Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[M] George Mackay // Tamlin Canterhaugh - Avalonien
Everly Lucas
Everly Lucas
Secunda
— Messages : 57
— Sur Avalon depuis : 13/12/2020
— Localisation : ...Allez savoir
— Rang & Métier : Secunda
Dim 20 Déc - 0:23
Tamlin Canterhaugh

feat George Mackay
[M] George Mackay // Tamlin Canterhaugh - Avalonien  Gupz
everly

Nom : Canterhaugh

Prénom : Tamlin

Age : 25 ans

Race : Avalonien

Métier : Ecuyer

Rang : Ecuyer

Statut : Célibataire

Pouvoir : Aucun



Caractère : plaisantin - loyal - rigoureux - bienveillant - généreux - réfléchi - patient - rancunier - possessif - anxieux - endurant

Histoire :
- Arrière petit-fils de Perceval, l'illustre chevalier membre de la table ronde, Tamlin a grandi dans une famille marqué par son passé. Mais si ils avaient autrefois connu la grandeur, la chute a été rude. L'oncle de son père, de son prénom Rolf,  a amené le déshonneur sur sa famille. Adieu le titre. Adieu la noblesse. Bientôt les Canterhaughs n'étaient plus que des avalonien comme tous les autres.
- Son père fut le seul enfant dont la vie tint bon. Fils unique, il préfèra mener une vie de maréchal ferrant plutôt que de porter intérêt aux récits de son père. Il épousa une demoiselle simple mais douce et ils eurent Tamlin.
- Tamlin naquit donc dans une chaumière un soir d'automne. Rapidement il se laissa porter par les histoires de son grand-père et décida de rejoindre les rangs des chevaliers à l'avenir, chose que n'approuvait pas son géniteur.
- Tamlin est l'aîné de sa fratrie. Il y a ensuite Tamzin et Téo qui ont préférés suivre les traces de leur père.
- Il aida son père dans sa besogne mais il partit entamer sa formation à l'aube de ses 16 ans. Un départ qui déchira sa mère bien qu'elle l'accepta par la suite.
- Il apprit ainsi les rudiments du combat à l'épée, le tire à l'arc et les autres disciplines nécessaires pour faire de lui un chevalier accompli. Il est particulièrement doué avec les armes blanches et question tactique.
Le reste l'histoire, c'est à vous de l'écrire !



relationship

Everly Lucas - Somptueuse demoiselle d'un autre temps(Amour en devenir) Elle est curieuse cette demoiselle. Vraiment curieuse. Elle a l'air très pétillante, mais aussi très cultivé. Sa ténacité et sa force dont des qualités curieuses et lui qui trouve toujours des demoiselles en détresse se rend bien compte qu'elle n'est pas si fragile qu'il n'y paraît. Oh elle a beaucoup à apprendre concernant Avalon ! Mais ne serait-ce pas tentant  de l'accompagner dans cette tâche ? Quitte à se moquer parfois d'elle... Ou juste la taquiner !


Gwaïll de Gard (rivalité et humour) Tout deux sont écuyers, ils se connaissent donc depuis quelques temps déjà. Si Tamlin est plutôt modeste concernant ses prouesses, Gwaïll a une fâcheuse tendance à la vantardise qui amuse son confrère. Tamlin n'est pas dupe concernant les capacités de son ami et c'est pourquoi il le taquine volontairement. Ainsi ils oscillent entre "je suis le meilleur" et un véritable esprit de camaraderie.


Alistair Pendragon (Héritier Mystère) Si pour l'heure Tamlin ne sait rien, des qu'il apprendra qu'il est son roi, il lui promettra son épée. Ce jeune homme plein de courage est près à faire mille chose pour le dernier des Pendragon. Pas question de gloire, mais plutôt de dévotion !


Edwin Ó Ceallaigh (Chevalier et Mentor) Edwin c'est le mentor mais c'est devenu aussi un ami avec le temps. La confiance s'est installée entre eux et le cœur que met Tamlin à l'ouvrage prouve sa détermination. Neuf ans qu'ils se suivent sur les chemins désormais, mais peut-être qu'un jour l'élève quittera son maître pour écrire sa propre histoire ? Alors, ils deviendront des frères d'armes et ce, même si dix ans les séparent.


Eothain  Woodrow (Confrère de son père et modèle) Eothain est une des figures que Tamlin a toujours admirer et ce depuis son plus jeune âge. Confrere maréchal ferrant de son père, il n'a jamais cessé d'apprecier son travail, mais également son passé aussi complexe soit-il. À ses yeux, il est l'emblème des hommes forts n'ayant pas peur de lutter pour des convictions. Comme son père a fait défaut a cette image, Tamlin l'a ainsi remplacer par cet homme à la carrure impressionnante, tel un lointain parent bourru.



Dernière édition par Everly Lucas le Dim 27 Déc - 15:21, édité 9 fois
Everly Lucas
Everly Lucas
Secunda
— Messages : 57
— Sur Avalon depuis : 13/12/2020
— Localisation : ...Allez savoir
— Rang & Métier : Secunda
Dim 20 Déc - 0:26
Vos attentes

Mais... Qui voilà ? Une paire d'yeux inquisitrice? Approche approche.  :yop:
Tu es intéressé par mon scénario ? Génial ! Voici quelques précisions concernant celui-ci :

▬ Avatar : Georgie sera non négociable j'en ai bien peur. Déjà parce que je le trouve génial de l'imaginer en chevalier et de deux, ben clairement avoir des petits gifs avec lui et daisy c'est parfait !
Par contre, je serais ravie de me muer en une graphiste d'un soir pour concocter de jolies avatars, car j'ai fait celui qui orne le premier message (et j'en ai tout un stock).
▬ Activité : Une réponse par mois ça me va, tout comme une réponse par semaine. Je n'en demand pas plus !
▬ Lien : J'ai envie de déveloper ça inrp et d'avoir une base qui aura sûrement des rebondissements et j'en passe. Le but est de s'amuser donc si il y a des idées de drama ou autre pour pimenter le tout ça sera parfait, néanmoins cela finira bien en histoire d'amour.
▬ Histoire : J'ai rédigé quelques points ci-dessus, mais ils sont parfaitement modifiables. Il en va de même pour le nom de famille, mais j'aimerais garder le prénom.
Ce que je donne ici c'est une base qu'il est tout à fait possible de s'approprier ! Je tiens simplement à ce que la famille ai subi un revers... Après... A vous de voir le pourquoi du comment, la suite, les repercussions et pour finir : ou se trouve Tamlin actuellement ! D'ailleurs, vous pouvez décider si il a été adoubé ou non.
Quant à la rencontre avec Everly, on en parlera ensemble pour savoir si on la joue ou non.
▬ Autre : J'ai hâte de créer la dynamique de ce duo qui réunit deux époques très différentes. Je pense qu'ils apprendront tout deux beaucoup au contact de l'autre et que cela sera vraiment sympathique à jouer ! Je suis dispo en mp mais aussi par discord alors n'hésite pas si tu as des questions ! biglove  

AVALON
AVALON
compte fondateur
— Messages : 431
— Sur Avalon depuis : 15/04/2020
— Localisation : Partout et nul part.
— Rang & Métier : Oeuvrer dans l'ombre.
Sam 16 Jan - 23:54
Scénario validé!


Félicitations! Ton scénario a été validé. Il se trouve désormais dans la bonne section.

Bonne chance à lui!

Tamlin Canterhaugh
Tamlin Canterhaugh
Validé
— Messages : 10
— Sur Avalon depuis : 17/03/2021
Mer 17 Mar - 16:39
Bon j'arrive pas à toucher à mon profil sur tel mais je suis là :heyyy:
Everly Lucas
Everly Lucas
Secunda
— Messages : 57
— Sur Avalon depuis : 13/12/2020
— Localisation : ...Allez savoir
— Rang & Métier : Secunda
Jeu 18 Mar - 1:06
@Tamlin Canterhaugh OMG OMG OMG!!!! yeah

Quelle joie !! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Je te répondrais avec plaisir. Je suis aussi joignable via Discord !

biglove au plaisir de discuter avec toi !
Tamlin Canterhaugh
Tamlin Canterhaugh
Validé
— Messages : 10
— Sur Avalon depuis : 17/03/2021
Jeu 18 Mar - 7:54
Faire plaisir c'est mon plaisir :hihi: je passerai probablement te contacte avant la fin du weekend le temps de démarrer ma fiche !
Everly Lucas
Everly Lucas
Secunda
— Messages : 57
— Sur Avalon depuis : 13/12/2020
— Localisation : ...Allez savoir
— Rang & Métier : Secunda
Jeu 18 Mar - 8:36
Ça marche ! :yop:
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers: