleuse, pourquoi se manifeste-t-elle maintenant? Pourquoi sort-elle de l’ombre? Que se passe-t-il pour qu’elle décide de montrer le bout de son nez? Il doit se renseigner, il a besoin de comprendre. Il y a forcément une raison pour qu’elle décide de se rendre visible, non? On ne sort pas de l’ombre sans raisons.

Arias prépare ses affaires, quelques vivres également pour son périple et se rend aux écuries pour préparer une monture afin de partir en quête de vérités. Il n’aime pas tant l’idée de devoir partir comme ça, mais il trouve que c’est nécessaire. Il doit en apprendre davantage. Il doit découvrir si sa vision est exacte bien qu’elle doit l’être comme à chaque fois qu’il en a une. Il souhaite en savoir plus au sujet de cette veilleuse et il veut comprendre aussi la raison de sa soudaine apparition. Et il y a forcément une explication pour qu’elle survienne dans ses visions. Il en est persuadé. Il monte donc sur le dos de l’étalon et donne un petit coup de talon pour le faire avancer, remettant au passage sa cape correctement sur son dos. Il n’a pas tellement pris le temps d’avertir Hakkon. Il lui a laissé un parchemin ou il explique son petit voyage qu’il espère pas trop long.

Le voyage se déroule sans encombre pour Arias, et il arrive enfin aux portes du val d’Emeraude. Il suit plus son instinct pour se rendre sur les lieux de sa vision. A priori, des ruines. Il demande à quelques personnes qu’il croise en chemin pour s’assurer qu’il ne se trompe pas de direction. Une fois arrivé sur place, il décide de se désaltérer et boit de l’eau dans sa gourde puis descend de sa monture qu’il attache à un tronc d’arbre. Il jette un oeil à l’endroit. Pas de doute, ce sont bien des ruines qui sont devant lui. Il est arrivé à destination. Bien… une chose de faite, songe t-il. Il s’avance de quelques pas, prudemment et aux aguets. Il préfère rester sur ses gardes étant en terrain inconnu. Il se pinça l’arrête du nez. Il ne semble pas avoir âme qui vit par ici. S’est-il trompé sur sa vision? Il lance à tout hasard “Eh oh… Il y a quelqu’un?” Tout à coup, il se trouve bien ridicule.

Et s’il faisait une mauvaise rencontre? Et si cette vision était en fin de compte un piège? Il se dit qu’il est bien sot de venir se jeter dans la gueule du loup, dans un endroit qu’il ne connaît absolument pas. Il soupire légèrement. De toute façon, il est déjà trop tard pour faire machine arrière. Il devra affronter la suite quoi qu’il se passe désormais. Il parcourt encore quelques mètres dans les ruines jetant un oeil autour de lui à la recherche d’une silhouette. La veilleuse devrait se trouver dans les parages. Il est sûr d’être au bon endroit et au bon moment. Ses visions ne lui ont jamais fait défaut jusqu’à présent.
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Mar 22 Déc - 22:40
Mystérieuse Apparition

@Arias Malatesta & @Rosaliande Baratheon


Les ruines où se trouvaient les derniers vestiges de Merlin. Demeure à ses yeux un lieu de recueillement, tout comme d’émerveillement. De nombreux humains apprécient s’y rendre pour le pèlerinage. Croisant ainsi des personnes qui peuvent parfois être intéressant, mais rarement ayant de mauvaises intentions ou interactions. Rosaliande se rend en ce lieu pour aider les travailleurs, face aux visiteurs qui peuvent parfois être nombreux. En ce jour, il y a quelques âmes en dehors des villageois. Elle n’est pas venue ici pour les cérémonies ou l’univers politique, ce n’est pas encore le bon jour. Rosaliande donne de l’eau à ceux qui la quémande. Assurant un regard pointilleux au moins d’eau et elle va devoir se rendre à la source de la rivière, pour y remédier. Les seaux commencent à manquer d’eau et elle va devoir se rendre à la source pour y remédier. Les prenant dans ses mains pour rejoindre le point d’eau minérale, elle doit passer devant les ruines qui étaient plus ou moins à vue d’œil d’où elle se trouvait. Quelques mèches volages s’échappent de son bandeau et se mouvent aux mouvements du vent qui est loin d’être espiègle, en cet instant.

Le temps cesse un battement pendant quelques secondes, quand elle perçoit devant ses yeux un cheval attachait à un tronc d’arbre. Les parures et les dessins non rien à voir, avec ceux qui sillonnent Avalon. Ses doigts se serrent un peu plus aux lanières en fer des seaux. Un étrange sentiment l’assaille avant de percevoir une silhouette et enfin la voix d’un homme. Qui est bien loin de l’être, elle en a la certitude. Le sang n’est pas le même que celui qui coule dans ses veines. Il semble s’adresser au vide, sans trop savoir à ce il souhaite s’adresser ou s’entretenir. Rosaliande avance lentement et avec méfiance, mais elle ne manque pas de courage. Même si, elle pressentait qu'il pourrait la briser ou lui ôter la vie facilement. Les seaux vides se trouvent sur l’herbe verdoyante. Une de ses mains tâte sa ceinture où une lame s’y trouve. Ses doigts touchent le manche en bois, assurant de se protéger et d’attaquer, même si cet étranger la maitrisera sans mal. Sa voix essaye de montrer son assurance habituelle, mais elle semble légèrement faillir. Il semble plus judicieux d’avancer et de rester sur la défensive. - « Oui, certes … mais que faites-vous sur les terres du val d’émeraude … étranger … » -. Rosaliande le nomme ainsi, car elle n’a point connaissance de l’identité de cet homme, surgissait ici et venant de nulle part. Était-il venu à cheval ? Cette monture qui se trouvait attachée à ce tronc, était-elle la sienne ? Le haut de son corps svelte est tendu et son visage semble fermé, mais sans pour autant empêcher ou interdire un échange. Ses yeux devinrent un peu moins tendus, mais la veilleuse demeurait prudente surtout qu’il avait l’air en bonne forme physique. Il semblait même peu ou point fatigué pour ce voyage jusqu’à leur terre. Cet étranger pouvait tout aussi bien être un espion et c’était ce qui l’inquiétait. Elle risquerait sa vie et elle se sacrifierait si jamais c’était inévitable, afin de pouvoir assurer la protection de leur souverain. Le silence régnait maintenant, elle savait qu’il pourrait se montrer étouffant ou oppressant. Le vent et le bruit des arbres se mouvant face à celui-ci, s'entendaient un peu plus que cela ne devrait l’être, d’ordinaire.
Arias Malatesta
Arias Malatesta
Validé
— Messages : 25
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
Lun 1 Fév - 10:34
Arias tourne en rond dans les ruines en se disant qu’il a peut-être fait erreur. Il se sent bien bête à se retrouver ici au milieu des décombres dans un endroit qu’il ne connaît pas le moins du monde et étant totalement seul aussi. Il pourrait bien faire une mauvaise rencontre. En y réfléchissant, il a peut-être été trop rapide dans sa quête. Partir tout seul, n’est franchement pas la meilleure option. Mais, il n’avait pas tellement pris le temps de réfléchir. D’habitude, il est plus prudent. Il soupire légèrement lorsqu’il finit par entendre une voix féminine dans son dos. « Oui, certes … mais que faites-vous sur les terres du val d’émeraude … étranger … » Il se retourne pour faire face à la jeune femme qui s’adresse à lui. Il sourit en coin en se rendant compte qu’il s’agit de la femme de sa vision. “Bonjour.” dit-il dans un premier temps. Il lève doucement les mains “Je ne suis pas là pour me battre” ajoute t-il, doucement.

“Je suis venu parce que j’ai eu.. une vision.” dit-il en l’observant depuis sa place. Il reste à l’écart préférant ne pas faire peur à la demoiselle. Après tout, ce serait normal qu’elle se méfie. “Je voulais vérifier si j’avais vu juste… Je vous ai vu...j’étais intrigué. Les veilleuses.. je veux dire.. comment se fait-il que vous sortiez de l’ombre? Vous ne vous montrez jamais habituellement et je voulais comprendre.. savoir la raison, pour être franc.” Arias se sent bien bête malgré tout, et elle risque bien de le prendre pour un fou, non? Ses explications ne semblent pas assez solides à ses yeux en fin de compte. Il se racle la gorge. “Je vous assure que je viens simplement pour cela.. et je ne compte pas vous importuner longtemps.” Non, il ne restera pas en terrain ennemi plus que nécessaire. Il risque de se faire attaquer à tout moment, voir kidnapper ou même tuer pour le simple fait de trouver ici. Et ce n’est pas tellement un programme qu’il a envie d’avoir. Loin de là. Il redescend ses mains le long de son corps puis observe un peu autour d’eux les lieux pour s’assurer qu’ils sont toujours seuls. “Je me nomme Arias” ajoute t-il, espérant que la jeune femme finisse par bien vouloir coopérer et discuter avec lui alors qu’il reporte son attention sur elle.
Rosaliande Baratheon
Rosaliande Baratheon
Validé
— Messages : 276
— Sur Avalon depuis : 12/12/2020
— Localisation : sur les terres d'Avalone principalement, même si tu va où bon te semble et tu suis souvent ton instinct
— Rang & Métier : classe moyenne ○ veilleuse & l'alchimie est ton don dont tu fais usage, même si ce don n'est pas affailible
Ven 26 Fév - 21:46
Mystérieuse Apparition

@Arias Malatesta & @Rosaliande Baratheon


Même s’il n’était pas là pour se battre. La veilleuse devait être prudente, elle n’était pas non plus une femme, qui avait facilement confiance envers ce genre d’individu. La surprise pouvait se percevoir quand il lui annonça naturellement et sans artifices qu’il était ici, parce qu’il avait eu une vision. - « Une vision ? » -. Elle ne pouvait pas le nier que ce soit intéressant. Apparemment, il avait perçu qu’elle était une veilleuse, elle agissait tranquillement. Tout en lui répondant. - « Vous avez certainement dû m’apercevoir, me promenant. Même les veilleuses ont besoin de prendre l’air. Vous devez vous en doutez. Ce n’est jamais bon de rester dans l’ombre, percevoir un peu de quiétude n’est pas un mal. Vous ne pensez pas ? » -. Rosaliande restait prudente, sans trop en dévoiler. Quand, il lui confirma à nouveau qu’il n’avait pas l’intention de se montrer menaçant, elle décida de croire en ses paroles pour le moment.

Le calme demeurait près des ruines, elle l’observait attentivement quand les attentions du Faë observaient les lieux, d’un vestige du passé. Qui n’allait plus vraiment demeurer, mais elle avait l’intention de ne point lui faire part, de ce changement. Même s’il était possible qu’il puisse un jour le percevoir avec ces visions, mais ça ne la concernait pas plus que de raison. Quand, il reporta son attention vers elle, elle redressa son buste avec assurance, avant de répondre. - « Le mien est Rosaliande … » -. Sans être capable de discerner s’il en avait eu connaissance pendant sa vision. La veilleuse reprit les seaux dans ses mains, tout en lui montrant l’étendue de la rivière avec les mouvements amples de sa silhouette. - « Souhaitez-vous, vous approcher de la rivière ? L’observer de près pourrait vous plaire je pense. Autant que vous puissiez l’apercevoir de prés, puisque vous êtes ici. » -. Ses gestes l’y invitèrent poliment. L’homme Faë pouvait refuser cette proposition, elle n’en saurait point blesser. La veilleuse pouvait être respectueuse et civilisée. Même s’ils n’étaient point du même royaume. Ils avaient pourtant, pour chacun des deux, une place dans ce monde. Et puis, l’observer pourrait se montrer utile et qui sait, peut-être qu’à son tour, il pourrait lui apporter certaines réponses ou certains questionnements. Loin d’être fermé à cette éventualité. Rosaliande attendait sa décision, avant de se rendre près de la rivière. Les ruines demeurèrent toujours imposantes, d’un passé jadis où ce lieu ne devait pas manquer de magnificence et d’une aura magique. Que l’on pouvait sentir autour de nous et même en nous, encore plus, quand vous-même possédiez un don. Quoiqu’il advienne, la veilleuse protégerait ce lieu au prix d sa vie, sans a moindre onde d’hésitation, bien au contraire.
Arias Malatesta
Arias Malatesta
Validé
— Messages : 25
— Sur Avalon depuis : 19/12/2020
Mer 24 Mar - 11:04
- « Une vision ? » Arias se frappe mentalement en se disant qu’il est imprudent de dire cela. Il ne la connaît même pas. Hakkon lui aurait sûrement mis une tape sur le crâne pour la peine s’il avait été présent. « Vous avez certainement dû m’apercevoir, me promenant. Même les veilleuses ont besoin de prendre l’air. Vous devez vous en doutez. Ce n’est jamais bon de rester dans l’ombre, percevoir un peu de quiétude n’est pas un mal. Vous ne pensez pas ? » “Certes, mais avouez que ce n'est pas forcément votre genre de vous montrez habituellement ou est-ce que mes informations sont fausses?” dit-il d’un ton détaché alors qu’il observe la demoiselle. Puis, il jette un oeil autour d’eux par précaution. Il doit rester prudent. Il est en territoire ennemi.

Arias finit par se présenter alors qu’il reporte son attention sur elle. - « Le mien est Rosaliande … » -.Il l’observe prendre les seaux et lui indiquer la rivière non loin de leur position. - « Souhaitez-vous, vous approcher de la rivière ? L’observer de près pourrait vous plaire je pense. Autant que vous puissiez l’apercevoir de près, puisque vous êtes ici. »“Oui pourquoi pas… je dois dire que cet endroit est vraiment très beau.. calme également. On se sent plutôt bien ici.” dit-il, à demi-mot alors qu’il finit par suivre la jeune femme. “Vous portez des seaux d’eau seule? Vous ne prenez pas de cheval pour vous aider? Et pourquoi est-ce que vous faites cela et pas un homme? Je dois dire que je trouve que c’est plutôt surprenant..” Il sourit doucement espérant ne pas vexer la jeune femme. Il ressent la magie également dans ses veines mais ne l’évoque pas. Il préfère passer sous silence ce détail. Il se contente de suivre à distance Rosaliande.

Il reste prudent et sur ses gardes. Il ne sait pas s’il peut vraiment lui faire confiance. Elle pourrait très bien lui tendre un piège. Il n’est pas totalement naïf non plus et stupide au point de suivre son ennemi sans se protéger et se méfier un minimum. Il arrive près de l’eau et se pose près du bord. Il tourne à nouveau la tête sur la demoiselle alors qu’il la voit recueillir de l’eau dans l’un de ses seaux. “Vous voulez de l’aide?” Autant qu’il propose un peu son aide. Ce n’est pas qu’il porte les humains et veilleuses dans son coeur mais il préfère rester courtois étant donné qu’il n’est pas forcément le bienvenue en ces lieux.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: